1 2 3
euh je pense pas qu'ils te réveillent quand tu approches de ta station xD
Faut pt'être pas exagéré.
sauf si c' est le terminus XD
Premiere journee avec ma 3DS en veille rien du tout :-(

En tout cas 8h en veille la batterie etait encore pleine !!!
Faut laisser le temps au français de comprendre que il y a une nouvelle console, une console Nintendo, puis que c'est pas une DSi XL d'une autre couleur, que c'est nouveau, que c'est pas une énième DS qui ne change pas des ancienne et que cette fois cela vaut vraiment le coup (encore plus que les autre fois je veux dire) :yes:
aujourd'hui je me suis baladé en centre ville, j'ai rencontré deux personnes, aux alentours d'un Game (dont la vendeuse il me semble).
Lundi je serai dans un amphi avec plus de 1000 personnes... en espérant y rencontrer un fanboy.
Faudra que j'essaie à proximité de magasins de jeux vidéo aussi.

Il vaut mieux se dépêcher, dans quelques mois ceux qui ont pris la console le premier jour, n'utiliseront plus cette fonctionnalité (en tous cas beaucoup moins), et ceux qui viendront de l'acheter joueront aux bons jeux (en espérant qu'il y en ait de sorti) et donc pas au street pass.

Et sinon, je suis deg pour les 10 pièces par jour, en une matinée je fais plus de 1000 pas et c'est déjà fini =(. En plus les chats lvl 1 ça meurt vite >_<
street pass... need quoi :bave:
Je n'ose pas trop l'emmener pour l'instant, j'imagine les pires scénarios :bizard:
J'ai déjà tenter dans une grande surface hier avec 470 pas j'ai choppé un seul Mii ^^
Je crois que les gens ils ont pas compris ce qu'est le mode veille... xD
heu si je dis pas de bêtise pour que tout marche il faut le mode veille, activer le street pass dans place mii et laisser le wireless ?
Vous en avez de la chance. Je la laisse en veille tout le temps et pour l'instant rien!!!. J'ai pourtant passé une après midi dans un centre commercial et je la garde sur moi pendant mes journées de travail. à savoir que je travaille dans un site touristique où il y a plus de 40 000 visiteurs par jour. et rien....Le seul mii que j'ai eu, c'était un de mes collègues qui se tenait juste à côté de moi à ce moment là.
Samedi j'ai passer l'après-midi dans les rues de bordeaux et j'ai récupérer 7 Mii :cool:
C'est que le début tout le monde n'a pas encore la console aussi. (Au passage je vous envie grrr). :D

Sinon l'endroit le plus appropiré selon moi ce sont les conventions comme la Japan Expo, là il doit y avoir une armée de Mii qui n'attendent que vous. :p
Sauf que c'est pas tous les jours la Japan Expo, (ni partout d'ailleurs).

3 000 pas hier en plein centre ville + tram + amphi de 1000 personnes = rien.

=(
J'aie été faire un tour en ville cet aprem et j'ai pû récupérer 2 Miis. Mais il s'agit des Miis des 3DS de présentation de la Fnac ^^"...
Bah c'est déjà mieux que rien !
J'espère que le street pass va fonctionner en France, mais j'ai déjà vu sur d'autres sites des allumés qui crient au viole... les japonnais sont bizarre ? et le cas français ?
Depuis que j'ai ma 3DS je suis aller 3 ou 4 fois en ville avec ma 3DS en poche, il y avais du monde mais à part game et la fnac j'ai touver personne ...
J'espère qu'avec le temps quand il y aura plus de possesseurs ça va street pass dur !

Et il y a peu de chance de croisé une personne qui sort dans la rue avec : 3DS en veille, street pass activé et paramètré, et qui te croise a environ 10 mètre il me semble ...
1h45+1h45 sur l'autoroute=0 mii :-(
Je pense qur sur l autoroute ca va trop vite pour que l echange street pass s effectue lol !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.