Shonai Junai, j'ai regardé les 4 ou 5 animées ils sont génial !!
Manga-test : donnez votre avis !
En parlant des combats jsuis un peu déçu de fairy tail...
Bon OK faut développer l'histoire mais le grand méchant de l'arc se fait exploser en 10 secondes chrono en main ....
Bon OK faut développer l'histoire mais le grand méchant de l'arc se fait exploser en 10 secondes chrono en main ....
Le chapitre 109 est sorti je vois personne ce faire latter...
Sauf Elfman par la meuf mais c'est normal il etait pas destiné a battres les sbires de Lakusas.
Sinon les combat dure pas 10 secondes mais 3 chapitres minimum (si sa dur trop longtemps tout le monde va raler donc bon).
Y aura pas mieux que OP (je me relis tout les tomes,je tappe des barres monstrueuses),c'est vraiment trop puissant.
Mon manga favori (après CH et AH
).
Pour Mar c'est une bonne serie mais qui n'a pas etait assez exploité,l'auteur aurait pu aller jusqu'a 30 tomes bidon en exploitant des tas de trucs,malheureusement non,mais il est bon,un bon manga mais sans plus.
Non le meilleur is One Piece.
Pour Young GTO sa fait 1an que je repete que c'est un putin de manga,y a personne qui percute..par contre Zetsu vous le signal sa vous reveille...
Je suis fier d'avoir les 26 tomes.
Sauf Elfman par la meuf mais c'est normal il etait pas destiné a battres les sbires de Lakusas.
Sinon les combat dure pas 10 secondes mais 3 chapitres minimum (si sa dur trop longtemps tout le monde va raler donc bon).
Y aura pas mieux que OP (je me relis tout les tomes,je tappe des barres monstrueuses),c'est vraiment trop puissant.

Mon manga favori (après CH et AH

Pour Mar c'est une bonne serie mais qui n'a pas etait assez exploité,l'auteur aurait pu aller jusqu'a 30 tomes bidon en exploitant des tas de trucs,malheureusement non,mais il est bon,un bon manga mais sans plus.
Non le meilleur is One Piece.

Pour Young GTO sa fait 1an que je repete que c'est un putin de manga,y a personne qui percute..par contre Zetsu vous le signal sa vous reveille...
Je suis fier d'avoir les 26 tomes.

shado: ben lol, il me semble que c'était 33 tomes dans ce cas-ci, c'est johnny qui l'as dis(il y a quelques pages) en plus :P
nouvel achat pour changer: Vagabond 5 (une pure merveille, ma série du moment je peux plus m'en passer), 20th century boys (mon autre série du moment un manga inhumain), Berserk 1 (et voila je me suis lancé dans cette série qui selon les critiques est indispensable) et one piece 20 !
Franchement si je devais faire au jour d'aujourd'hui le top 5 de mes séries de manga, ce serait:
1 One Piece: le must du must, drole, emouvant, dessins de plus en plus sensationnels, et personnages mythiques, rien d'autres à dire...
2 Bleach: j'adore cette série, j'adore l'univers, j'adore les combats, la psychologie des persos leur charisme, une série qui pour moi a un énorme potentiel qui pourrait donc etre bien meilleure ! !
3 20th Century Boys: une série deja mythique, chaque tome est un émerveillement d'originalité et de scénario ! !
4 Mushishi: la série japonaise la plus poétique et bucolique qui soit, je conseille à tout à chacun de se lancer dans cette série à la fois originale et terriblement enivrante et séduisante...
5 Vagabond: une série qui allie un graphisme incroyable et une psychologie poussée des persos, je reste pantois devant certains dessins, encore indispensable...
Franchement si je devais faire au jour d'aujourd'hui le top 5 de mes séries de manga, ce serait:
1 One Piece: le must du must, drole, emouvant, dessins de plus en plus sensationnels, et personnages mythiques, rien d'autres à dire...
2 Bleach: j'adore cette série, j'adore l'univers, j'adore les combats, la psychologie des persos leur charisme, une série qui pour moi a un énorme potentiel qui pourrait donc etre bien meilleure ! !
3 20th Century Boys: une série deja mythique, chaque tome est un émerveillement d'originalité et de scénario ! !
4 Mushishi: la série japonaise la plus poétique et bucolique qui soit, je conseille à tout à chacun de se lancer dans cette série à la fois originale et terriblement enivrante et séduisante...
5 Vagabond: une série qui allie un graphisme incroyable et une psychologie poussée des persos, je reste pantois devant certains dessins, encore indispensable...
mon top à moi, serais plutôt un top 10 :P
1-Alive The Final Evolution & Katekyo Hitman Reborn
2- Naruto & One Piece
3- Hunter X Hunter
4- Zetman
5- Flamme of Recca & History's Strongest Disciple kenichi
6- GTO & Young GTO
7- Marchen Awaken Romance & Mixim 12
8- To Love-Ru & Black Cat
9- Soul eater
10- Tenjou Tenge & Air Gear
et voilà, je crois que c'est tout :D
1-Alive The Final Evolution & Katekyo Hitman Reborn
2- Naruto & One Piece
3- Hunter X Hunter
4- Zetman
5- Flamme of Recca & History's Strongest Disciple kenichi
6- GTO & Young GTO
7- Marchen Awaken Romance & Mixim 12
8- To Love-Ru & Black Cat
9- Soul eater
10- Tenjou Tenge & Air Gear
et voilà, je crois que c'est tout :D
1 | Amer Beton (Tekkon Kinkreet)
Pour le reste c'est mission impossible, ça rimerait a rien que je
continu tant il y a d'ex-æquo: Mushishi, Vagabond, Alive, FMA, OP,
Ippo, Nausicaa, Rookies, Blame!, Neuro, Old Boy etc. chapapa!
Pour le reste c'est mission impossible, ça rimerait a rien que je
continu tant il y a d'ex-æquo: Mushishi, Vagabond, Alive, FMA, OP,
Ippo, Nausicaa, Rookies, Blame!, Neuro, Old Boy etc. chapapa!
Moi ça serait...
1) Bleach
2) Death Note
3) FullMetal Alchemist
4) D.Gray-Man
5) Naruto
6) Fairy Tail
7) Enfer & Paradis
8) One Piece
9) Jackals
10) Dragon Ball
Bon j'ai mis des numéros mais c'est absolument pas dans l'ordre ^^"
1) Bleach
2) Death Note
3) FullMetal Alchemist
4) D.Gray-Man
5) Naruto
6) Fairy Tail
7) Enfer & Paradis
8) One Piece
9) Jackals
10) Dragon Ball
Bon j'ai mis des numéros mais c'est absolument pas dans l'ordre ^^"
Voila mon top 10 
1) One Piece
2) 20th century Boy
3) Eyeshield 21
4) Fullmetal alchemist
5) Bleach
6) Death Note
7) Reborn
8) GTO
9) Soul eater (j'ai lu 2 tomes et j'attend vraiment la sortie française)
10) fairy tail

1) One Piece
2) 20th century Boy
3) Eyeshield 21
4) Fullmetal alchemist
5) Bleach
6) Death Note
7) Reborn
8) GTO
9) Soul eater (j'ai lu 2 tomes et j'attend vraiment la sortie française)
10) fairy tail
lol tout le monde fait son top xd moi, plus je regarde mon top, plus je trouve qu'il me manque des mangas xd
shad: ouais pareil pour moi, ce n'est qu'un top 10, ça m'as pris un bout de temps écrire et choisir les bons mangas xd
Nouvelle publication dans le site Jumpland, Death Note vu par l'auteur de
Bobobo (Yoshio Sawai), ça donne quoi a votre avis? chapapa!

Pour découvrir ce chapitre c'est là> [lien]http://www.jumpland.com/mangaonline/deathnotexsawai/index_fr.html[/lien]
Bobobo (Yoshio Sawai), ça donne quoi a votre avis? chapapa!

Pour découvrir ce chapitre c'est là> [lien]http://www.jumpland.com/mangaonline/deathnotexsawai/index_fr.html[/lien]
J'ai acheté le tome 2 de Me and the devil blues et je l'ai trouvé encore mieux que le premier! C'est vraiment un manga qui change des autres!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.