1 ... 12 13 14 15 16 ... 37
Le Truc c'est que ça restera tout le temps éclairé ^^ chapapa!
Off, si tu me permet, je me sert de ce topic pour leur expliquer comment avoir leur adresse wii ;)

ETAPE 1
Depuis votre Wii, enregistrer votre adresse hotmail (ou autre).

ETAPE 2
Allez sur votre PC, lisez le mail, répondez-y pour vérifier que ça fonctionne.

ETAPE 3
Regarder l'expéditeur du mail reçu sur le PC, vous avez l'adresse wii (Il suffit de l'inscrire à la newsletter)

ETAPE 4 (Facultative)
Retournez sur votre Wii voir si vous avez reçu le mail de l'étape 2.

Voili Voilou ;)
search-man > Yep !! ;)
Mais il y a plus simple, l'adresse wii est normalement

w(codeconsole)@wii.com

N'oubliez pas de mettre l'adresse de la newsletter de NM dans vos contact Wii !! ;)
Off >> Si on inscrit notre wii, on peut choisir entre la version texte et la version html ?
search > Je pense pas... =/
Sinon moi je me suis inscrit à la newsletter avec mon adresse @live.fr mais je ne reçois pas beaucoup de mesages de NM, seulement pour certains concours..., C'est normal ??
Off > Ok !! :-)

Sinon il faut que tu crée absolument un truc pour ce changer de mots de passe !!
Il y a trop d'histoire de hackage de compte sur NM en ce moment !!
Si tu fai un truc pour changer le mot de passe, peut-etre que tu pourraot faire une page https://
Que nous soyons sur que c'est sécurisé....
ou alors le changer directement sur le profil du membre....ça serait plus simple je pense....non?
milooze > C'est ce que je pensait !! ;) >.<
Oué ca serais bien ! Parcequ'il y a beaucoup de hackage en ce moment ;)
J'aurais bien aimé une petite Rubrique Musique dans le site, même si je pense que cela ne doit pas être vraiment possible et qu'il faut le temps pour bien faire ^_^

Sinon Musique - Master XD

Bref voila ma ptite idée merci ^^
algerno>>Bonne idée mais je pense qu'il vont te dire qu'il y a déjà la NM radio donc...
Younglink > Faut pas parler de hackage en se moment..
Il supprime les article où il y a le mots hack dedans sans dire pourquoi... :bor2:
Pourquoi ne pas organiser une réunion des NMiens IRL. Ca vous permettrait de tous vous voir en vrai et de faire plus ample connaissance. Enfin je dis ça mais je ne connais aucun NMiens, c'est juste pour vous.
younglink >> Pas obligatoire que sa soit juste des musique de Jv, un peu de tout serait préférable !
Algerno >> Il y a la Radio N-M de mon cousin non. :smilesp:

Zetsu >> Merci de m'avoir répondu. ;)
algerno > Ouai comme sur le site NintendoLive...
Il y a des titres de Muse, Linkin Park, etc....
algerno>> Oué pourquoi pas ^_^

red_storm>> XDXDXDXDXDXDXDXD Ca peut être marrant mais je pense pas que ca se fera :no:
Red-storm==> bonne idée mais la plupart des membres sont assez dispatchés aus 4 coins du globe...
La plupart des NMiens sont en France je suppose? Alors seulement une réunion en France suffira. Mais j'ai remarqué que beaucoup de NMiens s'engeulaient alors je ne sais pas si c'est une bonne idée.
C'est au leader du site de voir.

Pour ceux qui vivent dans les autres pays, il y a MSN et le Wiispeak pour parler avec les autres ( idée no sérieuse :rool:. )
red_storm >> Je crois que il y a un ans, il y avait des rencontres en Membres de NM enfin je pense ^^
1 ... 12 13 14 15 16 ... 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.