Splatoon 3 - Visitez la Cité-Clabousse et faites le tutoriel dès à présent avec l'application du Splatfest World Premiere
Alors que notre ami Babidu a eu la chance de se rendre à Paris essayer en avant-première Splatoon 3 (nous vous laissons retrouver sa preview ici), une autre étape importante se dessine ce week-end avant le lancement du jeu : le crash-test des serveurs en ligne. Prenant la forme d'un tout nouveau Splatfest confrontant pour la première fois 3 camps, ce test est une étape importante pour Nintendo afin de stabiliser les serveurs en vue de la sortie mondiale, et de corriger les quelques bugs restant éventuels.
Si vous pouvez télécharger l'application du Splatfest depuis le 18 août, sachez que vous pouvez dès aujourd'hui la lancer pour réaliser le tutoriel, vous promener dans la Cité-Clabousse, et choisir le camps que vous allez défendre ce week-end. Pas d'inquiétude si vous n'avez pas l'abonnement au Nintendo Switch Online, l'application est délivrée avec un pass de 7 jours aux services en ligne de Nintendo pour vous essayer à la démo sans coûts supplémentaires.
Pour rappel, le premier Splatfest World Premiere de Splatoon 3 débutera officiellement le 27 août de 10:00 à 22:00 (heure de Paris.) Ne loupez pas le rendez-vous !
Pierre, feuille, ciseaux... Qui l'emporte ? Défendez votre camp au cours du Splatoon 3: Splatfest World Premiere qui aura lieu le 27 août de 10:00 à 22:00. Au cours de l'événement, participez aux toutes nouvelles guerre tricolores à 4 contre 2 contre 2 et essayez toutes sortes d'armes, dont le Trisperceur, qui fait son entrée fracassante !
Téléchargez le logiciel depuis le Nintendo eShop de votre console Nintendo Switch à partir du 18 août. Dès le 25 août, préparez-vous pour le festival en faisant le tutoriel du jeu pour apprendre ou réviser les bases, en vous promenant dans Cité-Clabousse et en choisissant le camp que vous allez défendre.
Les codes d'essai gratuit seront distribués par e-mail à partir du 25 août et pourront être utilisés jusqu'au 29 août 2022. Pour les utilisateurs disposant d'un compte enfant qui téléchargent le logiciel, le code sera envoyé par e-mail à l'adresse du compte Nintendo de leur parent/tuteur.