1 ... 32 33 34 35 36 ... 48
- Semaine suivante : Émilie VS Vanessa

Émilie : 65 %. Accède à la demi-finale
Vanessa : 35. Tombe en quart de finale fille.

- Demi Finale : Cindy VS Didier VS Émilie VS Sabrina VS Jonathan VS François Xavier VS Bruno

Cindy : 16 %. Sélectionnée pour la finale
Didier : 10 %. Tombe en demi-finale.
Émilie : 16 %. Seléctionée pour la finale.
Sabrina : 14 %. Doute.
Jonathan : 20 %. Sélectionné pour la finale.
François-Xavier : 14 %. Doute.
Bruno : 10 %. Tombe en demi-finale.

- Finale : Cindy VS Emily VS Jonathan VS ???

Cindy : 24 %. Termine l'aventure en 3éme position.
Emily : 26 %. Termine l'aventure en 2éme position.
Jonathan : 32 %. Sortant Gagnant.
??? : 18 %. Termine l'aventure en 3éme position.
Bruno : 10 %. Tombe en demi-finale. :lol:

Nawak...:bor2:
Ah....Comme je vous l'ai dit, John ne peut pas partir comme ca. Léo aussi ne devait pas partir, mais il a fait une faute. Donc, pour John part, il doit faire une faute...
Commence à me saouler ce jeu truqué de partout -_-'
Gnéh j'ai même pas vu le prime hier soir. Ni la quotidienne de Vendredi. ù_ù

PS : Double post désolé.
P'AH P'AH P'AH LA REMIX DE JON ELLE CLAAAQUE ! La remix de FX à côté c'est rien du tout. :joie:
le prime je l'ai pas vu mais j'ai reussi à suivre ce qui se passais en direct grace aux JG,à paulo et à malikooo92 :p
sharkun> j'dois avouer qu'elle est assez sympa cette chanson.

Mais bon, ça prouve bien que Jo' est un beauf. u_u.
Hé mais vous avez quoi la?-_-

Ca agresse les oreilles ce truc.:lol:
Mister FX elle est mieux :lol:

Sinon Sharkun il y a Vanessa et Emilie de nominés c'est sûr que c'est Emilie qui reste !

Faut trop que Bruno trouve le secret de la maison comme ça il sera en Final :cool:
Jumeaux-gamer >> Ok merci mais rien de sûr que c'est Emilie qui va rester ( moi j'aimerais bien hein ). Regarde pour Kévin et Jonathan.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a les pourcents des votes?
Oui.

39 pour Kévin et 61 pour Jonathan.

Endemol affiche toujours les résultats maintenant, contrairement à l'année dernière.
Paulo >> Ok merci.

Et moi je dis que tout ce que disait la prod' comme quoi Kévin et Jon étaient "aux coude-à-coude" était faux quand je vois les résultats final. C'était juste pour mettre un peu de suspense quoi. >.>
Sharkun >> Ouai c'est clair...Toute façon c'est Jon qui va gagner ! :no:

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-supplie-bruno-4711537.html

FX est trop naze quand même et Bruno a raison ! :yes:
Pour ceux qui douteraient de ma bonne parole, regardez l'after secret, on dit à kévin le secret de cindy.
Sa réaction? ah c'est tout con? Ah mais en plus elle arrêtait pas de le dire!
Voilà, Cindy est une tricheuse et devrait être nominée d'office.
Osef de toute façon, si Cindy est la préférée de la prod', tant mieux pour elle.

La télé-réalité c'est comme une série : ça marche si y a des rebondissements. Si elle est nominée pour avoir révélé son secret : plus de secrets en course = intérêt qui diminue.
Ca devient de plus en plus nul Secret Story ... Avec la Prod' qui fait exprès les missions pour que la guerre continue...
Nan mais même. Là y a plus aucun jeux vu que la prod' fout le bordel ... ù_ù
younglink> sans cette gué-guerre on se fait chier à mourir, alors bon.

J'ai vraiment l'impression que vous regardez SS pour voir des gens ^tre gentil entre eux et partager dans le plus grand bonheur. :o
Personnellement, non, j'adore regarder les "battle" qui se font, quand quelqu'un engueule quelqu'un d'autre.
Et j'aime bien regarder ça, parce que quelque soit le candidat, je peux dire: Putain mais qu'est ce qu'il est c*n!
Et ça me fait bien rire, on dirait un combat de coq dans une basse cour =) Et celui qui arrive à avoir le trône gagne.
1 ... 32 33 34 35 36 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.