Nintendo Switch

Resident Evil Revelations 3 en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch, ça se précise...

Par rifraff - Le 16/02 à 08:34

C'est une rumeur qui court depuis plusieurs mois déjà: Resident Evil Revelations  la série dérivée née sur 3DS va avoir droit à un épisode 3 conçu pour la Nintendo SwitchRepéré sous le nom de code Resident Evil Outrage, le jeu n'a cependant toujours pas été officialisé. Pour autant, le titre revient aujourd'hui dans l'actualité grâce à Dusk Golem, un insider qui a déjàç donné des informations sur le titre mais aussi sur Monster Hunter Rise qui se sont révélées exactes (souvenez-vous.);

Selon lui, le jeu devrait être dévoilé prochainement dans la foulée de la sortie de Resident Evil Village prévue début mai et faire partie des célébrations pour le 25eme anniversaire de Capcom. Il sera développé avec le moteur RE Engine de Capcom (comme Monster Hunter Rise) et mettra en vedette, une nouvelle fois, Rebecca Chambers.

Resident Evil Revelations 3 sera un titre exclusif à la Nitnendo switch- tout du moins temporairement (comme Monster Hunter Rise) Dans l'attente d'informations officielles, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires.