1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Je vais t'ajouter darkmwiikads
Tous ceux qui m'ont ajouté envoyez moi un mp je rappelle que je possède pilotwings et street fighter
Nevertrust je t'ajoute ;)
Et bien la je suis en train de faire toute la liste, il y en a tellement que c'est long XD

supermario25 je t'ajoutes également
Voici Mon code :3866-8006-7378 xdr je t'es ajouté maintenant tout ceux qui l'on donné je lajoute
Bonjours tout le monde, voici mon code ami : 0259-0322-0703

Par contre comment fait on pour que le code ami que j'ai ajouté soit considéré comme un ami ?

Je vous remercie
Je t'ai ajouté dapish ;)
Salut!
Voici mon code ami:4639-8982-3441
J'ai ssfiv!
Non, je suis désolé mais en faite je ne ve pas qu'on me rajoute.:no:
Merci
J'ai ajouté un peus pret tout le monde :-)
dapish: Faut que les 2 personnes s'ajoutent. Après tu le verras dans tes amis. (ou alors si tu ajoutes ton pote qui lui t'a déjà ajouté tu verras directment son mii et tt.)
Sinon Clem92 et Antholink, je vous ajouté :-)
Salut toutle monde!
Voici mon code ami:4639-8982-3441.J'ai ssfiv comme jeu et je voudrais que des personnes entre 14ans ou moins me rajoute.
Merci! bye!:-)
nintendomination j'ai 14 ans et street fighter
je t ajoute
Ok merci!
Moi aussi je t'ajoute.
Nyume je crois que tu ne m'as pas ajouté ^^
Je vous est tous ajouter sauf nintendomination pour ses volontées.
C'est vrai nevertrust , je viens de le faire :-)!
kiday aussi !
Ok kiday je t'ajoute .
salut j'ai rajouté Kiday, Nevertrust et nyume
hookremiwe je t'ai rajouté.

Il serait bien de faire un récap complet en première de ce topic, même si les codes sont visible sur les profils. Mon post page 5 peut aider...
J'ai le deuxième commentaire de ce topic, vu que xdr a plus l'air de venir je peux modifier mon post si tu veux ?
Oh et puis je le fais :D
Je prends ton post p.5 et je le copie colle :-)
Oui oui mais je n'avais pas mis antholink parce que je l'avais déjà. Je pense ne pas en avoir raté sinon dans le doute tu peux refaire le tour ^^ (et puis rajouté les derniers de la page 6)
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.