1 2 3 4 ... 14
par contre y a un truc que j'ai pas trop capté, dans notre liste d'ami, on peut voir à quoi jouent nos amis, par exemple tout à l'heure j'avais un ami qui jouait à Street Fighter. je me suis dit, cool, on a qu'à se faire une partie en online ! mais pas moyen d'envoyer une invitation. Y a un truc ou bien?
L'invit' doit se faire dans le jeu SSFIV non ? Ou bien, il reste l'option tu l'envois un message "GAU SSF4 JEU VAY TEUH DESS TROÏ iZi lol" :smilesp:
bat
Allez le mien :

1160 9701 6661

je vous ai tous ajouté !
Bonjour,
Habitué à ce site, j'en profite pour m'inscrire et partager avec la communauté.
Je ferai une belle présentation quand j'aurai du temps mais là je vais partir au taff. ;-)

Voici mon code ami
0001 3289 5117

J'ai ajouté comme ami
Bat
x dr
eustache
supertmario25
thepunisher
eldin

Merci de m'ajouter pour qu'on découvre ensemble les capacités de cette superbe console =)
Sur ce, le travail n'attend pas, direction l’hôpital ^^
Je vous donnerai mon code quand j'aurai la console.Mon micromania veut pas me la lacher je suis dégouté.:'(
Je passerais mon code quand j'aurais trouvé comment connecter ma livebox 2 a une 3ds -___-
sur ton pc --> 192.168.1.1 puis admin/admin en login et recherche la clé. Ensuite appuie sur le bouton wifi de ta livebox et connecte ta 3DS.

Pour kensuke, imprime ça http://newsletter.game.fr/HM?a=ENX7Cq3Jfu5T8SA9MKLJXzvnGHxKDz-dffcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDaRFyk qui indique que GAME vend les consoles et j'espere qu'ils te la lacheront. =)
Oui j'ai fais ça mais sa marche...
Merci perfectfred je vas y aller cet aprém et si y veut pas je fracasse son magasin et sa téte.
alex2121> j'ai connu ça avec la Wii :yes: Bonne chance, moi ça m'avait pris 1 an avant que j'arrive à la connecter :D
C'est vrai que la connexion à Internet avec la 3DS n'est pas des plus aisés, j'ai légérement galéré, la ou avec la DS à l'époque était d'une simplicité désarmante.

Un peu mal foutu
Moi j'ai réussi dès la programmation de la console. Pour mon code ami je le donnerai plutard dans l'aprem.

Mon CA Nintendo 3DS : 2921-9067-2375
StreetPass Finder, module de Nintendo master, est là pour vous simplifier la vie :-)
Pensez a m'ajouter ;)

Lordinho : 1676-3662-9891
Ajouter moi :D

Code ami: 5284-1388-9073

Bon j'ai rajouter tout le monde
Mon CA:
3265-5042-5209

J'ai ajouté :
xDr
Eustache
Supermario
Nextgen
punisher
Bat
Fred
Medoc
J'ai enfin réussi a connecter ma 3ds a ma livebox 2 :-)
Mon code:1762-2657-4847

J'ai ajouté:
xdr
eustache
supermario25
punisher62
nextgen
bat
perfectfred
medoc
kensuke
nyume

Ajoutez moi svp :-)
J'ai mis à jour tout le monde ici ;-)
=> 4811-6925-4175 ;)

J'ai ajouté alex2121, micmo et nextgen pour le moment ;)
Je t'ai ajouté clem ;)

Merci de m'ajouté ceux qui ne l'ont pas fait:

xdr
euxtache
supermario25
punisher62
nextgen
bat
nyume
pomchips
koopaskull
1 2 3 4 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.