1 2 3

"En ce moment on reproche beaucoup à Nintendo de manquer de créativité (à raison concernant notamment les NewSMB) mais quand je vois Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy je me dis qu'ils sont tous différents

Justement, ce ne sont pas des jeux qui sortent "en ce moment" chez Nintendo. D'où les reproches."

Oui bien sûr mais je faisais un constat personnel. J'ai l'impression finanelement que Nintendo met toute son énergie dans les Mario 3D sur consoles de salon car sur 3 générations ils ont réussi à revoir les codes du jeu à chaque fois. Perso ça me donne envie de voir l'épisode Wii U.

Super Mario Galaxy 2, même formule que le 1 certes mais bourré de nouvelles idées  (Yoshi :cool: )

SMG 2 sans hésiter, vu que j'ai pas joué à Sunshine, et aussi grâce à sa bande-son magistrale et comme l'a dit onche, la formule du 1 améliorée :cool:

Super Mario Galaxy, parce que ça a été mon premier jeu sur Wii et une grosse claque à l'époque :cool: Et puis le 2, bien que meilleur, manque de surprises selon moi (bon c'est aussi dû à Nintendo et au bourrage médiatique que l'on a subit avant la sortie du jeu et qui spoilait toutes les nouveautés)...

Je suis pas la seule à avoir été traumatisée par les anguilles de Mario 64. Ca me rassure un peu.

Toniotrance=> Le Yoshi sur N64 s'appelait Yoshi's Story. Très bon jeu, d'ailleurs. J'avais bien accroché à l'époque de sa sortie.

ersatz oula mais oui bien sûr ! Le pire c'est que je l'ai acheté la semaine dernière lol. Des fois on pense à un nom et on en dit un autre.

link_and_samus a écrit aujourd'hui à 13:02
alt

tonio : moi c'est un yoshi island 2 que je veux alt

 

Il existe déjà et est sur Nintendo DS. Hélas, il était moins jouissif que le 1er mais restait bon. J'attendais un 3e opus sur Wii U plus digne du 1er opus.

 

ersatz a écrit aujourd'hui à 19:05
alt

 

Je suis pas la seule à avoir été traumatisée par les anguilles de Mario 64. Ca me rassure un peu.

 

Oh non, tu n'es pas la seule, c'est sûr :smilesp: Des souvenirs d'enfance que j'ai aussi et que beaucoup ont, je pense.

Super Mario 64 Best Mario Ever :cool:

Les deux SMG, surtout le premier vu que c'était mon premier Mario! Et il ne m'a vraiment pas déçu! Je voudrais vraiment un 3 sur Wii U!

J'ai le 64 sur DS mais il est juste injouable... (en plus mon écran tactile est pourri au niveau du calibrage alors vous penseze bien...) J'ai Sunshine sur émulateur mais mon PC ne suit pas et sans manettre tout aussi injouable que le Mario 64 DS!

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.