1 ... 81 82 83 84 85 ... 144
Tibo > Quel jeu !
Onche : la dernière compétence de chaque classe, ainsi que l'arme que tu préfère (sache que au niveau 100, ton arme peut être portée avec n'importe quelle classe, alors il est aussi très utile de booster ton niveau au bouclier).
Iblis : En fait ça fait un bout de temps que je l'ai mais j'avais pas de carte mémoire pour sauvegarder, donc maintenant je peux enfin le finir :-)
Trop bon ce jeu !
C'est clair, j'en ai passé des bons moments en compagnie de Buzz à l'époque !
J'en ai un paquet de jeu :

- Golden Sun 3
- Assasin's Creed Brotherhood
- Tron Evolution
- Epic Mickey
- Donkey Kong Returns

Cataclysm... Cataclysm... Cataclysm... et un peu de Cataclysm
Sonic Colours, bientôt le 100% :cool:
En ce moment je suis sur RDR : Undead Nightmare, qui est juste succulent. Moi qui pensais au départ que ça allait être simplement des missions consistant à tuer des vagues de zombies, je suis heureux de voir que ce n'est pas tout à fait le cas et qu'il y a vraiment du travail derrière (même si les missions principales sont au final très peu variés). Ca me fait marrer (pleurer ?) quand même (sachant que j'ai du y jouer facile 5 heures pour l'instant et je n'ai exploré que la moitié des terres) de voir qu'une extension à 10€ -qui pourrait même être qualifié de jeu à part entière d'après ce que j'en ai vu- possède une durée de vie supérieur à la plupart des jeux à 70€... M'enfin... bon, vous l'aurez compris en tout cas, ce DLC n'est en aucun cas une arnaque. Les gars de Rockstar sont franchement généreux, ça fait plaisir.

Bref, sinon à part ça, je m'occupe sur d'autres jeux que je fais en coop (avec une certaine volaille) à savoir le sympatique et délirant Scott Pilgrim VS The World, le défoulant Shank et le merveilleux Donkey Kong Country Returns.
Hum, t'es dispo pour du coop en mode Cimetière, Baka ?
pour moi Pes 2011 et Nfs carbon pc en attendant mars pour ma premiére console :-)
AC B toujours pas fini a la séquence 9 la dernière
Je viens d'avoir le dernier succès de Sonic Unleashed ce qui me fait 1000G :cool:
Maintenant, Donkey Kong Country Returns.
Maintenant je l'ai fini (AC B) sa y est. On a une fin de malade qui nous plonge dans le suspense.

Mais chut je ne dois rien dire sinon je vais me faire bannir ;)

sinan c'est un jeu que je conseille a tous ceux qui on une 360 ou PS3, ou pour plus tard un PC. :top:
J'ai fini Epic Mickey en gentil, j'ai récemment recommencé une partie en méchant. Sinan en parallèle j'ai tout juste rerecommencé Metroid Prime 3, difficulté Hypermode :cool:.
iblis_trigger>Pour Metroid Prime 3 moi aussi je suis au mode Hyper mais le boss final j'y suis bloqué depuis 1 siècle et demi :lol: :nerd: j'y arrive pas :'(
Sinon à quoi je joue? Rien :lol:
Je joue à plein de trucs en ce moment (je suis débordé :nerd: )
Okami (Wii) :cool: , Un FF tactics (DS), contes en boite (Dsiware) et des parties en ligne de GoldenEye Wii !
Après ACB maintenant je me consacre particulièrement au vidéo de notre soluce vidéo (vous saurez sur quel jeu plus tard ;) )
Je rejoue a Zelda: Twilight Princess j'en suis au début du temple Abbysal, j'avais oublié a quel point il était extrêmement chiant ce temple T.T . Je rejoue aussi a Paper Mario: La Porte Millénaire après avoir battu Carbocroc, je me dirige vers la 2ème gemme étoile.
Blazblue Continuum Shift, fuck you Terumi
Zelda WW tour des dieux
1 ... 81 82 83 84 85 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.