1 2 3
Bonsoir,

Petite réflexion nocturne sur la 3DS et plus particulièrement sur la fonction Street Pass.

Travaillant en galerie commerçante, je me dis que laisser ma console en veille durant ma journée de taff sera l’occasion pour moi en rentrant d'avoir le plein de Mii des visiteurs / clients de la galerie. Cependant ma console sera je pense approximativement à maximum 10m entre ma réserve et la galerie.

Je me demandais donc s'il fallait être au plus proche d'une autre personne, ou ceci se faisait sur un périmètre assez large ?
garde le dans ta poche (et si tu veux être discret baisse bien ton pull pour cacher les contenue de ta poche) ;)
Tu sert tout tes clients dans les bras comme ça t'es sûr :lol:
Au pire je le met dans mon calecon, ca peut vite debloquer une vente...
Il me semble que la portée est de 30 m.
A mon avis ça captera les gens dans le magasin mais pas plus loin.
C'est déjà bien!
déjà un futur accro à Street Pass ;)
:lol: Dans une interview de Iwata Demande, Miyamoto et Iwata parlait du StreetPass tout en rigolant comme d'habitude :D
Ils leurs est arrivé un truc marrant, je cite :

Iwata :
Vous vous souvenez de ce qui s'est passé avec StreetPass entre nous, l'autre jour ?

Miyamoto :
Oui, c'est vrai ! (rires) J'ai reçu votre personnage Mii sur ma console Nintendo 3DS sans même m'en rendre compte. Nous nous sommes croisés quelque part dans l'entreprise, donc ce n'était pas si surprenant que ça. Mais cela m'a fait plaisir malgré tout ! Cela m'a fait dire : "Oh, regardez ça ! C'est Iwata-san !" (rires)

Iwata :
Je me demande pourquoi ça m'a fait tant plaisir. (rires) A l'heure qu'il est, de nombreux employés expérimentent les résultats de StreetPass au sein même de Nintendo. C'est un phénomène très intéressant !
la contagion du phénomène Street Pass commence par les bureaux de Nintendo Japan et va conquérir le monde MOUHAHAHAHA
Tu as bien de la chance, car je pense qu'en travaillant dans une galerie commerçante, c'est l'endroit où tu auras le plus de chances de croiser des gens avec une 3DS en veille. Car soyons sérieux, au Japon ça marchera surement, mais en France, qui se ballade avec une console en veille dans la poche ?
Moi par exemple :lol:
moi je le ferai :-)
Moi aussi ^_^
Moi je ne me ballade jamais avec une console en veille dans la poche XD Enfin c'est surtout dans une sacoche car une poche :s
Je pense que je me baladerais encore plus avec ma 3ds en veille...c'est sûr que c'est plus intéressant :yes:
Je tenterai bien dans le métro moi.
Je le prends 2 à 4 fois par jour (ça dépend si je mange dehors ou pas) je rencontrerai surement des geeks :-)
j'ai en tout cas hâte de pouvoir tester ça, sachant que Micromania est à côté de ma boutique !
Ca peut être bon oui en bossant dans une gallerie ;)
Après, je pense pour ma part faire le tour des boutiques de JV avec ma console en veille, ça marchera bien ;)
Notre seule peur est de la perdre où qu'on nous la pique dans la rue O_O
Au Japon, on a pas cette crainte de vole :yes:
Au japon tout le monde est bien élevé aussi.
Tu peux dormir dans le métro sans peur qu'on te vole tes affaires..
Les japonais sont des gentils monsieur qui sont pas des méchants qui te volent des affaires, eux ils sont gentils et ils te disent de te réveiller quand on approche de la station :yes:
Mais bien sûr -_-
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.