1 2 3 4 5 6
Moi, j'ai rêvé que y'avait un requin qui s'appellait Sharkun et que je le tué, ensuite je le mangé avec ma famille xD Drole de rêve, nan :rool:
Younglink >> C'est un fake ! :lol:
Si c'est sérieux, c'est hard ! ù_ù'
Et ouais j'ai rêvé de la même chose :p
C'est fou moi aussi :clown: !
Il était délicieux ce requin :bave: .
Bande d'enfoirés. ù_ù
Je ne suis pas comestible. Et je sent la poiscaille et j'ai pas beaucoup de viande. Je ne suis pas votre déjeuné. :-(
Nan, mais c'est sérieux, moi, j'ai vraiment rêvé de ca xD
No flood les gars quoi. u_u
Topfun> Il s'agit vraiment d'un rêve interessant ! J'ai déjà fais un rêve du même type, angoissant.
J'ai rèvé qu'Emilie de Sercet Story m'embrassais dans une gare. No fake. Omagad.O_o

Après j'en ai fait un autre où mon portable volait et il m'attaquait. Moi j'avais pris un crayon pour parer ses coups et tout. C'est vraiment strange tout ça. x)
Shark> Ah ok ça me rappelle des jeux ça :lol: .
Mais moi je suis un gars étrange dans ma p'tite tête. :smilesp:
Moi j'ai rêvé d'un truc ( trop con mon rêve :lol: )

En fait, j'ai rêve que j'étais musclé grâce à 3 mois de renforcement musculaire chez moi ( musclé, pas énormément, mais ce qu'il faut quoi ).
Et depuis quelques jours, les filles de ma classe ( surtout 2, deux belles blondes :p ) commencent à me parler de plus en plus, car au début de l'année elle m'adressaient pas la parole, et qu'une des deux me demande de " sortir avec moi " ( la phrase pas gamin du tout :p ) bah là, avec un de ces putain de mal au ventre je dit nan ... pourquoi ? Car en gros, elles aiment que mon moi extérieur, musclé, pas mon moi intérieur, sinon elle aurait déjà demande depuis longtemps, après il se passe des truc mais jme souviens plus.

Un rêve de couillon xD
mdr
J'aurai accepté moi.

Surtout des blondes :yes: :o

Mais j'ai pas besoin de muscles pour qu'elles me demandent :nerd:

/ironie... oopas? :o
Et bah moi j'ai fait un rêve étrange.

Bon, en gros, j'étais avec mon ami dans un espèce d'hôtel et puis on se promenait de chambre en chambre, sans cogner rien, comme si tout était normal. Après quelques chambres, on entre dans une où il fait noir et il y a des jeunes filles (fana de la marque Hurley) couchées dans leur lit respectif et qui parlent, sans jamais nous voir et sans voir le bonhomme étrange qui les observe. Sauf que maintenant, le personnage ne fixe plus les filles, mais plutôt moi et mon ami, avec des yeux vraiment ronds et gros. Pris de panique, on s'enfuit et on s'enferme dans une chambre.

On regarde sous la porte pour voir s'il (le bonhomme étrange, appellons-le Jacques) nous suit. C'est effectivement le cas. Puis, sans que je sache trop pourquoi, le mur de la chambre disparaît et se transforme en matelas (?). Résultat : Jacques peut nous voir et il n'est pas joyeux. Il sort une arme no where, je sais plus ce que c'était et il a l'intention de nous frapper avec. Au début, on esquivait les coups, sauf que je savais qu'on finirait bien par se faire frapper. Mon ami a eu moins de chance, il a reçu un coup je sais plus trop où. Je prends donc la situation en main et lui dit d'appeler la police avec son téléphone cellulaire. Quant à moi, je prends n'importe quoi dans la chambre et le lance à Jacques. Comme je vise mal, je manque mon coup à plusieurs reprises. Vers la fin, je prends deux petites boîtes de carton, de la taille d'une boîte de biscuit, et je pare les coups qu'il veut me donner avec ça. Après quelques coups, je lui lance la première boîte, sauf que je rate ma cible. Je lance donc la deuxième directement dans son front. Là, ses yeux virent au blanc et il devient raide comme une barre. Jacques s'écrase ensuite sur le sol. Je saute dessus pour le frapper (sauf que dans mes rêves, mes coups de poing manque toujours d'impact), mais il se ressaisit et m'agrippe par les bras. Je crois que j'ai crié.

Et puis je me suis réveillée. x)
Le genre de rêve qui arrive souvent.
l'autre jour j'ai revé que j'etait dans un opéra il pleuvait sur le dome en vitres et je devait noter ce ke disaient les acteurs sur un ordi portalbes bizarre :yes:
caro_no_densetsu >> Je te conseille d'aller voir un psy :yes:
Meuh non, je suis en parfaite santé mentale.
Ca fay peur ton rêve :yes:
les rêves que vous faites me font marrer xd enfin, y sont pas aussi pire que les miens, yen as un d'ailleurs, ça m,as tromatiser...

Dans le temps, j'avais un kick sur une certaine fille qui était mon amie. Le rêve commence alors qu'on sort ensemble. ça fait un petit bout de temps qu'on sort ensemble et lah, on décide de passer une certaine étape(vous avez devnier de quoi je parle?). Comme on sait pas trop par quoi commencer, on va demander conseil a un gars, un ami. l'ami en question, c,est le cousin de l'un de mes amis. On lui demande conseil et par je ne sais quel hasard, il se retrouve dans la chambre avec moi et la fille et on se fait un tripe a 3...je me suis comme réveillée en sueur... j'ai comme été tromatisé d'autant plusq ue le cousin de mon ami, c'est pas un exmeple de beauté(disons que son physique, c'est dug enre bedaine de bière stade avancée)... en y repensant, je suis vraiment tromatisé et je crois que je vais el rester...

Ps, je suis parfaitement sein d'esprit et plus que 1000% hérétosexuel >_>
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.