Nintendo Switch

Zelda : Ocarina of Time et Majora's Mask de retour sur Nintendo Switch pour les 35 ans de la Legend ?

Par ggvanrom - Le 04/05 à 08:00

Attention, armez-vous de vos pincettes, voici de nouvelles rumeurs concernant le 35ème anniversaire de The Legend of Zelda. Après une année dédiée aux festivités autour de la licence Super Mario Bros., les fans du héros à la tunique verte attendent impatiemment de voir à quelle sauce ils vont être mangé niveau surprises. Si nous avons déjà eu les annonces de The Legend of Zelda : Skyward Sword HD sur Nintendo Switch ainsi que la paire de Joy-Con aux couleurs de l'épée et du bouclier emblématiques de Link, les fans espèrent avoir plus d'éléments à se mettre sous la dent pour le reste de l'année.

D'après l'insider NateDrake bien connu des habitués de rumeurs et respecté par ces derniers, il semblerait que des bruits de couloir tendent à confirmer la sortie de  The Legend of Zelda : Ocarina of Time ainsi que The Legend of Zelda : Majora's Mask sur Nintendo Switch. Mais ce n'est pas terminé, ce dernier va plus loin en annonçant également que The Legend of Zelda : The Wind Waker HD et The Legend of Zelda : Twilight Princess HD seraient également de la partie.

Si cela s'avère vrai et que 4 titres Zelda débarquent cette année, en plus de Skyward Sword, reste la question du rendu des jeux. S'agira-t-il d'une compilation des titres originaux émulés sur Nintendo Switch comme pour Super Mario 3D All-Stars, ou est-ce qu'un réel travail de ravalement de façade sera effectué pour Ocarina of Time et Majora's Mask ? L'année anniversaire de The Legend of Zelda vient à peine de commencer, peut-être aurons-nous davantage d'informations lors de l'E3 ?



VOIR AUSSI : Que nous prépare Nintendo pour les 35 ans de The Legend of Zelda

Source : Resetera