1 ... 71 72 73 74 75 ... 143
Le truc c'est que les Mario 2D deviennent de plus en plus sans intérêt sachant qu'ils ont du mal à être de la même qualité qu'un Yoshi Island ou d'un Mario World du fait qu'ils n'apportent quasi aucune innovation...

Fini Alan Wake et Assassin's Creed 2, autant j'adore AC II, autant je ne trouve que l'ambiance, et la mise en scène de bien à AW (et certains moments aussi) mais quelle ambiance !
My sim's !! ^^
Pokemon Or Heart Gold,j'ai enfin attrapé Raikou (Raikou attrapé par ma petite soeur avec la Masterball,merci :-) ),Entei et Latias,ces fuyard m'ont nargués plus d'une fois mais je les ai eu :cool: .
PC : Alien Swarm et The Simpsons : Hit & Run.
Wii : Muramasa, DJ Hero et SSBB.
DS : Kingdom Hearts 358/2 Days.
PS2 : Kingdom Hearts II, Jak 3 et Prince of Persia : L'Ame du Guerrier.
En ce moment: Pikmin 2, Donkey Kong Country 2, Advance Wars Dual Strike et Golden Sun (que j'ai eu en occaz il n'y a pas longtemps).
J'alterne entre Rayman 2 et 3 principalement. Et sinon des petites scéances de level up sur Birth by Sleep, pas ce qu'il y a de plus marrant à faire, et je me suis refait une partie de Beyond Good & Evil just for fun, j'en profiterais cette fois pour chopper toutes les perles, ce qui est (malheureusement ?) loin d'être difficile.
En ce moment :

*Apollo Justice : Ace Attorney
*Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament :bave:
*Marvel Vs. Capcom 2
en ce moment à:

-Kraytin le retour
-la baguette moisi du dark wizard
-la kékétouch

( spécial dédi :smilesp: )
Megaman 4, The Conduit, Super Mario Galaxy 2, Super Smash Bros Brawl.
Me refais Metroid Prime Trilogy en Hypermode, en commençant bien sûr par le premier jeu.
Moi en ce moment je suis sur :

Dragon Quest IX, Castelvania Dawn of Sorrow, Layton 1 et 2, Dragon ball origins 2.

sur Wii : Monster Hunter tri, Okami, Punch Out, SSBB, PoP les sables oubliés, SMG2.

et sur PS3 : Uncharted 2
Monster Hunter Tri, Boom Blox Smash Party, et l'éternel Pokémon Version Or HeartGold.
Je joue à RE5... Et ça tue :mg:, au moins il ne me soule pas au bout de 3-4 heures...
Dragon Quest IX, génial ce jeu :-)
Pareil que younglink et il est excellent!
Onche> C'pas un bon RE mais au moins voilà, il est jouissif =3

Sinon je viens tout juste de terminer le DLC d'Alan Wake. C'est court (2h en hard), mais osef, c'est gratuit. Puis c'est personellement mon chapitre préféré du jeu, avec des phases de jeu très intéressantes et bien pensées. Bon après question scénario, c'est toujours du gros n'importe quoi (très travaillé cela dit le n'importe quoi...).
J'ai fini le jeu, un mauvais RE comme tu le dis mais c'est sûrement le plus jouissif des RE, dommage que le boss de fin ne soit pas à la hauteur... (enfin ça reste bien marrant juste avant)

Bon maintenant je vais rendre la Xbox, j'ai encore des jeux à faire dessus mais la Wii me manque un peu mais bon pas de regrets (sauf Red Dead :grrr: :'( ), j'ai fini 7 jeux dessus :cool:
Arf, ouais le boss de fin... :-( sans doute le plus mauvais de la série...
Mes derniers jeux du moment:
Wii: F1 2009 (actuellement je me fais le mode carrière a 100% de distance, en gros le nombre de tours réels des circuits. Je suis a catalogne.)

GC, m'enfin je joue sur wii donc, Super Mario Sunshine j'en suis a 117 soleils je n'ai pas fini le jeu, mais je me fais les pièces bleues de tout les mondes, il me reste que la plage sirena et la baie noki (une pièce bleue chacune et hard a trouvay §§) il me reste aussi le Mont Corona a faire mais après avoir récupérer les deux pièces bleues qui me narguent T.T .

Je me refais aussi Metroïd Prime, en difficile je me suis arrêté aux Mines de Phazon.
baka même pire que celui de RE0 xd
1 ... 71 72 73 74 75 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.