1 2 3 ... 6
Bonjour/soir/nuit ( Ah nan bonnuit ça se dit pas :neutral: )
M'enfin bref, vous aurez compris :D

Sur ce topic, vous raconterez vos rêves les plus fous, les plus marrants, euh les plus... :neutral: Pour qu'on puisse les commenter dans la joie et la bonne humeur :smilesp:

Des questions? Nan? Ok.
A vous (Euh nan, nous, moi aussi j'y participe. :P... Mais pourquoi ne pas avoir tout simplement écrit "nous" au lieu de "vous" au lieu d'écrire ce texte horriblement long et chiant?)
La dernière fois j'ai fait un drôle de rêve xd Je rêvais que je sortais avec toutes filles de mon collège en une heure :mg: Voilà c'était mon reve du jour :D
J'ai rêvé que je sautais à moto par dessus la tour Eiffel. C'fou ça. OO

Très bonne idée sinon.
J'ai rêvé de gagner à l'euro million :dollard:
je reve pas en ce moment :smilesp:
Révé que je sautais du haut d'une falaise et que tout en bas il y avait de l'électricité.
Un jour j'ai rever que la tour Eiffel était en train de faire un bébé avec la tour de Pise. Drole de spectacle ^^
J'ai pas rêvé aujourd'hui :s
Un jour j'ai revé que j'etais Trunks ... :s
Rêvé de la mor† :zzz:
Moi j'ai reve que je me retrouvais dans la ville de Silent Hill xd !
ah ben justement moi je fais des rêves trop bizarres et l'autre jour j'ai rêvé que je passait mon bac de maths et que les problèmes parlaient du soleil levant:? :? :? :? :? et qu'une prof super méchante disait que ma copie etait une tarte aux pommes XD jme suis reveillé completement flippé....
Moi,j'ai révé que j'allais à la piscine municipale et quand je suis rentré dans la piscine,bah la fameuse piscine c'est transformé en cantine,où il y avait que du poulet :rool: sans commentaires xd
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un fantôme et qi je matté les meufs sans qu'ellr me voyent :lol: :cool:
rêve zarbi :s
dey
j'ai rêvé que j'étais dans l'univers de Mass Effect,et je battais des ennemies de Mass Effect avec des armes de Bioshock :o .
La semaine dernière, j'ai rêvé, je me sis transformé en gorille géant et je
me suis battus contre un autre gorille. :cool:
Cette nuit, j'ai rêvé que je conduisais une voiture et que je m'étais écrasé sur une maison géante en bois. Je me suis révéillé alors que j'étais mystérieusement dans le hall d'un hotel :o

Lanuit d'avant, j'ai rêvé que j'avais invité off chay moi :lol: On a bien pu discuter, très sympa le seb :smilesp:
J'en ai fais aussi des rêves bizarre. Allé je commence par un tout petit.

Le calendrier

J'étais chez moi, dans la salle à manger. J'étais caché sous la table, en boule. J'avais peur, je tremblais, je transpirais, claquais des dents. Ce sentiment de devenait plus fort lorsque j'entendis ma mère entrait dans la maison. Pourquoi avais-je peur ? La réponse, c'est que quelques minutes avant j'avais pris le grand calendrier en carton se trouvant au-dessus du téléphone fixe.je l'ai pris pour une seule chose : Le raser. Je pose le calendrier sur la table, j'ai mis de la mousse à raser dessus puis avec mon rasoir je l'ai rasé. Après le passage des lames il devenait blanc, tout s'effacer. Ma mère a finis par voir le calendrier, il n'y avait plus rien sur le recto. Ce qui l'a mise en colère. J'avais une de ces trouilles dans ma cachette. Ma mère me trouva et me gronda. Elle me rouspéta en me disant comment allons nous faire pour savoir qu'elle jour nous sommes, quel mois, les dates de RDV, d'anniversaires qui étaient dessus, j'avais amorcé la fin du temps. Dons mon rêve je me suis évanoui, je me suis réveillé dans mon lit, en sueur.
Ah ok :lol: .
1 2 3 ... 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.