1 2 3 4 5
GoldenEye is back, et ça fait plaisir! On retrouve EXACTEMENT les mêmes sensations que le jeu original en multijoueurs! Les maps sont grandes (j'ai déjà quelques terrains favoris) et le jeu est très fluide...

Encore heureux, ça reste le strict minimum

Il y a un petit temps d'adaptation par rapport aux commandes mais aux bouts de 3 matchs, vous avez tout compris!

Respect, le gameplays de goldeneye est très brouillon.
la caméra n'est pas très maniable est le choix d'arme décevant.

J'aimerais juste revenir sur les graphismes: ils ne sont pas laids,

si

ça l'est exclusivement en multijoueurs et cela dépend des cartes; en effet, la map Facility est assez moche (malheureusement) mais celle dans la neige est très correct!

le moteur graphique du multi est le même dans toutes les maps à la limite je veux bien croire que le moteur graphique du mode solo et multi sont différents mais la non.

Et à vrai dire, on fait plus attention à ne pas se faire tuer plutôt qu'aux graphismes. Le mode Solo est assez beau

Mouai moi je le concentre plus sur le fait de tuer.
hors certaines armes son cheaté d'autre sont très faibles.
Le mode solo est beau pour de la PS2 c'too.
et on aborde les missions de différentes façons au fur et à mesure du jeu. Il reste plus qu'à voir le mode en ligne...

Dans l'ensemble le jeu reste linéaire hormis le MGS du pauvre et les modes différents.

Bref, j'achète ce jeu le jour J et je le conseille à tous les fans de GoldenEye et même de FPS.
Je le conseille au fan de james bond c'too.
Quant au fans de goldenye il seront encore déçus (ils le sont déjà) comme avec goldeney au service du mal.
Pour les fans de FPS, ils ont déjà à faire avec Halo reach, crysis, bioshock, bullestorm etc...
Tu prouve juste que 007 est un FPS réchauffé comme les COD en gros.

PS: je ne viens pas du 95
Bon franchement zayne arrête d'essayer de descendre Goldeneye à tout bout de champ que ce soit dans les news ou sur le forum, tu deviens réellement gonflant. On ne te force pas à aimer le jeu, alors stop on a compris que tu l'aimais pas !
Lol tu vois tu n'en fait qu'à ta tête! Voilà pourquoi tu es un gros troll, parce que tu ne respectes pas du tout ce que dit les joueurs qui y ont joué ! Toutes les qualités sont en haut, après si ça ne te plait pas tant pis mais respecte l'opinion des autres (c'est la moindre des politesses !) Et tu sais très bien que si il a eu 8,6/10 de Gametrailers et 9/10 d'IGN, c'est pas du tout parce que Activison les a payé -__- On n'est pas dans un fim américain!

Et comme le dis milooze, STOP, on a compris!

PS: j'ai vu que tu avais eu d'autres confrontations avec zabuza par exemple sur la news de GoldenEye!
On ne te force pas à aimer le jeu,
tu n'as pas tord sur ce point :p
mais j'ai le droit de critiquais ce jeu.
comme tout les autres jeux qui se font descendre.
Enfin bon aimez le 007.
ça reste votre problème :clown:
ps: respectes l'opinion de ceux qui ont pas aimé le jeu.
Et depuis quand un 9/10 d'IGN est signe de qualité (hein The conduit)
Moi je suis un taigneux sur les jeux.

Le dernier jeu en date qui a failli perde du LED était Borderlands, jeu génial au passage, mais qui me fait péter des câbles.
Explications : être en mode agonie alors qu'on a réussis quand même à éliminer l'ennemi. Plus personne a tuer pour se remettre sur pieds, on a plus qu'à gueuler devant son écran en attendant une mort injuste. Question de timing, mais rageant tout de même.
Rien que le simple fait de perdre de l'argent en respawnant me donne des pulsions meurtrières.
Ou encore le contrôle du véhicule : prendre les virages en utilisant la souris! Qui a eu cette idée de merde chez 2K?!

Ou encore sur le jeu "Left 4 Dead" : des anti-jeu de merde qui tuent les autres joueurs sans aucune raison, et le vote kick inaccessible.

Et sinon mon PIRE cauchemar, et vous en conviendrez j'en suis sûr, fût d'avoir formaté mon ordinateur en oubliant de copier mes sauvegarde de "The Elder Scroll 3 : Morrowind" contenant 4 ans de jeu avec le même avatar... Depuis je n'ose plus réinstaller ce jeu, c'est trop douloureux.

Voili voilou
PIRE cauchemar = bloqué sur u jeu hyper simple :lol:
Je vois pas mal de trucs qui reviennent... ^^ Je vais les énumérer.

Le wifi et les rageux qui quittent: ça m'est arrivé sur Zelda PH par exemple. Ils perdent pas de points quand ils quittent. C'est vraiment nul... -_-' Ah et pis ça m'arrivait sur Advance wars aussi...

Du metroïd, et du mother brain, ça je peux pas trop juger, j'ai jamais été trop fan des metroïd (en même temps 'ai juste testé le début du prime et vu plein de vidéos de ceux en 2D).

Du zelda et du temple de l'eau. C'est vrai que celui d'OoT est VRAIMENT chiant. XD Il me manque toujours une clé, toujours au même endroit, et c'est un de mes cauchemars. Mais celui de MM, je l'ai fait qu'une fois, mais je l'ai bien aimé et j'ai pas vraiment eu de difficultés...

Du Mario Kart Wii. Perso, moi, je n'ai pas aimé cet épisode. Double Dash restera le meilleur pour moi. Y'a le coup des tortues bleues, et d'autres trucs, qui font que je l'aime pas vraiment. Mon père, lui, est accro, a 9999 points sur plusieurs parties (il s'amuse à les effacer et à recommencer), il réussit à avoir une tortue bleue d'avance quand il n'est pas avec d'autres 9999, s'amuse, pour varier les plaisirs, à prendre un kart, ou le volant (c'est ça dernière lubie... Pourtant le volant est juste horrible!), etc... Et c'est le seul jeu vidéo auquel il joue... Pourtant, il y a passé plein de temps (couché à 1h du mat' plusieurs fois à cause de ça)...

SSBB, avec sa balle smash. Alors pour moi c'est pas vraiment un cauchemars, mais c'est vraiment LE point négatif du jeu (dommage, il aurait été vraiment super sans ça! Même si le mode online est lui aussi... euh... enfin vala, quoi...). Le fait qu'on la frappe plein de fois et que ce soit un autre qui mette une pichenette et la prenne est absolument injuste! Ils devraient faire en sorte que tout le monde doive lui mettre le même nombre de dégât pour la casser. Genre si elle se casse à 50%, si je la tape à 20, et un autre à 30, elle se casse pas. Par contre, si moi je la refrappe 30 ou que l'autre la refrappe 20, ben là elle se casse.

Star Fox Adventure, épreuve de force. Il va vraiment falloir que j'y joue à lui.

Maintenant je vais commenter deux-trois trucs:

"Pokémon version heart goldaumée dans les tourb'îîîîles..."
T'as pas la technique, c'est tout! :b Moi je me paume jamais dans les grottes dans pokémon... ^^

"Doshin the Giant" C'est pas un jeu sorti qu'au japon, ça? Oo Je l'ai jamais croisé, à part en trophée dans SSBM

SSBM, 15 minute melee: oué c'est vrai que c'est assez frustrant. Je peux te dire que je me suis entrainé avant de me lancer là dedans! ^^ En fin de compte, je crois que j'y suis arrivé au bout de mon troisième essai. (enfin je veux dire troisième "vrai" essai: quand je vois que j'ai mal commencé, je recommence, m'enfin au début des 15 minutes c'est pas dur, donc...).

Et maintenant mes deux cauchemars: ^^
F-Zero GX! =D Et oué, je l'ai pas cité au dessus, car je voulais le mettre là. Bon ben je l'ai toujours pas fini. J'ai fini le mode Story en normal, j'ai fini une mission (la 3) du mode story en très difficile, et au niveau des coupes il me manque la diamant en Master... Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver sur ce jeu! Surtout pour le mode story. Je recommence une mission 50 fois (sans éxagérer. Peut être même que c'est plus), et à la fin, je crois que si quelqu'un entrait dans la pièce, je l'étranglais! XD Quand je suis vraiment trop énervé, j'éteind la console, je la rallume, je mets animal crossing, et je me déééééteeeeeeeeend... zen... petits oiseaux...

Mais je dois être maso: j'adore ce jeu! XD C'est d'ailleurs une des rares occasions où je m'énerve! ^^

Deuxième cauchemars: Pokémon Or. C'est une des plus grandes injustices qui me soit arrivé... J'avais fait une partie où je voulais avoir tout les pokémons (enfin tous ceux qu'on peut avoir, quoi...). Je devais en être aux alentours de 180, j'avais des pokémons avec un niveau assez élevé... On est allé à la plage avec mes parents, mon père a garé la voiture, et ma mère m'a demandé de me dépêcher de sortir. Je crois que j'ai éteind pendant le "SAUVEGARDE. Ne pas éteindre.".

J'en ai encore des frissons. Ca devait bien faire 400 heures de jeu perdu. Je devais avoir environ 12-13 ans. ^^'

Vala c'est tout! ^^ Enfin je crois.
Les schtroumpfs sur snes, pour rentrer dans le chateau
Super gouls n ghosts, pour finir le jeu accroche toi,
Terminator game gear, idem
Tortue Ninja nes, idem
Et recemment, essayer d'approcher ne serait-ce qu'un tout petit peu un record mondial du "volcan grondant" à mariokart wii!!!
Personnellement mon pire ennemi c'est ni bowser, ni ganondorf, ni tout ce que vous voulez mais la carapace bleue de Mario Kart. u_u
Le boss de fin de Metroid Prime 3 : Corruption, mais en difficulté Hypermode. Autant j'arrive à ne pas me faire trop toucher durant ce combat, autant le fait que le phazon (qui remplace les barres d'energie à la fin du jeu) augmente tout seul et que le combat s'éternise à cause de la difficulté qui augmente la resistance des ennemis rend le truc impossible, je meurs sans cesse par manque de temps T_T Et à côté, en difficulté Normal j'y arrive les doigts dans le nez (et en Facile j'ai limite pas besoin de regarder l'écran).
The Legend of Zelda : the Minish Cap:
T'aimerai trouver des bombes au début du jeu, t'as pas de rubis et tu parcours tout le royaume pour trouver des foutus lots de 5 bombes hyper rare et que yu reconnaît pas à distance
Super Mario Galaxy 2:
242ème Super étoile, galaxie des virtuoses avec un point de vie. Je me fait tuer par le dernier Frère Marto (qui lancent des boomerang) j'étais à deux mètres de l'arrivée :-(
Super Smash Bros.Brawl:
Un nouveau challenger apparaît. Je le bat, il est en train de s'envoler vers d'autres cieux (comme la team Rocket). Je suis content, je me casse la gueule dans le vide, je crève. L'étoile au loin qui annonce la mort de l'adversaire apparaît une demi seconde après que j'ai manger le vide :grrr:
Moi pareil pour cette 242ème étoile...d'ailleurs je n'y arrive toujours pas :'(
Deadly Premonition. La voiture tombe en panne. Pas moyen de la remplir à moins d'avoir un feu de détresse dans son inventaire. Et autant dire que visiter la graaaaande et viiiiide map de ce jeu avec ses paysages incroyablement hideux, sans voiture, c'est vraiment la torture intégrale. Sûrement le plus grand moment d'ennui et de désespoir que j'ai connu jusque-là dans ma vie de joueur. En espérant que ça le reste.
Darkmwiikads> J'ai finalement réussit
dragon quest IX le boss final quand il est presque mort et qu'il se soigne 500 pv ou fait une explosionmagique

twilight princess La caverne de l'ordalie, àl'étage 49 quand il reste un chevalier sans armure et qu'il te tue en balançant son épée
The Legend Of Zelda Ocarina Of Time : le temple de l'eau, et je me rappel la première fois, j'avais baissé le niveau de l'eau (plu d'eau du tout en fait) et j'étais tombé au RDC à l'extèrieur du temple et là impossible de retourner à l'intèrieur la porte étant en hauteur. Obligé de recommencer le jeu...

Ninja Gaiden II : Difficulté atroce....

Dead Space : le passage du tir sur les asteroids, j'ai mis plus d'une heure pour passer cette épreuve.

NBA 2K11 : Mes premières heures de jeu, c'était horrible et décourageant, j'enchainais défaites sur défaites, maintenant avec l'entrainement je gère et je joue en difficulté "all-star" ^^

Mario Kart Wii : les carapaces bleus comme tout le monde...

Okami : le moment où il faut pousser une boule pour la donner à un ours afin d'obtenir des sphères de bonheur, dans la montée la boule redescendait tout le temps, du coup j'ai abandonner.

ça fait beaucoup de cauchemards lol.
Devant métroid prime! quand je me suis tournés il y a un pirate qui était juste devant mon nez la bouche ouverte!!! Ca ma foutus les jetons:-S
magmoor > J'étais là, je m'en souviens, il m'a fait flipper aussi :lol:
Les mecs qui spam en ligne. Les ragequits. Les jeux qui buguent. Les jeux au gameplay rigide qui fait que je perds. Puis sinon en général quand j'arrive pas à faire un truc tout con dans un jeu. :smilesp:
Je me rappelle une anecdote :

Je me trouve galerie de la gare du nord à Paris dans le micromania 1 semaine avant la sortie de Zelda Wind Waker (réservé bien sûr).

Le jeu est en démo sur quatre écrans jumelés, ce qui donnait un Link presque aussi grand que moi !

Une manette gamecube est posée sur une table devant les écrans. Je m'approche et du bout du doigt je touche le joystick.
Link bouge !!!
Ho, joie !!!
Je saisis la manette et joue.

Je suis dans le bateau au début où il faut sauter de plate-forme en plate-forme pour rejoindre Nico.
J'enchaine tout ça à une vitesse, sans faux pas, au point que j'entends les mecs derrière moi dire "putain il gère le mec, tous les autres ils ont pas réussit ils ont lâché l'affaire" et je me dis "c'est ça la différence entre les bons joueurs et les mauvais joueurs" (sans allusion aux inconnus bien sûr)

J'arrive au château, je me cache dans un tonneau etc etc, j'usqu'à ce que je me fasse conduire en prison et là j'arrête...

...mon train va partir je doit y aller.

Ravi, j'avais jouer à Zelda 1 semaine avant de l'avoir.

1 semaine plus tard, je reçois mon jeu.
Très vite je me trouve dans le bateau à refaire ce que j'avais fait 1 semaine plus tôt,
sauf que....

....

...j'ai du mettre une heure à faire ce que j'avais fait auparavant en 3 minutes !

Et là, dans ta solitude de joueur, tu as envie de tout casser...
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.