1 2 3 4 5
zetman a écrit aujourd'hui à 16:32 [détacher]
Sinon il y a encore beaucoup de questions qui attendent d'être débattues et les réponses qui vont avec. > si t'avais voulu des réponses à tes questions ça serait, t'aurais Mp Off et c'était réglé.


> Si t'envoie un MP a Off, il te répond ans plus tard...
*Regarde le tout en mangeant du chocolat*

...Nous venons d'entrer dans une nouvelle dimension où la logique n'est plus maître, quoique dans ce monde aussi :lol:

Je comprends un peu que tu veuilles posez des questions sur l'argent, c'est un peu compréhensible je trouve, mais le problème c'est que Pom t'a déjà répondu. Tu poses aussi des questions "personnel" qui n'ont pas à être posé et que je comprends même pas pourquoi tu les poses, c'est vraiment illogique. Si c'est cela, soyons fou demandons aux membres du staff:

Qui a tué Alexandre le Grand? Ptolemée? Cassandre? Aristote? Ou tout simplement, il s'est empoisonné ( sans faire exprès ) a force de boire une mixture qui permettait de guérir de la dépression vu que son petit ami Héphaestion était mort? Et oui même les macédoniens était gay!!

Si ça continue, tu demandera a off une photo de lui a poil...
hello a tous

je me presente psxweb fondateur de livegen

en reponse a la personne qui nous a pris en base de comparaison:

On viens juste de passer a la version 3 de livegen et en effet pour le moment on voit pas de pub

mais nous avons le meme probleme que nintendo master a savoir payer les serveurs donc vous inquietez pas la pub va revenir sous peu parce qu'on est pas cresus et on roule pas en porshe non plus chez nous ;)

++
J'oubliais un detail mais qui lui est de taille

LIVEGEN n'as pas été monté par EPOKMEDIA LIVEGEN existe depuis 5ans EPOKMEDIA 2 ans car j'ai monté ma société de dev et infogérance et je finance LIVEGEN quand la pub ne suffit pas a payer les frais
La fonction edit existe ;)
@psxweb Merci pour ces précisions mais tu n'étais même pas obligé de te justifier de quoi que ce soit vis à vis de ce membre. Il pose des questions, nous lui avons déjà répondu après ce qu'il se fait ailleurs ne regarder que ceux qui le font. Sinon pour compléter ta dernière phrase, c'est exactement la même chose pour nous. C'est Nintendo Master qui a amené à la création de WeeBe et non l'inverse.

Mais ça encore une fois, je ne vois vraiment pas ce que ça apportera dans la vie de "Monsieur Curieux" ?


@vrille

[img=]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/4/4/9782012248441.jpg[/img]
Next Week

J'avais cru lire "et l'abricot magique" :lol:
@Yukisora : Qu'elles sont les questions personnelles que j'ai posé ? Évites d'inverser les rôles.

@Psxweb : Merci pour ces informations, Weebe aussi a été créer après NM.

@Pomchips
Évite les formules impersonnelles quand c'est ce membre qui a lancé le topic et que ce membre à un pseudo. D'ailleurs Psxweb ne se justifie pas, mais apporte des informations comme quoi y aura de nouveau de la pub sur LiveGen et que ce n'est pas EpoKMedia qui édite le site (même si la page "contactez-nous" ma prêtait à confusion) reste Legendra et pas mal d'autre site avec un financement plus clair.
Rabaissement du niveau général du débat qui a déjà du mal à prendre son envole grâce à tes réactions et ton obsession à confondre l'idée et le personnage (argumentum ad hominem pour ta culture chips). Je doute que tu te calmes avant l'étouffement total du topic toi l'être mi-chips mi-pomme de terre. Il y a pas mal de questions hors de celles qui portent sur l'argent qui sont pour le moins intéressante à débattre, non ?

-Pourquoi foutre une iframe (pas mieux que la méthode tableau) de facebook qui permet à un site extérieur de récolter encore plus d'information (réelles ou supposées) sur les utilisateurs qui ne sont pas déjà inscrit sur ce site ? La politique de confidentialité de Facebook et des informations transmises.

-A quoi peut donc servir l'argent récoltée ? Aucun évènementiel autour du site existe sauf les jeux concours, mais financés par les éditeurs dans le cadre de leurs communications.
Bah ouais des tournois IRL pourraient être sympa (bien que je ne m'attend pas a y être accepté vu l'ambiance qui règne ici)

Encore et encore une fois, "je n'attends pas des affirmations ou des mises en accusations de votre part, mais des réponses argumentés à ces questions sans détourner le sujet, ces questions qui concernent tous les inscrits."

PS : Si tu as un problème personnel à régler avec moi merci de le faire par MP
Les questions d'argent ou les questions "techniques" ne peuvent que trouver réponses avec Off, actuellement absent.
Il est passé aujourd'hui sur le WM. :smilesp:
@vrille Je n'ai aucun problème personnel avec toi, juste que j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir ? Je ne rabaisse aucunement le débat, puisqu'il n'y a tout simplement pas de débat ! Tu remarqueras qu'il n'y a que toi que ça intéresse toutes ces fameuses questions. Je t'ai répondu, mais apparemment ce n'est pas à ton gout. Quand je vois ton obstination, à la limite du ridicule, ça me fait plus marrer qu'autre chose et je me dis que tu dois bien t'embêter dans ta vie...

On a bien compris que tu voulais faire des tournois IRL. Pourquoi ne pas monter ton propre truc ?

Que Livegen (ou autre) fasse de la pub ou non, encore une fois ça ne me gêne et même ça ne me regarde pas. J'ai envie de dire que son webmaster fait ce qu'il veut avec. Encore une fois, que ça soit LiveGen ou NM (enfin surtout NM car je ne veux pas parler au nom des autres), nous n'avons pas de compte à te rendre.

Pourquoi n'irais-tu pas directement au siège de Nintendo en leur demandant leurs chiffres, pourquoi ont-ils choisi une telle stratégie marketing, pourquoi ils ont mis un fond blanc sur leur site officiel ? Tu penses qu'ils vont te dérouler le tapis rouge et répondre à toutes tes interrogations ?

Pour terminer, merci pour cette grande expression latine digne du Roi Loth dans Kaamelott !

Mais moi aussi je peux le faire : Errare humanum est, perseverare diabolicum ;-)

[img=]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs516.ash1/30428_392639968165_165626773165_3927310_7785895_n.jpg[/img]
@Yukisora : Qu'elles sont les questions personnelles que j'ai posé ? Évites d'inverser les rôles.

-Votre incapacité à pouvoir répondre à une question aussi simple que sur une base de 100€ de dépenses combien gagnez-vous avec la pub : 10, 20, 30, 70, 110 ??? (les recettes (sur 100) - 100)


Euh...bon, bah... ok si tu le dit, pourrais-je avoir l'adresse de ton domicile et ceux de tes amis, c'est pas personnel aussi, c'est voila comme ça quoi :ange:... Sinon Pom t'a très bien répondu, pourquoi continuer?

Sinon je me demande encore pourquoi ce topic n'est pas verrouillé?

Edit: Bah cela a était bien expliqué, que dire d'autres aussi la-dessus :lol: ?
Je ne comprend pas le débat, si tu n'aime le réseau Weebe pourquoi ne pas partir ?
Je n'aime pas JV.com donc j'évite le site, je trouve totalement absurde de faire un topic pour dire mes points de vues.
Moi je suis le sur le site grâce à la communauté et au staff, pas pour la cupidité.
Il n'y a pas que l'argent dans la vie.
Sinon je me demande encore pourquoi ce topic n'est pas verrouillé?

@yukisora Parce qu'après avoir été comparés à des magouilleurs, on serait vu comme des censeurs fascistes ne laissant pas la communauté s'exprimer librement ! :clown:
Bon ça y'est, j'ai atteint le point critique. Ton topic n'a pour but que de foutre le bazar et de troller comme un cochon. Il n'y a pas de débat, ce n'est que de l'accusation et de la polémique de bas étage. Si tu cherchais simplement à avoir des réponses, tu te serais contenté d'envoyer un MP à Off. En effet, c'est le webmaster, il est le seul à pouvoir répondre à tout ça parfaitement et concrètement, et tu l'aurais deviné en faisant preuve d'un minimum d'intelligence. Là tu étales tout ça en faisant ton intéressant et en prenant les gens pour des idiots. Je ne supporte et ne tolère pas ce genre de comportement condescendant. En plus, tu oses demander à Pomchips de continuer par MP...

Donc voilà, dernière sommation : si tu continues ta polémique je te ban.
"Quand je vois ton obstination, à la limite du ridicule, ça me fait plus marrer qu'autre chose et je me dis que tu dois bien t'embêter dans ta vie..."
Oui je suis un pathétique nolife frustré d'adolescent, mais oui...

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
Felix, qui potuit rerum cognoscere causas.

"Pourquoi n'irais-tu pas directement au siège de Nintendo en leur demandant leurs chiffres, pourquoi ont-ils choisi une telle stratégie marketing, pourquoi ils ont mis un fond blanc sur leur site officiel ? Tu penses qu'ils vont te dérouler le tapis rouge et répondre à toutes tes interrogations ?"
On appelle ça du journalisme, des enquêtes, de l'investigation, ou même des interviews tout simplement. C'est le même concept, mais a plus petite échelle.

"On a bien compris que tu voulais faire des tournois IRL. Pourquoi ne pas monter ton propre truc ?"
NM n'a pas un point de rencontre IRL (fixé) et un tournoi est une bonne façon d'en poser un. Je n'ai pas l'envie d'aller à un tournoi NM ou encore de me lancer en première ligne de l'organisation de tournois, alors que je ne suis pas encore majeur (les parents comme intermédiaire pour chaque intervenant, signature, ect... n'est pas une solution fiable et efficace).

Edite : avant que tu t'énerves encore plus Captain j'ai commencé à rédiger ce poste avant 1h.
Reédite : Pas besoin de me cyberkiller, mon compte et moi même resterons inactifs puisque je vois purement et simplement que le débat est vain (pour les deux côtés), merci de ne pas supprimer mon blog, j'aimerai avoir le temps de l'archiver.
Tu ne seras pas banni si tu te comportes normalement.

Si tu veux faire du "journalisme" ou de "l'investigation", libre à toi de demander un interview à Off. Du journalisme c'est censé être plus en finesse. Pour le moment tu ne fais que créer la polémique autour de rien et tu provoques le staff et certains membres. Ce n'est même pas un débat (je te rappelle qu'un débat est un échange d'idées et d'arguments opposés). Donc tu en parles à Off par MP, il t'explique, tu l'interview si tu veux, et ensuite tu tires des conclusions.
J'ai déjà répondu à cette question au passage, tu pourras supprimer/ban mon compte sans problème demain vers 18h l'archivage sera terminé sur ce bonne nuit.
ça part en vrille :lol:
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.