1 2 3
Seul Burnout Paradise actuellement nécessite un disque dur pour jouer au online (en solo pas besoin) ! Mais sinon c'est ok pour tout le reste. Pour le moment ...
Par contre pour jouer aux jeux de la première Xbox, la retrocompatiblité nécessite absolument un disque dur ... C'est à savoir !

Mais bon je vois pas l'intérêt de prendre la Xbox Arcade franchement. Pour 69 euros de plus, tu as un disque dur, 2 jeux et un casque Xbox Live ! C'est tout vu
sauf que je n'ai pas 70 euros en plus :smilesp:
et que si l'uilité du disque dur n'est pas nécessaire, autant se prendre un autre jeu n'est ce pas ? :smilesp:
Alors ok, vous allez prendre un pack Arcade, auquel vous devrez rajouter 30-40 euros pour un jeu .... Vous en êtes déjà à 230-240 pour une console avec 1 jeu (hormis les pauvres trucs du XL Arcade) alors que pour 30-40 euros de plus, vous auriez 1 jeu en plus et un disque dur ...

Franchement faut réfléchir un peu avant l'achat ! Sur le coup vous paierez moins cher, mais au final vous dévrez débourser autant voir plus pour avoir la même quantité ....
La plupart m'ont dis de prendre la 360, en tout cas merci pour vos conseils ^^.

Mais mon coté fanboy prends le dessus donc jprendrais la PS3 avec des jeux qui m'interessent plus.

Pour la xbox la plupart des jeux que jveux seront sur PC et vu que jvais changer mon pc de 11 gigas de disque dur xD pour un PC de compet.
Pis Rare chie ses titres de plus en plus donc j'ai peur pour Banjo :/ ,d'ailleurs l'opus précédent est un de mes jeux préférés :-).

lA PS3 à plus dix jeux qui m'interessent donc sa me suffit avec la wii et la DS
dans ces cas là pourquoi nous avoir demandé ?????........-__-
enfin bon bref, topic inutile pour son auteur....en espèrant que ça sert à d'autre!
alo
Pour moa ce serait la 360 >>
-Pour son Online [Avec les Server Microsoft]
-Pour ses Jeux Exclusifs
-Pour son Prix [Si je m'en acheté une, je me prendrai une Elite]
-Xbox Live Community Games [Similaire à Wii Ware]

Mais les Malus >>
-Retour à la SAV
-Online Payant mais de qualité

Mise à part ça, je ne vois rien d'autre.

Tandis que la PS3 >>
-Online gratuit et assez bien.
-Bon Jeu Exclusifs
-Blu Ray [Obligation d'avoir une connectique HD avec + la télé HD avec]

Malus >>
-Le Prix [Même si Sony perd de l'argent sur ses consoles, c'est chers à cause du Blu-Ray INUTILE]
-Mauvais rendu qualité sur Téléviseur petit [Non HD et non LCD minim.]

Roo...Et puis, je ne sais pas trop.. ^^
Lekev> si j'ai demandé à l'époque sait que j'hésitais vraiment, jpenchais plutôt vers la 360 puis j'ai pas demander que sur ce forum vue que le mot "Sony" ou "PS3" hérisse les poils de la plupart des Nmiens =),
j'pense que pour moi, ça sera la 360 (je viens de voir les prix des jeux ps3 et ça m'a refroidi :eek: disons que les jeux qui m'interresse sont moins chers sur 360 :S)
Alo --> Le pack PS3 avec 2 jeux a un très bon rapport qualité prix ! Moins que le Value pack 360, mais autant que le pack Elite.
Le prix c'est plus vraiment un mauvais point pour la PS3
Dark t'abuse 400 euros tu trouve sa pas chére :s
En plus qualité prix pour moi elle est pas terrible -__-
400 euros avec 2 jeux, deux manettes, un lecteur blu-ray et le Wi-Fi intégré ... Non c'est pas cher face à une 360 Elite à 369 euros, 1 seule manette, sans jeux, sans lecteur Blu-ray et sans Wi-Fi (80 euros à dépenser en plus)
Là tu peux absolument pas dire le contraire

Après la 360 Elite à un DD de 120 Go (pas forcément très utile) et un câble HDMI fournit mais bon ça vaut 30-40 euros pour un bon pour PS3 (alors que le Microsoft est venud 50 !)

Mais de toute façon on parle du pack Premium là, qui est le meilleur rapport quantité/prix, toutes consoles confondues.
alo
Darwizard >> Faut voir les 2 jeux avec... -__-
je voudrais savoir, est ce qu'en achetant la XBOX 360, il faut absolument acheté le récepteur wifi MICROSOFT ou on peut en acheter un autre? car 80€ ça fait plutôt cher et je commence à me douter fortement de l'achat de la console...j'ai une livebox inventel pour information! donc si je ne peux pas me connecter par ethernet, y'a t-il plusieurs autres moyens?

merci de vos futures réponses
Alo -> Bah oui Uncharted et Heavenly Swords ... C'est mieux que Forza 2 et Viva pinata hein !

lekev -> Si tu veux le Wi-Fi obligé d'acheter d'adaptateur Microsoft je crois oui. Mais bon perso je vois pas trop l'intérêt, mis à part si t'es maniaque des fils, la connection sera même meilleure avec le câble ethernet.
PS3
Uncharted:
JV.com 16/20
GK 7/10

Heavenly Swords:
JV.com 14/20
GK 5/10

XBOX 360
Forza 2:
JV.com 18/20
GK 8/10

Viva pinata
JV.com 15/20
GK 7/20

Tu l'a dans le derche Dark :D

EDIT:
Voila comment marche internet sur 360 [lien]http://www.xbox.com/fr-FR/live/Get_Connected[/lien]
jv.com et GK vive les références :/

Enfin faut quand meme avouer forza 2 est un bon jeu de bagnole meme si c'est pas mon style de jeu
Moi aussi chui pas fan d'eux mais bon je prend seulement les tests de personne neutre
dark : c'set surtout que c'est la merde le fil comme ma livebox est en bas ^^
roydu -> Je vois pas ou je l'ai dans le derche, du tout !
Comparer les notes de jeux qui ne sont absolument pas du même genre, c'est pas très évocateur !

Si tu prends mon exemple, je déteste les jeux de voiture, et Viva pinata très peu pour moi ... Alors les notes peuvent tjrs être meilleures, je me retrouve plus dans les 2 jeux PS3.
C'est d'ailleurs pour ça que je me prendrai une 360 Elite, parce que les 2 jeux du Value Pack ne m'intéresse pas du tout
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.