1 ... 13 14 15 16 17 ... 37
Si tout le monde venait, on remplirait un village entier :lol:.
Je nous vois tous avec nos étiquettes avec notre nom de membre dessus xd.
Bah si un jour ça devait se faire, je ne serais pas contre, mais pour les déplacements chaud pour les jeunes =/.
Je pensais à ça aussi. J'imagine trop l'ambiance. Buffet à volonter, musique de fond par Faloux et la danse par Zeldam.
Nos étiquettes avec notre pseudo dessus et Offspring qui arrive sur la scène avec une cape.
Discution avec les pros de SSBB, Princ_sw et Neji qui s'engeulent, Elypse qui arrive sur la scène pour se la raconter et Toche qui devient mon déssert XD.

Le rêve XD :bave:
Je m'emporte :p.
Pour ceux qui sont sur Amiens Off paye le Mcdo.
:182:
Sharkun>> Un peu comme ça oui ^^.
C'est quand le Mc Do sur Amiens ?? Jsuis partant moi !!!
Idée 1) J'aimerais bien un double mot de passe (à activer dans la rubrique mon compte) pour sécuriser pour le hackage!

Idée 2) Pour ceux qui font des avatar sur photoshop (comme moi) j'aimerai bien avoir des avatar de taille de 100x100 ou 150x150 (et toujours garder le 50x50 habituel!)
Remettre le logo original du site ^^'
En effet comme dit Search-man et sa serait sympa un thème pour la St-Valentin :love:

[Edit] Même idée que Roydu62 sur GM, il s'agit d'un petit bouton "Code Amis" à coté de Profil, MP, Blog.
Et dès qu'on clique les codes apparaissent :-)

[lien]http://www.up-master.com/data/Capturer_3.PNG[/lien]

Et dès qu'on clique:

[lien]http://www.up-master.com/data/hjvhjv.png[/lien]
Encore une fois, super idée !!
Ahh oui aussi tu fait de bons montages !! :-P
Royal >> J'ai pas dis ça >.>
Moi je pense que c'est une bonne idée ;)

Dommage que j'habite en Moselle, j'aurais pas le droit au Mac do ..... XD
Très bonne Idée je Trouve =D.
Ca inciterai à faire plus de tournois =D
Moi j'approuve l'idée de Red-storm. Ce faire un petit Mc Do tous ensemble :love:.
royal_w17 > Ouais ça serait cool!

Sinon moi j'veux bien un mac do a Amiens sauf que la ou j'habite, j'ai mon mc do!
Une zone membre sur Up-Master pour ne pas perdre le fil de ses upload et pouvoir effacé les vieux coucou inutile avec une limitation de place par personne (~200 Mo)
Les visiteurs pouvant ajouter aussi des musiques mais 15 jours après effacé du serveur.
Et sa serais pas mal, de pouvoir mettre les vidéos uploader sur nos blogs :-)

Pour ce qui est du mac do, je prends les commandes ;)
Pour, moi sa sera menu happy meal, avec McChiken, Coca et un Apple Pie :D
UP

Haslan et moi on en parlé il n'y a pas longtemps, ça serait bien de voir combien de personnes ont vu un article.

PS : Le NMM a besoin d'une petite beautée.
Sharkun >> Nan, ça va le NMM, pas besoin.
Search-man>> Si. Bug avec les noms et le "+" ne s'affiche pas. Toi tu n'y est pas souvent, donc tu en sais moins et tu t'en préocupe moins. Et l'idée de faire un bruitage lorsque l'on reçoit un message n'est pas mal.
Ce serais cool que l'on puisse avoir des Majuscules sur nos Pseudos :bave: !
1 ... 13 14 15 16 17 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.