1 ... 327 328 329 330 331 ... 365
ça colle pas ta suite minikoopa !
Pourquoi? Hey c'est pillow qui a changer son com je suis pas dac remet :grrr:
EDIT: j'ai changé ça colle!
clem> Ca colle pas car il maressucité
Mais alors que la comunauter étais calme, ....
Le mage pillow sentit une immense menace qui aller s'abbatre sur le site. Le Virus De La Mort Noire !
Pillow rassembla ses pouvoirs, et...
tombe avec une crise cardiaque (le pauvre) mais sa bande l'enterra prés du serveur d'nm (pour Rester connécté) et continua leurs chemin vers le grand boss (Virus de la mort) .....


PS :pour une fois je croyait que l'histoire est finie :-(
witi> cette histoire ne se terminera JAMAIS xD

heureusement the_rival luigi réanima pillow et rattrapèrent le groupe il étais 7:

-the_rival luigi le courageux (selon lui)
-olimar me maître pikmin
-pillow le mage
-sonic_the_blue_hedge le rapide
-witi1998 le défenseur
-logosh le sage
-yogogo le chef
(... Et moi? :smilesp: )

Ainsi ils arrivèrent d'avant le Grand Boss alias Virus de la Mort noire, qui avait fait plongé le réseau WeeBe dans les ténèbres... C'est alors que le Grand Boss dit:
dit: Où est mon paquet de céréales ^^
Logosh le sage répondit ...
Dans ton cul ! ....
Furieux, le VDLMN (Virus de la mort noire en plus court) fit taire logosh mais...
yogogo lui sauta dessus avec son ban hammer et délivra logosh qui délivra serialplayer maintenant il était 10 a lutté (off les a rejoint) c'est alors que le VDMN...
sortit un mouchoir et éternua dessus ce qui le couvrit de morve noire acide, puis...
il jeta le mouchoir dans une corbeille et parti au Zimbabwe !
Où il y avait beaucoup de vuvuzela :smilesp: ...
Et ils chantèrent à vive voix !
et oublies leur misssion ...
Donc ils se remettent en route ...
Olimar, le maître des pikmins, fit alors une étrange découverte : le cristal de la mort noire !
Voulant cacher sa découverte, il plaça le cristal dans son cul, et repartit pour retrouver le groupe d'amis.
Mais le virus de la mort noire rodé près de NM, et était près à s'écrouler sur le site, ne laissant rien sur son passage.
C'est alors que...
olimar péta :p et fesa sortir le cristal de son cul ...
1 ... 327 328 329 330 331 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.