1 2 3 4 5
Déjà faite page 1. Désolé.
hum je viens de lire les 3 page de ce topic et je comprend un peu vrille il a juste envie d'avoir des réponse a ses questions par du concret par des chiffres ce qui est normale .
Est ce que être curieux est un crime ? non ben voila soit quelqu'un lui donne les réponse claire et appuyée par des chiffre soit vous lui dite clairement "QUE SE NE SONT PAS TES AFFAIRES" et dans ce dernier cas normal qu'il se questionnera encore plus.
Je ne fait pas le lèche cul mais je pense juste que il est en droit d'attendre une réponse sans que les gens lui disent " si t'aime pas NM pars "
On dirait qu'ils veulent cacher les infos par peur de les dévoiler,un secret douteux?
Enfin je dit juste comme ca,je m'en mèle pas de l'histoire.
hum je viens de lire les 3 page de ce topic et je comprend un peu vrille il a juste envie d'avoir des réponse a ses questions par du concret par des chiffres ce qui est normale .


Je me cite :

iblis_trigger a écrit hier à 13:57
-Votre incapacité à pouvoir répondre à une question aussi simple que sur une base de 100€ de dépenses combien gagnez-vous avec la pub : 10, 20, 30, 70, 110 ??? (les recettes (sur 100) - 100)

En fait on est incapable d'y répondre parce qu'on en sait rien [...] Seul Off' sait combien rapporte la pub.


T'as ta réponse.
+1 DK, il fait chier personne, il pose juste des questions. Etre ban pour avoir posé des questions sur le site quoi... Puis bon, dites pas " MP a Off ", comme je l'ai déjà dit, il répondra en 2015.
honnêtement j'ai qu'un truc à penser du topic et c'est

[img=]http://roiku.free.fr/smiley/popcornwatchingmichaeljbz4.gif[/img]
"Etre ban pour avoir posé des questions sur le site quoi..."
Tu me diras où il est marqué qu'il est actuellement ban, nulle part.

"il répondra en 2015"
Il faut savoir être patient, mais arrête d'extrapoler.
Etre ban maintenant ou a 18h, qu'est ce que sa change ? Et quel est le mal de poser des questions sur le forum ? Il fait chier personne. ;)
@dragonkiller @lelouch @toadeu

Non mais arrêtez les mecs !

D'une part, vrille n'a aucunement été banni. Son blog, ses com', son compte... tout est encore disponible et nous n'avons pas fait de lui un chat noir. Nous avons même laissé ce topic vivre alors qu'il aurait été beaucoup plus simple pour nous de le supprimer si nous voulions "cacher des choses" comme certains osent le dire. Des questions ont été posées, des réponses ont été données. Alors le coup des "secrets douteux", des "magouilles" et cie, vous repasserez merci !

Concernant les fameux chiffres, comme dit plusieurs fois tout au long de ces 4 pages de vent, nous ne les connaissons pas exactement. Nous pouvons juste vous affirmer que la pub nous permet tout juste de payer les factures du serveur. Seul Off pourra éclairer votre lanterne mais encore une fois je ne vois pas ce que ça pourra vous apporter ? Puis perso, je serais à sa place, je vous répondrais tout simplement que ça ne vous regarde pas. Vous n'êtes ni contrôleur du fisc, ni actionnaire de WeeBe que je sache ?

Pour le coup des données personnelles, faut arrêter également ! NM ce n'est pas Facebook ! Pour devenir membre NM, il suffit d'un pseudo et d'un mot de pass. Même le mail n'est pas obligatoire car justement nous sommes contre ce genre de pratiques. Nous laissons le choix à nos membres de dévoiler ou non leurs informations personnelles.

Ce n'est pas un crime d'être curieux mais c'est déjà plus embêtant quand on se permet de faire des comparaisons avec d'autres qui, d'après certains, sont sujet à certaines pratiques peu louables. Pointer du doigt le site (et son staff) simplement parce qu'on utilise le même prestataire pub qu'un autre, je trouve ça légèrement abusé. Pour ne pas dire autre chose ! Bref, déjà que je trouve les accusations de vrille assez abusées mais alors les quelques suiveurs qui viennent le faire passer pour une victime sont de la même trempe.

Autant ce topic me faisait sourire jusqu'ici, autant je commence à avoir du mal à cette "mini controverse" que certains s'amusent à créer. Je pense que fort heureusement, cela ne concerne qu'une infime partie de la communauté NM et nombreux sont ceux qui savent ce que représentent NM et son staff. Un site amateur, fait par des passionnés avant tout. Après certains vont nous balancer à la gueule, pourquoi avoir créer WeeBe alors ? Tout simplement parce qu'il faut quelque d'officiel derrière un site si on veut être reconnu en tant que réel média vis à vis des professionnels du jeux vidéo.

Pom' qui commence à s'énerver... :?
Je répond une dernière fois, avec un dernier poste.
1 - je ne suis pas encore banni, enfin jusqu'à 18h (limite que je me suis fixé pour archivé mon blog et faire supprimer mon compte)
2 - "Pour l'instant je n'ai pas eu l'honneur d'un bannissement sur NM, ca ne ferait que rajouter une arme à mon arsenal (voir les archives)." sans doute la raison principale du fait que je ne suis pas encore banni depuis le temps et que le topic soit resté ouvert.
3 - NM est un site appartenant à une entreprise, Weebe. NM géré par des "amateurs" n'en fait pas un site amateur.
4 - Les liens entre les deux sites PP et NM sont là dans les pubs et les modules, et vu que les magouilles de PP touchent aussi dans l'argent, NM pourrait être complice ou victime.
On dirait qu'ils veulent cacher les infos par peur de les dévoiler,un secret douteux?
Enfin je dit juste comme ca,je m'en mèle pas de l'histoire.


Ouais, on cache tout LOLOLOL.
En fait, on prépare un plan de destruction de l'humanité entre les membres du staff Weebe.
Il nous faut de l'argent pour préparer les missiles. :cool:
Shaft, fallait se taire et rien dire :'(
J'en ai rien a faire de cette histoire,j'ai juste rajouté ce que je pensait,après que vous soyez d'accord ou pas (Hein Shaft/Narutachi qui se moque de moi :smilesp: .) je m'en fiche complètement.
Hein Shaft/Narutachi qui se moque de moi
honnêtement garde cet remarque pour toi c'est pas comme ci tu faisait pas des choses sur le dos des gens et que tu es le meilleur exemple.
Shaft > T'as pas vu mon post qui parle de Slave-Master ? :smilesp:
zayne : Oui et alors :smilesp: ?
Vrille, on essaie d'être compréhensif et ouverts. Je n'ai pas fermé ton topic, je ne t'ai pas banni. Et tu me remercies comment ? En nous chiant une nouvelle fois à la tronche. Encore une preuve que tout ça n'est qu'une polémique d'un mec qui prend sa vessie pour une lanterne, tu t'évertues à mettre de l'eau dans le gaz alors que tu pourrais continuer par MP.

La seule raison qui m'a poussé à ne pas te faire disparaitre du site, c'est que ta polémique est simplement ridicule, comme tes arguments. Je veux donc laisser les membres être seuls juges.
Off' :cool:.
C'tout un art de faire des conclusions Happy End :noelol:.
Vrille : Je pense que tu perd ton temps ici. Meme si magouille il y avait ici elle ne serait que minime. Tu devrais aller voir du coté des politiques ;)
Off a tout résumé,vrille a eu ses réponses ;) (Quoi,j'ai le droit de plussoyer off)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.