1 ... 22 23 24 25 26 ... 88
Unwritten - Natasha Bedingfield > [lien]http://www.youtube.com/watch?v=4lFXy5bIiSA[/lien]
Sexy Bitch - David Guetta Feat. Akon (J'aurai mis du temps à apprécier, mais cette p'tite ressemblance avec Day'n'nite me plaît. Album en Septembre avec un featuring KID CUDI en piste 3. :love:

Alive - The black Eyed Peas. je trouve que vers les 1'20, quand Fergie lance le : Your love is what it was me fait penser à My Humps aussi. =)

Walking on a dream - Empire of the Sun. Je connaissais pas du tout avant, mais le passage radio que j'ai entendu m'as convaincu. J'aime... =)

Shake it ! - Metro Station. Encore et toujours. Je l'écoute des dizaines de fois par jour, parce que je l'ai pas écouté en boucle depuis plus de 3 mois. Ma chanson préféré, je pense.
Sexion d'Assaut, album L'écrasement de tête :cool:

J'écoute la saison 2 d'Ugly Betty :lol:
bleed it out de linkin park
The VLA - When I Am Through With You

Thème d'une serie TV américaine de 2 saisons de 13 épisodes chacune >.>... Anyway, j'trouve qu'elle a la classe cette chanson. Je sais pas trop pourquoi :/
Cities In Dust de Junkie XL feat. Lauren Rocket (ce titre fait partie de l'OST de Burnout Paradise) .
BYOB de System of a Down,j´avais oublié comment elle restait en tête...(lalala lalalalalala la lalala ouhhh)

Sinon Ringo Mogire Beam de Kenji Ohtsuki, et Without a Name un groupe qui mérite vraiment d´être écouté (si ya des métalleux que ca peut intéresser ...[lien]http://www.myspace.com/musicwithoutaname[/lien])

Et enfin ptit retour aux sources avec du Phil Collins,pour la nostalgie et tout ce qui va avec....
tu parles de métalleux là? Chuis ton homme bon, voyons ça, en autant que ce ne soit pas du black, c'est correct... ben oui, un mix de black et de death, c'est à ça que ça ressemble... Le metal, c'est pas juste des cris vous savez...enfin, je dis ça, je dis rien mais bon, trop black pour moi quoi.

J'écoutes Overloard de SoilWork
Thomas Dutronc ._.
Enfin ça y est, l'OST 1 de Phantom - Requiem For The Phantom composé par
Nanase Hikaru est disponible sur la toile :cute:

Dark_luffy : Bleed it out est une bonne toune je trouve, mais bon, c'est il y a un an que je l'écoutais, alors je l'écoute plus vraiment!
En ce moment j'ecoute pas mal de limp bizkit
toutes leur musiques :p
- Malice mizer
- Moi dix mois du ancien :bave:
Ugly Betty Saison 2 Épisode 18.
J'aime :love:
Paulo > Les 17 et 18 sont pas encore passé sur TF1, tu les as où?
MP. (En faite, j'suis pas là la semaine prochaine, donc voilà, je les regarde avant ^^')

Jump - Madonna, qui conclut brillamment la fin de la saison 2 d'Ugly Betty.

Et bientôt Desperate Housewives Saison 4 - Épisode 14, parce qu'il faut que ej finisse la saison 4. ._.
Massive Attack - Teardrop
Encore et toujours du Michael Jackson.
Jena Lee - J'aimerai tellement.

Étonnamment j'aime O.O
1 ... 22 23 24 25 26 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.