1 2 3 4 5 6 ... 14
J'ai la 3DS et tout ce qu'il faut, SAUF le Wi-Fi :'(
Voici mon code ami: 5327-0885-7094 (lizzie)
Bonjour tout le monde :D je parcours les sites pour echange rmon code ami et donc faire de nouvelles conaissances ;) alors voici mon code ami : 1246-8701-2026 surtout n'hésitez pas a m'ajouter merci beaucoup :D
Pour ceux qui mettent leur code ami, merci de mettre en plus ceux que vous avez ajouté.
Car le code ami est utile s'il est rentré dans les 2 consoles, sinon ça sert à rien de laisser un code puis de partir sans enregistrer personne.
Dites où est ce que vous en êtes.

j'ai ajouté tout le monde je crois. S'il y a un soucis, c'est surement ne fausse manip ;-)
[centrer]Bon ben je vais dire aussi qui j'ai ajouté :
tonylafritte
alex2121
bat
shinoku
thepunisher
patrick64
pomchips
medoc
micmo
kensuke
koopaskull
l.o.v.e
maccloud
malikooo
manindo
itachi974
gaymer
pillow
cinogua
clem92
furtifdor
d4rk
marty_mc_fly
lizzie621
nexgen
[/centrer]... nan lui j'ai du le supprimer XD

Mais essayez de mettre vos pseudos de NM ou de l'indiquer dans le commentaire, sinon on s'y retrouve plus XD
bat
MOUHAHAHAH autholink me deteste
merci antholink je t'ai ajouté aussi ;)

pour ma part : 2793-0582-0992
Tu m'as ajouté antho,c'est alexandre xd
Je t'ai rajouté cinogua.
alex2121 > ah oui c'est vrai XD mais c'est justement l'un des noms dont je savais plus si c'est un membre de NM ou non ^^
Mais bon, j'ai corrigé.

Et petite astuce que certains connaissent déjà je pense, mais pour avoir plus de pièce, il suffit d'avancer la date dans les paramètres, comme ça vous pouvez de nouveau avoir 10 pièce le même jour ^^
C'est malheureux d'en arriver là, mais j'avais envie de finir le "Mii en péril" pour sauver ma royale personne XD et cette limite de pièces est vraiment abusée je trouve...
Je met alex2121 sur ma 3ds ;)

J'ai mis alex2121 dans mon profil ,mais ya toujours alexandre dans mon code ami...
antholink >
GRUGEUR !

Moi je suis honnete, je le fais pas, quoique maintenant.
En plus mes pieces je les gagne tous les jours au matin, le midi et au soir en mettant la console dans ma voiture XD !

Si jamais quelqu'un me rajoute indiquez-le moi dans un MP ça sera plus facile pour moi.

Seb
Revoici mon code ami:


0559 6759 5578


Voilà ceux que j'ai ajouté et qui ne m'ont toujours pas accepté:


Akeboshi, l.o.v.e, medoc, nyume, x dr, supermario25, punisher, nextgen et eldin !

x'dr et supermario25 ne m'ont toujours pas ajouté non plus :no:
@ darkmwiikads

Merci de l'ajout, je t'ai ajouté aussi :D
Je t'ai rajouté Dark !
alors en ami j'ai :

same
kevinator
Noam
Arthur
Logosh
Dark

j'ai demandé xdr en ami , supermario , mustanguinole voila
voici mon code ami : 1246-8701-2026 surtout n'hésitez pas a m'ajouter merci beaucoup
et prevenez moi par mp merci !!!
je rajoute mon surnom "coco"
dark et antho ajoutés
voila le mien; 1418-6699-1505


Veuillez me le dire par MP si vous voulez m'ajouter!

Ps: prenez en concidération que je suis du Québec...
l.o.v.e

Oublie pas de me rajouter non plus t'es toujours en gris sur ma liste.
1 2 3 4 5 6 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.