Scribblenauts + Kingdom Hearts 365 / 2 Days. J' ai du sacrifié Mario Galaxy et ZTP sinon j' aurai pas eu assez d' argent.
Mes avis pour l' instant :
Scribblenauts : Franchement , bof. Y a des points positifs ultra génial et des points vraiment mais vraiment merdique. Je sais pas si c' est a cause du début du jeu mais c' est toujours toujours la même petite musique chiante , énervante et merdique. La jouabilite est super chiante , Maxwell saute n' importe ou , tu va lui demander de faire un petit saut et il va t 'en faire 60. Lorsque on recherche un mot , si on oublie un accent , le mot n' existe pas ( échelle. u_u ) Et sa lag souvent si vous invoquez beaucoup d' objets.
Mais malgres ces ( énorme ? ) points négatif , le jeu est tout de même super avec énormément de choses a invoquer ( Du Bazooka jusqu' a l' épée de feu en passant par le diable ou dieu )
Kingdom Hearts 365 / 2 Days : Alors franchement , la 3D est SU - BLIME J' adore le jeu , c' est mon 1 er KH ( Nowmayohw , je vais pas me racheter la ps2 pour ces jeux. ( J' avais une PS2 , ma sœur la fait tomber , elle est morte. ( La ps2 hein u_u ) ) ) Les bandes son sont sympatoche , et voila. Je peux pas trop me prononcer encore sur la suite car j' en suis qu' au debut debut , j' était plus sur Scribby aujourd' hui.
Scribblenauts + Kingdom Hearts 365 / 2 Days. J' ai du sacrifié Mario Galaxy et ZTP sinon j' aurai pas eu assez d' argent.
Mes avis pour l' instant :
Scribblenauts : Franchement , bof. Y a des points positifs ultra génial et des points vraiment mais vraiment merdique. Je sais pas si c' est a cause du début du jeu mais c' est toujours toujours la même petite musique chiante , énervante et merdique. La jouabilite est super chiante , Maxwell saute n' importe ou , tu va lui demander de faire un petit saut et il va t 'en faire 60. Lorsque on recherche un mot , si on oublie un accent , le mot n' existe pas ( échelle. u_u ) Et sa lag souvent si vous invoquez beaucoup d' objets.
Mais malgres ces ( énorme ? ) points négatif , le jeu est tout de même super avec énormément de choses a invoquer ( Du Bazooka jusqu' a l' épée de feu en passant par le diable ou dieu :cool: )
Kingdom Hearts 365 / 2 Days : Alors franchement , la 3D est SU - BLIME :cool: J' adore le jeu , c' est mon 1 er KH ( Nowmayohw , je vais pas me racheter la ps2 pour ces jeux. ( J' avais une PS2 , ma sœur la fait tomber , elle est morte. ( La ps2 hein u_u ) ) ) Les bandes son sont sympatoche , et voila. Je peux pas trop me prononcer encore sur la suite car j' en suis qu' au debut debut , j' était plus sur Scribby aujourd' hui.
Zeros> T'as vendu SMG et t'as acheté KH DS sans toucher aux autres épisodes ( Bonjour le spoil et l'incompréhension ).
Au bûcher :diable: .
Nan j'déconne :smilesp:.
Neirdax> Commence par M&L3 il roxxe
Zeros> T'as vendu SMG et t'as acheté KH DS sans toucher aux autres épisodes :o ( Bonjour le spoil et l'incompréhension ).
Au bûcher :diable: .
Nan j'déconne :smilesp:.
Zeros> Bah si tu connais quelqu'un qui a une PS2 +KH1 et 2 demande lui si tu peux lui prêter sa play + ses jeux :smilesp: . En tout cas je te conseille pas de toucher à KH 358/2 y en à du spoil et tu comprendras rien .
Zeros> Bah si tu connais quelqu'un qui a une PS2 +KH1 et 2 demande lui si tu peux lui prêter sa play + ses jeux :smilesp: . En tout cas je te conseille pas de toucher à KH 358/2 y en à du spoil et tu comprendras rien :yes:.
Alors c'est Roxas Axel et le XIV (on va pas dire le nom uhuh) ils bouffent des glaces au sommet de Twilight Town et puis voilà.
T'as vite fait Riku qui s'emmerde et passe nous dire coucou et c'est tout MASS SPOILER.
Arrivé aujourd'hui, après 1 mois il était temps.
y en à du spoil et tu comprendras rien
Alors c'est Roxas Axel et le XIV (on va pas dire le nom uhuh) ils bouffent des glaces au sommet de Twilight Town et puis voilà.
T'as vite fait Riku qui s'emmerde et passe nous dire coucou et c'est tout MASS SPOILER.
zerosworld > Nan j'ai pas encore fini DFF, mais comme j'suis passé à la Fnac hier, et que c'est assez rare, bah j'me le suis pris. Par contre, putain que c'est dur le dernier scénario de DFF (enfin c'est plus vraiment un scénario, mais j'ai jamais autant galéré dans un jeu de combat xD !)
zerosworld > Nan j'ai pas encore fini DFF, mais comme j'suis passé à la Fnac hier, et que c'est assez rare, bah j'me le suis pris. Par contre, putain que c'est dur le dernier scénario de DFF (enfin c'est plus vraiment un scénario, mais j'ai jamais autant galéré dans un jeu de combat xD !)