1 ... 24 25 26 27 28 ... 88
en version complète oui ...Après totu dépend de quel album tu parles. Si tu considères l'album original, on est d'accord.
A part Meddle je vois pas...
Echoes : the best of Pink Floyd ...
Un best of des Pink Floyd ? :neutral:
Le truc à l'intérêt proche de zéro.
Dépend de tes moyens. Si tu as la possibilité d'acheter tous les albums de pink floyd tant mis pour toi.
Des albums ça se télécharge aussi, gratuit et illégalement si tu veux mais osef, l'intérêt c'est de se faire plaisir musicalement, en attendant de pouvoir acheter.

Comment dire, les pistes d'un albums de Pink Floyd forment un tout et sont indissociables au sein d'un album, la fin d'un morceau c'est aussi le début du suivant. Chaque album a son propre style bien différent des autres et tu perds beaucoup en écoutant juste des morceaux isolés de leur album d'origine.
Je vois même pas comment c'est possible de faire un Best of un minimum décent du best.band.ever4ever&ever.
Surtout en virant 7 minutes à Echoes.
Je viens de voir qu'ils ont aussi viré 8 minutes sur Shine On You Crazy Diamond :mg: :neutral:
Ce n'est pas valable que pour Pink Floyd ^^ un album c'est un tout, ça raconte quelque chose.
C'est comme si on supprimait quelques chapitres d'un roman, ça ne veut plus rien dire, chapapa !
C'est le seule version que j'ai trouvé sur les sites d'écoute - parce que les best of, ce n'est pas mon truc comme toi apparemment. Donc pour le moment je m'en contente surtout que c'est le second mouvement de la chanson donc ça ne choque pas trop. Pour en revenir à la question du prix, il est hors de question que je m'amuse à pirater ce groupe. Je veux ses albums et je suis en train de voir si je vais pas les prendre en vinyle. C'est plus cher certes, mais ça me tente vraiment.

Concernant les coupures, je suis d'accord que ça ne retranscrit pas l'œuvre mais je fais avec mes moyens actuels. Tiens je n'avais pas vu pour Shine on your crazy diamond...
Je vois pas en quoi ça dérange de pirater Pink Floyd. Si je ne l'avais pas fait je n'aurais jamais pu autant profiter du groupe aussi vite dans mes baladeurs CD, puis MP3 aujourd'hui. Sans pour autant que ça m'empêche d'acheter les albums quand l'occasion se présente.
Et ça vaut pour tous les groupes que j'écoute.
D'ailleurs je sais pas pour vous mais je n'écoute jamais les CD originaux quand je les possède, c'est bien trop fragile, j'en fais toujours une copie CD pour l'utiliser dans un lecteur.

Sinon pour ce qui est des best of il y a plein de groupes pour lesquels il est très facile d'en faire un. Je parle pas des Best of vendus dans le commerce mais de faire son best of perso pour un groupe. Les premiers exemples qui me viennent en tête sont AC/DC et Metallica pour lesquels les morceaux peuvent facilement être pris à part même avec la différence de style qu'on peut apercevoir pour des morceaux d'albums différents c'est pas vraiment gênant.
Mais pour Pink Floyd (comme certains autres) c'est impossible d'en faire autant. Le seul best of possible de Pink Floyd c'est de coller l'intégralité des albums les uns à la suite des autres, et là on a le best des Floyd, c'est à dire la discographie entière :cool:

Par ailleurs les live peuvent faire des "best of" sympas aussi.
Héhé je t'attendais au tournant. Critiquer un best of alors que les lives ne reprennent que rarement la version entière ( exemple de Echoes à Pompeii ? =) ). Ensuite je n'ai pas envie de pirater du Pink Floyd pour la simple et bonne raison que c'est un groupe - sinon le groupe - que j'apprécie le plus. Je vais avoir les CD en vrai, en physique pour ces artistes. L'écoute en ligne me permet d'éviter de le faire.

Après chacun sa conception de la chose
Les pirater ne t'empêche pas d'acheter les CD.

Pour les lives je parlais de manière générale, pour un artiste, ça peut constituer un best of alternatif de ceux proposés dans le commerce, avec parfois des morceaux revisités/remixés pour l'occasion ou même des exclus qu'on ne trouve pas en version studio.
angela ! :top:

En ce moment mobscene de Marilyn Manson
Invaders - Iron Maiden
Daft Punk
Kylee meets Bounen no Zamdou & Seven Colors des Special Thanks

Serj Tankian - Lie Lie Lie et Kingdom Hearts Piano Collection
Toxicity,B.Y.O.B,Science et Chop Suey sans oublié Radio/Video [lien]http://www.youtube.com/watch?v=mLbEzBrrBUU[/lien],sans doute ma préféré de SOAD !

Accessoirement mon prof de français (nan mon ex,maintenant plus de français :D) à exactement la même barbe XD

J'écoute aussi l'énormissime OST de Rogue Galaxy,un excellent jeu à ne pas rater:

Le MarieGlennecia,L'opening:
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=PXrpWfte9ro&feature=PlayList&p=1CFFE2B04B2AFB23&index=48[/lien]
Shadow of The Sun,ou encore "si seulement je savais jouer ça à la guitare....":
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=5qcvj-xmqZU&feature=PlayList&p=1CFFE2B04B2AFB23&index=1[/lien]
Jungle of Juraika:
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=gjH0oWiiaWM&feature=PlayList&p=1CFFE2B04B2AFB23&index=[/lien]

Shad:OST de KH sans jouer à KH c'est pas cool :-(
Temptation Wings de Down
Unholy de Kiss
1 ... 24 25 26 27 28 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.