1 2 3 4 5 ... 14
J'ai ajouté Malikooo et uzuto ^^
aller le mien aussi 3609-1015-8250
[centrer]Ben si vous mettez à jour votre profil, c'est pas la peine de poster ici, le StreetPass Finder est là pour ça ;)
[lien]http://www.nintendo-master.com/streetpass_finder.php[/lien]
[/centrer]

J'ai ajouté,malikoo ,uzoto,love!

Ajouté moi !

Son code ami 3DS :

antholink : ben si, ce topic sert à savoir qui ajoute qui, parce qu'on va pas ajouter tout le répertoire non plus.
salut
je suis tout nouveau sur le site même si je viens ici tous les jours
je vous ai tous enregistrer en ami en espérant que vous allez faire de même
mon code ami 3866 7997 1609
je trouve ça assez dommage qu'on ne puisse pas communiquer avec nos amis... En fait, pour l'instant, ça sert pas à grand chose, on peut même pas échanger nos Mii :/
Pour l'instant c'est vrai que à part se faire des combats de street fighter, c'est assez limité. Mais je suis sûr que ça va vite s'améliorer.

Pour ceux qui ajoutent leur code ami, ça serait bien de mettre aussi le pseudo des membres que vous avez ajouté.
Un code ami comme ça c'est pas trop utile, faut dire si vous avez ajouté tel ou tel membre (ou tout le monde ^^)
Je t'ai ajouté goumboss

Je pense que avec une mise ajour,on pourra parler entre nous ;)

Merci de m'ajouter ceux qui ne l'ont pas fait:
xdr
supermario25
nextgen
nyume
pomchips
koopaskull
patrick64
J'ai ajouté, Clem92, Alex2121, Nyume, Kensuke et je ne sais plus qui. Les autres je vous rajouterai tout à l'heure.
ça à l'air trop bien tout ça...
*se tape la tête contre les murs de ne l'avoir qu’en août
Condoléances...
3695 0012 9947
J'ai ajouter donc: medoc, love, punisher, nyume et bat (j'ai pris seulement ceux que je connais un peu, le reste j'ai pas eu le temps encore xd)
J'ai rajouté xdr,same,supermario25,thepunisher62,nextgen,eldin,bat,perfectfred,medoc,lordinho,alex2121 et goumboss pour le moment.
moi j'ai carrément rajouté tous ceux qui ont posté leurs code depuis le début du topic donc ya juste a rajouter mon code et vous me verrez
pour rappel mon code c'est 3866-7997-1609
Bonjour a tous je vien de m acheter la 3DS
je vai vous inviter si sa ne vou derenge pas :D
car je n ai pas d ami sur la 3DS merci a bientot :D
J en profite pour donner mon CA :D

0173 1281 9633

inviter moi :D
c'est fait je t'ai ajouté
bat
je suis connu de quelqu un :love: lol
Voici mon code ami:


0559 6759 5578

J'ai ajouté akeboshi, alex2121, antholink, malikooo et micmo pour l'instant ! Ajoutez moi !

EDIT: J'ai ajouté l.o.v.e, pillow, floshiden et clem92 aussi.

EDIT2: Je viens d'ajouter maintenant:

eldin, nextgen, punisher, supermario25, eustache, x dr, nyume, medoc, perfectfred, et bat !
1 2 3 4 5 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.