Nintendo Switch

Rappel : ne manquez pas la BlizzCon 2021 ce soir à 23 h - aurons-nous des nouvelles de Diablo IV ou Overwatch 2 ?

Par Tentapoulpe - Le 19/02 à 11:00

Si vous êtes fans des productions du studio Blizzard et que vous avez été "déçu" cette semaine par les annonces du Nintendo Direct (voir toutes les annonces ICIalors nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Si vous suivez l'actualité du studio, vous n'êtes pas sans savoir que celui-ci propose une convention annuelle appelée BlizzCon. À cause de la crise sanitaire, l'édition de cette année sera entièrement en ligne à l'instar d'un Nintendo Direct.

De ce fait, Blizzard nous donne rendez-vous ce soir à 23 (heure française) pour sa cérémonie d'ouverture de sa BlizzCon(line). D'après les informations divulguées par le studio, l'événement se déroulera du 19 février jusqu'au 20 février 2021.

Comme vous le savez, le studio souffle sa 30ème bougie cette année et il est tout à fait probable que nous obtiendrons de plus amples informations sur les jeux à venir dès ce soir avec pourquoi pas des nouvelles de Diablo IV ou Overwatch 2. Quels sont vos pronostiques et quels jeux souhaitez-vous voir ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire. 

L’évènement en ligne de deux jours dédié à la communauté et aux jeux Blizzard commencera à 23h00, heure de Paris, le 19 février et sera disponible gratuitement sur BlizzCon.com . Si jamais vous ratez quelque chose, pas d’inquiétude : l’évènement sera consultable gratuitement plus tard, dans les archives vidéo de la BlizzConline.

Voici ce que nous vous avons réservé :

  • Le premier jour commencera par la cérémonie d’ouverture qui vous offrira un aperçu du contenu Blizzard à paraître. À l’issue de cette cérémonie, nous vous proposerons six canaux dédiés contenant chacun des heures de contenu à explorer.
  • Les festivités du deuxième jour débuteront à 21h00, heure de Paris, le 20 février . Les canaux seront à nouveau de la partie, mais cette fois, c’est à vous qu’ils seront dédiés. Les développeurs participeront à des sessions de questions-réponses et nous rendrons hommage à la communauté mondiale passionnée de Blizzard.

Une sélection de contenu de la BlizzConline sera disponible en direct ou en vidéo à la demande en 12 langues, dont l’anglais avec des sous-titres en français, espagnol, allemand et russe.

Source : Com/fr-fr/