1 2 3
Perso, je rencontre 1 à 2 personne par jour en ce moment sur mon trajet quotidien, ça fait plaisir.
J'ai même déjà croisé deux fois le même mec. o/
J'ai rencontré pour l'instant 8 Mii en région parisienne.

Par contre je comprend pas trop l’intérêt de la chose ...

Ca aurait été bien qu'on puisse se connecter ensuite à internet et dialoguer de chez nous directement avec les mii rencontrés...

Là a part collecter une pièce de puzzle et tuer un fantôme... non je vois vraiment pas.
Le streetpass te sert pour d'autre jeux et te permet de gagner des objets (comme dans Samurai Warriors Chronicles), des points (les FP dans SSFIV), ou autres...
;)
quelqu'un sais si avec la future mise à jours si la fonction streetpass sera améliorer c'est à dire si ont pourras dialoguer avec les persones rencontré via street pass ou s'échanger nos codes amis
en tout cas, la mise à jour on l'attend de pied ferme, ce qui fera que j'achèterai la 3DS à ce moment-là
Moi j'ai beau sortir dans des endroits diversifiés ( aéroports, grandes surfaces, cinémas par exemple...) je n'ai rencontré toujours personne ( en même temps ça se comprend c'est un peu paumé là où je suis -__- ) Enfin...j'ai rencontré mon frère en tout cas...nous habitons dans la même maison. :smilesp:
Moi j'ai rencontré une fille dans l'avion, à l'aller et au retour :-)
En fait quand tu rencontres plusieurs fois une même personne lors de la cinématique où ton mii dit coucou à l'autre ben tu peux répondre à une question. (Comment tu me trouves ?: super ou bof)
Quelqu'un aurait il rencontré plus de deux fois une personne pour me confirmer ça ? (+ les autres questions)
Entre 5m et 10m je pense le Streetpass.
Je n'ai recontré que 2 fois maximum, avec la réponse à la question. Je suis bien curieux de savoir ce qu'il se passe quand on rencontre encore la même personne.

Il serait vraiment bien que Nintendo installe un dialogue via la 3DS...
Normalement il n'y aura pas la fonction discuter avec street pass car d'après un gars de nintendo, si ils font ça, il risquerait d'y avoir beaucoup de problèmes avec des gens qui disent des choses pas très correctes et donc nintendo pourrait avoir des plaintes sur le dos.

Mais le dialogue avec le code ami reste très probable !
D'un côté ils n'ont pas tort avec tous les tordus qu'il y a dans ce monde.
Par exemple, 2 Mii's rencontrés via street pass grace au dialogue se rencontrent dans un parc et l'un des 2 se fait piquer sa console en se faisant taper. Tout çà pourrait se retourner contre Nintendo.
Un dialogue via code ami suffit largement.
Le meilleur moyen de communication est pour moi; 3dstxt.com . Tu rentres tes données et tu mets ton adresse sur ton message streetpass comem çà tout le monde peut le voir en se connectant sur le net.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.