Nintendo Switch

Mario Party Superstars - La fête débutera le 29 octobre sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 15/06 à 19:03

Dans la catégorie des jeux qui n'étaient absolument pas attendus par les joueurs à l'occasion de ce Nintendo Direct Special E3 2021, Nintendo a dévoilé au public la sortie prochaine de Mario Party Superstars sur Nintendo Switch. Proposant une sorte de compilation de 100 minijeux issus de toute la franchise, le tout sur 5 plateaux issus de l'ère de la Nintendo 64, ce nouvel opus sera officiellement disponible à compter du 29 octobre 2021

En attendant de plus amples informations de la part de Nintendo, nous vous laissons découvrir le trailer officiel du jeu ci-dessous. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire.

L'heure est venue de faire la fête avec cette collection de plateaux et mini-jeux Mario Party ! Mario Party Superstars inclut cinq plateaux classiques de l'ère Nintendo 64 ainsi qu'une collection de 100 mini-jeux issus de toute la série. De plus... tous les modes de jeux sont jouables en ligne !** Mario Party Superstars sortira le 29 octobre sur Nintendo Switch et il sera possible de le précommander dès aujourd'hui sur le Nintendo eShop.