Nintendo Switch

[Rumeur] Un nouveau Nintendo Direct en approche avec Xenoblade Chronicles 3 ?

Par rifraff - Le 02/09/2021 à 09:30

Lorsque l'on est fan de Nintendo, il y a des rendez-vous incontournables : les Nintendo Direct ! Après celui de l'E3 (dont vous pouvez retrouver toutes les annonces ICI) les joueurs attendent celui de la rentrée. Depuis plusieurs années, cela s'est toujours vérifié : Nintendo profite toujours des premiers jours de septembre pour faire le point sur les jeux à venir pour les fêtes. Ils ont théoriquement été tous présentés à l'E3 mais avec Nintendo, nous ne sommes pas à l'abri de surprises. Souvenez-vous, l'année dernière, le 3 septembre très précisément, Nintendo a publié un Super Mario Direct officialisant la compilation Super Mario 3D All-Stars pour une sortie quinze jours plus tard !

Donc, lorsque Zippo, un spécialiste des fuites et des rumeurs, nous annonce un  Nintendo Direct pour le mois de septembre, peut-être pour le 8 ou 9 septembre prochain, cela ne nous paraît pas totalement farfelu ! D'après Zippo, le Nintendo Direct reviendra sur les jeux à venir dans les prochains jours et les prochaines semaines : WarioWare : Get it Together!,Metroid DreadMario Party Superstars ou encore Advance Wars 1+2​ Re-Boot Camp... Il fera aussi un focus sur les premiers jeux de 2022.

Ce n'est évidemment pas la première rumeur à évoquer un Nintendo Direct pour le mois de septembre. On s'en était déjà fait l'écho ICI. Alors y aura-t-il (comme chaque année) un Nintendo Direct dans les prochains jours ? Et retrouverons-nous des infos sur le fameux projet de Monolith ? Evidemment, seul l'avenir nous le dira. Cependant, certains joueurs ont fait remarquer que le site officiel japonais de Monolith sera précisément en maintenance le 08 septembre prochain... Alors, cela signifie-t-il que le projet de Monolith sera dévoilé dans ce Direct ou encore que Xenoblade Chronicles 3 (une autre rumeur) sera officialisé (voir ici) ?

En attendant de le découvrir- ou pas, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires.