GoldenEye is back, et ça fait plaisir! On retrouve EXACTEMENT les mêmes sensations que le jeu original en multijoueurs! Les maps sont grandes (j'ai déjà quelques terrains favoris) et le jeu est très fluide...
Encore heureux, ça reste le strict minimum
Il y a un petit temps d'adaptation par rapport aux commandes mais aux bouts de 3 matchs, vous avez tout compris!
Respect, le gameplays de goldeneye est très brouillon.
la caméra n'est pas très maniable est le choix d'arme décevant.
J'aimerais juste revenir sur les graphismes: ils ne sont pas laids,
si
ça l'est exclusivement en multijoueurs et cela dépend des cartes; en effet, la map Facility est assez moche (malheureusement) mais celle dans la neige est très correct!
le moteur graphique du multi est le même dans toutes les maps à la limite je veux bien croire que le moteur graphique du mode solo et multi sont différents mais la non.
Et à vrai dire, on fait plus attention à ne pas se faire tuer plutôt qu'aux graphismes. Le mode Solo est assez beau
Mouai moi je le concentre plus sur le fait de tuer.
hors certaines armes son cheaté d'autre sont très faibles.
Le mode solo est beau pour de la PS2 c'too.
et on aborde les missions de différentes façons au fur et à mesure du jeu. Il reste plus qu'à voir le mode en ligne...
Dans l'ensemble le jeu reste linéaire hormis le MGS du pauvre et les modes différents.
Bref, j'achète ce jeu le jour J et je le conseille à tous les fans deGoldenEye et même de FPS.
Je le conseille au fan de james bond c'too.
Quant au fans de goldenye il seront encore déçus (ils le sont déjà) comme avec goldeney au service du mal.
Pour les fans de FPS, ils ont déjà à faire avec Halo reach, crysis, bioshock, bullestorm etc...
Tu prouve juste que 007 est un FPS réchauffé comme les COD en gros.
PS: je ne viens pas du 95
Encore heureux, ça reste le strict minimum
Il y a un petit temps d'adaptation par rapport aux commandes mais aux bouts de 3 matchs, vous avez tout compris!
Respect, le gameplays de goldeneye est très brouillon.
la caméra n'est pas très maniable est le choix d'arme décevant.
J'aimerais juste revenir sur les graphismes: ils ne sont pas laids,
si
ça l'est exclusivement en multijoueurs et cela dépend des cartes; en effet, la map Facility est assez moche (malheureusement) mais celle dans la neige est très correct!
le moteur graphique du multi est le même dans toutes les maps à la limite je veux bien croire que le moteur graphique du mode solo et multi sont différents mais la non.
Et à vrai dire, on fait plus attention à ne pas se faire tuer plutôt qu'aux graphismes. Le mode Solo est assez beau
Mouai moi je le concentre plus sur le fait de tuer.
hors certaines armes son cheaté d'autre sont très faibles.
Le mode solo est beau pour de la PS2 c'too.
et on aborde les missions de différentes façons au fur et à mesure du jeu. Il reste plus qu'à voir le mode en ligne...
Dans l'ensemble le jeu reste linéaire hormis le MGS du pauvre et les modes différents.
Bref, j'achète ce jeu le jour J et je le conseille à tous les fans de
Je le conseille au fan de james bond c'too.
Quant au fans de goldenye il seront encore déçus (ils le sont déjà) comme avec goldeney au service du mal.
Pour les fans de FPS, ils ont déjà à faire avec Halo reach, crysis, bioshock, bullestorm etc...
Tu prouve juste que 007 est un FPS réchauffé comme les COD en gros.
PS: je ne viens pas du 95