1 2 3 4 5
@Abricot
Merci pour cette réponse pertinente qui règle le faux problème que posait cette question.
Cependant, cela révèle un autre problème : l'annuaire des membres et les profils des membres sont visibles aux visiteurs lambdas sans qu'aucun moyen soit mis à disposition de l'utilisateur pour masquer son profil.

@linkot28 je t'envoie lire ma réponse accordée à Shaft.

@Vrille

Le membre sait que son profil est visible à un utilisateur "lambda" comme tu dis, c'est à lui de personnaliser SES paramètres en fonction de SES envies. Les paramètres à caractères "personnels" ne sont que l'âge et la localisation. Bien évidemment, c'est facultatif et on peut aisément mentir si on le souhaite sur son âge ou sa localisation si on veut préserver son anonymat, chose essentielle au sein de la toile :-)
Vrille, évite de me prendre pour un abruti. Ce que tu fais là, ce n'est pas un débat : c'est une polémique. Dire que tu crées un débat intelligent revient à dire que des magazines comme Closer ou Choc font de l'actualité objective et construite sur des sujets intéressants. Tu as posé des questions, on y a répondu, point. Tu cherches la polémique, on prend des mesures, point.

Si tu continues à prendre les gens de haut et à chercher la polémique, je vais effectivement tirer dans le tas.
l'annuaire des membres et les profils des membres sont visibles aux visiteurs lambdas sans qu'aucun moyen soit mis à disposition de l'utilisateur pour masquer son profil. > et ? c'est pas Facebook ou Skyrock ici :bor2:

Les paramètres à caractères "personnels" ne sont que l'âge et la localisation > oui d'ailleurs la moyenne d'age de la communauté est de 108 ans, peur:
Tu as déjà ta réponse non ? Rajoutes y ceci : pour faire réfléchir, débattre une "communauté" qui s'engouffre dans les méandres de l'inutilité et de la niaiserie absolue que deviennent les blogs NM.

Ce genre de remarque n'a rien à faire dans un débat siiiiiiiiiii intelligent et siiiiiiiiiiii constructif !
@Captain

Pour le peu que je vais dire tu vas considérer cela comme une provocation sur un ton hautain, même cette phrase peut être considérée comme une provocation.

"Dire que tu crées un débat intelligent"
1 - Je n'ai jamais dis ça, mais "débat" tout simplement.
2 - Réfléchir n'est pas synonyme d'intelligence, mais d'humanité.

"Tu as posé des questions, on y a répondu, point"
Oui et non, enfin surtout non. J'attendais des réponses argumentées et non pas affirmées (excuses-moi de ne pas vous croire sur parole).
Par contre ce que je constate, c'est que vous le staff weebe préférez généralement glisser sur les questions légères de sens tout en étant incapable de répondre avec des arguments sur celles un peu plus lourdes de conséquences.
-La réaction d'Iblis qui supprime son commentaire plus ou moins construit qui apportait quelque chose au débat puis fais un autre commentaire en total inadéquation avec le précédent qui essaye cette fois de me ridiculiser.
-Pourquoi weebe est une entreprise et non pas une association loi 1901 ?
-Le fait qu'il n'y a aucun co-webmestre pour épauler le site au cas où Off ne pourrait pas réagir ?
-Votre incapacité à pouvoir répondre à une question aussi simple que sur une base de 100€ de dépenses combien gagnez-vous avec la pub : 10, 20, 30, 70, 110 ??? (les recettes (sur 100) - 100)
Toutes ces indications me laissent encore plus perplexe sur la politique de gestion interne des sites weebe.

Quand je tape sur le fond vous répondez sur la forme, est-ce cela des réponses ?
nel
Une idée pour toi Vrille : va donc créer un site pro-Nintendo et après on verra si tu arrives à faire juste 1% de ce qu'arrive à faire NM !!!! J'ai jamais vu quelqu'un arriver sur un site web et demander en public comment est géré précisément financièrement le-dît site (je pense que les réponses qui t'ont été données sont amplement suffisantes), tout en accusant le staff de commettre des magouilles. Incroyable quoi ! Et pour finir, si le site en te plait pas, pourquoi ne vas-tu pas voir ailleurs ??? :?
Moi je pense qu'on doit plus repondre ici.
Mec, t'as demande des reponses, on t'en as donne et tu n'es pas content, pourquoi argumenter si la reponse est toute simple ? Tu veux un roman pour chaque reponse ?

Un webmaster a un total controle sur son site, POINT FINAL ! Tes questions il s'en branle un peu tu sais ? Il aime son site tel qu'il est, il va pas changer tout le code source de son site pour tes beaux yeux ...

Et j'assume que ce poste est d'un ton plus hausse !

Edit : J'ai oublie de preciser que ceci sera mon unique et dernier post dans ce topic ;)
Certains sites ne te plairont pas,celui-ci fait parti de ta liste.Moi je deteste le site de koopaskull parceque je voulais que fan2yoshi revienne sur NM,j'ai fait mon chieur en disant à ce que fan2yoshi revienne,je suis banni + compte supprimé,je n'y suis jamais retourné sur ce site,il n'est jamais revenu...
Bref,si t'aime pas,ne fait pas le chieur,tu perd plus ton temps qu'autre chose.
Vrille=> salut, "l'ami" :smilesp: puis-je te poser une question personnelle?:

Pourquoi est tu aussi parano avec le site, et pourquoi tant de haine? :smilesp:
-Le fait qu'il n'y a aucun co-webmestre pour épauler le site au cas où Off ne pourrait pas réagir ?
ça s'appelle kamiyoru sort de ta grotte
juste une question du haut de tes 123 coms et de ton inscription qui date de quelques mois
comment peux tu te permettre de tout connaitre sur nm au point de le comparer à un site de magouilleur.

Pour le staff si tu connaissait bien le site tu saurais que les membres du staff sont de simple membres du site avant tous (excepté off) ils ont commencé comme membre comme toi et moi et on les également connu comme tel.
-Votre incapacité à pouvoir répondre à une question aussi simple que sur une base de 100€ de dépenses combien gagnez-vous avec la pub : 10, 20, 30, 70, 110 ??? (les recettes (sur 100) - 100)

En fait on est incapable d'y répondre parce qu'on en sait rien, et à vrai dire on s'en bat les cacahuètes, perso j'suis pas rentré dans le staff pour savoir ce genre de choses et je pense que c'est pareil pour les autres. Seul Off' sait combien rapporte la pub (et p'têt kamiyoru).
@Zayne95
"ça s'appelle kamiyoru sort de ta grotte"
Est-ce que Kamiyoru a des droits sur NM ??? D'après son profil, non.

"juste une question du haut de tes 123 coms"
Au risque de me répéter gardez vos arguments d'autorités pour vous !

"comment peux tu te permettre de tout connaitre sur nm au point de le comparer à un site de magouilleur."
Site lié à NM. Va voir dans le code source de l'accueil t'as de très jolies codes javascripts qui font appel au(x) serveur(s) de PP avec une liaison sécurisée pour la pub (https://pub.p-poke...), si ça c'est pas du lien.

"Pour le staff si tu connaissait bien le site tu saurais que les membres du staff sont de simple membres du site avant tous"
Avec des pouvoirs de modérations et des chevilles un peu plus grosses (oui, oui c'est mal de dire ça), sinon je vois vraiment pas le rapport avec le sujet.

"ils ont commencé comme membre comme toi et moi et on les également connu comme tel."
Oui... Et ???

@Iblis
Et de deux, deux questions répondues sans langue de bois. Même si l'ignorance reste un problème quand on a une petite idée des sommets que peut gagner un site comme NM.

Sinon il y a encore beaucoup de questions qui attendent d'être débattues et les réponses qui vont avec.

PS: Les questions sur ma personne (je sais qu'on m'aime) c'est par MP s'il vous plait.
Mais en fait, que le site gagne de l'argent, qu'est-ce que ça va changer à ta vie ? Et à la notre ? Webmaster c'est un boulot comme un autre. Un jour tu ira à l'usine pour gagner de l'argent, on sera pas là à te demander combien tu te fait par mois. C'est ta vie. Off s'est bien démerdé, il gagne de l'argent, tant mieux pour lui. Il en fait ce qu'il veux, c'est sa vie et il te doit rien. Et tout le monde vit très bien comme ça.

Si le fait que de parfaits inconnus gagnent de l'argent en complotant dans ton dos te met dans des états pareil, rase toi la tête et va prier, ou trouve toi une grotte.
"Pour le staff si tu connaissait bien le site tu saurais que les membres du staff sont de simple membres du site avant tous"
Avec des pouvoirs de modérations et des chevilles un peu plus grosses (oui, oui c'est mal de dire ça), sinon je vois vraiment pas le rapport avec le sujet.

Informe-toi un peu mon grand.
Sinon il y a encore beaucoup de questions qui attendent d'être débattues et les réponses qui vont avec. > si t'avais voulu des réponses à tes questions ça serait, t'aurais Mp Off et c'était réglé.
@Tibo, hero_of_time et j'en oublie.
Quand on est webmestre d'un site professionnel ou pas, et qu'on gagne de l'argent grâce au travail de bénévoles, le minimum éthique est d'informer ce qu'on fait de l'argent et ce non pas d'un vague et bref : c'est pour payer les serveurs.
Quand on est webmestre d'un site dont la principale richesse et sa communauté le minimum est de s'y investir (participé à la vie communautaire du site) et d'y investir (ex : tournois IRL).
Quand on est webmestre (propriétaire) on a pas tous les droits et toutes les justifications permises, il y a des lois et des règles à respecter ce que semble oublier un bon nombre d'entre vous.

@Onche
"Quand je tape sur le fond vous répondez sur la forme, est-ce cela des réponses ?"

@Zetman
J'attends des réponses et un débat autour de celles-ci qui tourne un peu plus large que deux personnes.
va sur le wm vrille pour qu'on s'explique stp
Je n'ai pas de réponses à donner tout simplement, je remarque juste que tu dis des inepties.

Avec des pouvoirs de modérations

Si tu te renseignais un peu, tu saurais qu'une bonne partie du staff ne possède aucun pouvoir de modération.
J'attends des réponses et un débat > les réponses tu aurais pu les avoir avec Off, le débat il n'y en a pas...
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.