La Nintendo Switch reçoit la mise à jour 19.0.1 qui corrige différents problèmes - Tous les détails
Le 8 octobre dernier, les consoles de la famille Nintendo Switch, soit la Nintendo Switch (standard), la Nintendo Switch Lite et la Nintendo Switch - Modèle OLED) ont reçu la mise à jour 19.0.0 censée améliorer la stabilité du système...
Malheureusement, cette mise à jour semble avoir créer différents problèmes- voir ici. Nintendo les reconnait aujourd'hui en déployant le patch 19.0.1 dont vous pouvez retrouver le détail ci-dessous. la mise à jour avait donc bien créé des problèmes avec les téléchargements des jeux et il y avait bien un problème de reconnaissance des manettes GameCube par la console.
Version 19.0.1 (lancée le 29 octobre 2024)
- Correction d'un problème où les contrôleurs GameCube pouvaient ne pas être reconnus.
- Correction d'un problème où les processus de communication tels que les téléchargements peuvent ne pas fonctionner correctement en mode veille.
Des améliorations générales de stabilité de la console ont été apportées pour une meilleure expérience utilisateur
Comme d'habitude, en fonction de vos paramètres, la mise à jour devrait vous être proposée automatiquement. Sinon, vous pouvez la lancer à partir du menu Paramètres, onglet Console, de votre Switch. Notez que les Joy-Con n'ont pas besoin d'être mis à jour indépendamment. Idem pour la Station d'accueil de la Switch OLED qui pour le moment n'a jamais reçu de mise à jour.
Espérons que cette mise à jour n'entraine pas de nouveaux problèmes ! Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire à partager vos expériences en commentaires.
Lire aussi:
Nintendo Switchのシステムバージョン19.0.1の配信を開始しました。更新内容についてはこちらをご覧ください。 https://t.co/wU57G4SUXB pic.twitter.com/JGanT71RVE
— 任天堂サポート (@nintendo_cs) October 29, 2024