La meilleure ballade de Le sens de La gravité je trouve. Chanson sympa :p
Vous écoutez quoi en ce moment?
En ce moment j'adore ecouter en boucle le remix de la musique de pirates des caraibes, est elle est trop bonne a ecouter
!
rouge et noir==>t'es le meilleur la meilleure chanson francaise QUE JADORE PLUS QUE TOUES LES AUTRES
sinon toxicity de system of a down et plus particulièrement chop suey!!!!!!!!!!
Détaillons 
Albums :
- Alice et June
- Coeur de Pirate
- You Need Pony Pony Run Run
- One Love
- Rockferry
- Infinity on High
Indochine, Coeur de Pirate, Pony Pony, David Guetta, et Fall Out boy, normal quoi, mais c'est le grand retour de Duffy.
Albums :
- Alice et June
- Coeur de Pirate
- You Need Pony Pony Run Run
- One Love
- Rockferry
- Infinity on High
Indochine, Coeur de Pirate, Pony Pony, David Guetta, et Fall Out boy, normal quoi, mais c'est le grand retour de Duffy.
Feuer Frei - Rammstein du vrai bon son 
S_K: ouais chop suey que l'autre rappeur américain qui devrait mourrir(chuis métalleux sur les bords ^^') a complètement repris et l'a détruite...
S_K: ouais chop suey que l'autre rappeur américain qui devrait mourrir(chuis métalleux sur les bords ^^') a complètement repris et l'a détruite...
[img=][lien desactive]
Dans la continuité du premier album, mais avec une évolution un peu décevante, des chansons beaucoup plus rock (2/3 mauvaises), bref je reste un peu sur ma faim malgré le nombre de chansons (14).
Gros coup de coeur sur cette chanson
[lien][lien desactive] dDL6TG8
[/lien]
et celle-ci dans leur nouveau délire rock
[lien][lien desactive]
Dans la continuité du premier album, mais avec une évolution un peu décevante, des chansons beaucoup plus rock (2/3 mauvaises), bref je reste un peu sur ma faim malgré le nombre de chansons (14).
Gros coup de coeur sur cette chanson
[lien][lien desactive] dDL6TG8
[/lien]
et celle-ci dans leur nouveau délire rock
[lien][lien desactive]
Beaucoup vont vouloir me tuer, mais en ce moment, je suis à fond sur l'album d'Usher-confession part 2

Surtout les chansons "red light" "seduction" et "caught up" =)

Surtout les chansons "red light" "seduction" et "caught up" =)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.