1 2 3 4 ... 6
J'ai rêvé que j'avais le même corp que B2o pfiouu j'faisais des ravages !!!
B2o?
Booba, meilleurs rappeur français au monde !!!
Ah Booba :-p
Et quel genre de ravage ? :smilesp:
J'ai rêvé à David Bowie.
bah non, le meilleur rappeur Français au monde, c'est eminem :smilesp:

mes rêves à moi sont vraiment étranges...

Il y a 2 ans environ, j'ai fait 2 fois le même rêve, celui du renard enragé... ça commence comme ça : Je sis riche, l'héritier d'une famille vraiment riche. la journée commence par un p'tit déjeuner bien copieux et par après, aussitôt que je finis de manger, on entend l'alarme du système d'alarme(logique), et sortis de nul part, on voit un renard assez gros, carrément un loup pour moi mais dans mon rêve, j'avais genre 10 ans. Le renard mord tout le monde qui tente de l'arrêter et puis ceux qui se font mordes finisse par mourrir en bavant comme s'ils étaient enragés. Mon majordomme, dernier homme qui reste dans la grosse maison(maison de riche ^^') me cache et pars affronter le monstre, j'entend des bruits immondes, des cris et puis plus rien. apeuré(et stupide) je sors de ma cachette pour me retrouver nez à nez au renard plus baveux que jamais. Je pars a courir comme un fou dans un long couloir qui semble sans fin. je trébuche sur un bout de bois. Je constate qu'il s'agit là d'une hache(que fait-elle là? mystère et boules de gommes, il s'agit d'un rêve). Le renard fonce sur moi avec ses grosses dents, il est entouré d'une aura noire(qui as dit mangas?) et me fonce dessus. par je ne sais quel miracle, je ramasse mon courage à 2 mains, prends la hache et l'enfonce dans la tête du renard, mort sur le coup.

La 2ème fois que j'ai fait le rêve, genre un mois après, devinez quoi, j'ai découvert le manga naruto dans une librairie(ben oui, je connais naruto depuis 2 ans et je connais one piece depuis 3 ans ^^' mais vous vous en foutez). Bon, je suis pas très bon conteur et ça fait longtemps donc ça ne parait pas très très simple a comprendre mais bon, c'est ça ^^'
L'autre jour j'ai rêvé que j'étais à New York, et quand je me suis réveillé, je me suis dit: "merde, pourquoi je suis déjà retourné chez moi." xd
Moi je rêve rarement (ou alors je m'en souvient pas), mais lorsque j'en fais ce sont soit des rêves prémonitoires (parfois c'est bien mais la plupart du temps c'est sur des conneries), soit je fais des rêves morbide ou alors des rêves complètement délirant XD

Un rêve que j'ai fais il y a 3 ans dont je me rappellerais toujours mais je ne sais pas pourquoi c'est que je faisais des sauts de 3-4 mètres pour essayer de voir au dessus d'un mur de pierre pour ensuite balancer des boules d'énergies avec mes mains...

Imaginez un gars sauter comme un con pour balancer des boules d'énergies au dessus d'un mur -__-'
xtv> xD

Sinon cca m'arrive de faire des rêves prémonitoires aussi :-)
Un rêve donc je me souviendrai toujours ... depuis 5 ans ...

Récit !

J'avais environ 10-11 ans (du moins dans le rêve.) J'étais en voiture, en ville, mon père conduisait cette dernière. (C'était une Opel Zafira 1999).
On avance, puis soudain, un passage piéton. Mon père laisse passer deux hommes vêtus de noir sombre. Derrière eux, passe un chameau, a trois bosses, avec un chapeau de mafieux. Il s'arrête en plein milieu du chemin et me regarde fixement. Il sort quelque chose de sa poche, un flingue. Mon père ne dit rien, il a l'air muet, absent, a regarder dans le vide. Le chameau tue mon père, aucun bruit. Le chameau vole la voiture, je reste bouche bée. Je dans la voiture avec lui. Il ne prononce pas un mot.

Il s'arrête enfin et m'enferme dans la voiture. Et il me pousse dans un ravin, pourtant je ne hurle pas.

Je me reveille en chaleur.

Pourrais-je avoir des explications sur ce rêve?
Un chameau qui vole une voiture xd

Des explications...euh...
naruto: presque aussi grave que mes rêves sur les zombies ton rêve

xtv: lol j'ai fait un rêve de ce genre une fois sauf que moi, je volais et j'essayais d'arrêter des voleurs et je leurs lançait des boules de feu

nan mais sérieux, ya des trucs vraiment pas normaux qui se passent dans nos têtes ^^
Ah moi je rêvais que j'étais dans le jeu Resident Evil aaaaaahhh ça fous les boules :S
idem que _[-_-]_ ouai c´est flippant :s
Booba? Et mon Roff? :cry:

Cette nuit? Mmmh ... Ah oui j'ai révé que j'étais dans l'océan, dans l'eau, je voyais la surface mais il y avait de la pluie qui me tombait dessus. Oui de la pluie dans l'eau. Original. :D
ben cette nuit j'etais dans un jet privé qui allait je sais pas ou...-_-
rêver de perde une dent ^^'
Pfiou, cette nuit j'ai rêvé que je volais, que je m'étais pris un airbus A320 en pleine gueule, puis que j'ai fait un crash sur une montagne avant de me réveiller :o Avec une petite douleur au front :P

Quand je me cogne, ou autre chose dans un rêve, je ressent la douleur pendant quelques secondes au réveil, pas vous? :D
mdr malikoo

sinon moi je sais que je reve mais je m'en souviens jamais :no:
J'ai fait plein de reves, mais c'est celui la dont je me souviens le plus :

Dans une sorte de bulle en verre (voir Les Simpsons le Film XD), beaucoup de gens y sont. Je suis dans un transat, avec mes parents, mes copains, mes copines...Et tout d'un coup, derriere un immeuble (Dans la bulle en verre hein -_- ), je vois un ENOrme missile qui s'ecrase sur la boule en verre, et je vois des flammes de partout, et on vole tous et on se décompose dans un amas de feu...

C'est cela oui XD

Ou aussi. Je suis sur le rebord de mon canapé (je suis petit j'ai 3 ans) et je fais un shampoing à ma mere. Et la, que vois-je dans le couloir ? Une énorme gellé rouge, avec des yeux des dents et tout :eek:
Et la je dis à ma mere : "Regarde ahhhh ahhhhhhhhh haaaaaaaaaaa"(.......Ce sont mes cris hein :bor2: )
Et puis le monstre me mange tout cru...Et ca s'arrete la.

Voila, maintenant vous me prenez sans doute pour un fou :smilesp:
1 2 3 4 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.