1 2 3 4 5
Y a pas que la combi. Tout le jeu a l'air moche et à chier.
J'irais pas jusque là mais... Quoique si ...

Ce qui est marrant avec le fanboy de base ,c'est son dogmatisme :p

http://www.youtube.com/watch?v=SoBUfBjocdE&NR=1

:lol: :lol:
NSMB WII Les Dernières pièces étoiles du monde 9-7 et 9-8 sont vachement chiants....

Wii Sports Resort >> Ca fait des mois que j'essaye de battre la championne de Ping Pong U_u..
Sonic 2:death egggg...
Pokémon version heart gold:paumée dans les tourb'îîîîles...
Sonic rider zero gravity:même pas réussi la première course...
Le multijoueur de GoldenEye Wii. J'y ai pas joué, mais il a quand même réussi à me brûler les yeux, je comprends pourquoi le jeu s'appelle GoldenEye maintenant, faut avoir des yeux aussi resistant que l'or pour ne pas que ça pique :no:.
iblis +1
je te complète vu que tu y as pas joué.

Bon d'abord je vais expliqué comment je voit les FPS sinon on va se perdre.
je les divise en 2 catégories:

-les FPS d'ambiance ceux qui ont un bête de mode solo/co-op, sont super originaux, un superbe univers et pleins d'évolutions de gameplays (ex: bioshock, halo, bad company 2, crysis, team forteresse 2 etc...)
-les FPS linéaires ceux qui ne sont pas originaux, mise sur les graphismes, possèdent le strict minimum en matière de gameplays, un mode solo pourrie et un univers à gerber. comme la référence du genre call of duty.

En gros les premiers sont les bons FPS les seconds les mauvais.

Et bah goldeneye ne rentre même pas dans la seconde catégorie.
Le jeu a des graphismes super moche, un multi pourrie (j'imagine pas ce multi sur l'online de Nintendo :lol: ), le jeu est ultra linéaire, le jeu a un gameplays non terminée avec l'absence de visées, un choix d'armes restreints et une caméra imprécise.
Et le pire ce jeu n'a pas d'ambiance (ou plutôt il a une ambiance pourrie) que ce soit en multi ou en solo, entre amis ou dans le jeu.

ps: pour ceux qui voudraient me traiter de troll ce que j'ai fait se nomme une critique constructive.
Halo est tout de même une série bien proche de ta deuxième catégorie.

D'ailleurs, je ne vois pas en quoi CoD posséde un univers à gerber et un mode solo pourri (Oui, c'est court, mais on s'amuse, franchement).

Enfin, c'est "ta" vision des FPS, donc je vais pas m'amuser à essayer de contre argumenter ce que tu dis, mais quand même, c'est pas une raison pour débiter des conneries.
Bon, ses deux catégories de FPS n'ont aucun sens, ça c'est clair.

Mais Halo est tout sauf un FPS linéaire avec solo/multi pourri, toussa...
J'aime pas spécialement Halo mais faut pas lui enlever ce qui fait sa force : gameplay millimétré, IA très bonne, quasi aucun scripts, décors un minimum ouverts.

Pour le multi après, c'est une question de goût. Perso je déteste.
Doshin the Giant sur Gamecube c'est LE jeu le plus pourri auquel j'ai jouer. L'idée de base est intéressante mais c'est trop mal exploité, on s'ennui, y'a pas de musique (c'est très important pour moi) et en plus la sauvegarde prend près de 50 blocs sur la carte mémoire, c'est vraiment la carotte :-x
Heureusement que je l'ai pas acheté, puisque on me l'a donné, mais je me suis rendu compte que c'est un cadeau empoisoné...
Halo :
- Un bête de mode solo/co-op : Moui.
- Sont super originaux : ça l'était un peu, avant.
- Un superbe univers : c'est bon, superbe, faut pas abuser, y a nettement mieux.
- Pleins d'évolutions de gameplays : non.

(J'aime énormément Halo, là n'est pas la question, le 1, et le 2, sont des bombes, et Reach a l'air excellent)
Doshin the Giant :grrr: je le hais...
Paulo: Disons que ton avis porte surtout sur Halo 3 (dont j'ai pas fait plus de deux mission tellement qu'il était mauvais -selon moi-).
Je pense plutôt que Darki se base sur Halo Reach; tout dans ce jeu est meilleur que le 3, que ce soit la cohérence de l'univers ou le gameplay vraiment plaisant à jouer.
Moi mon pire cauchemar c'est d'avoir vu zayne entrain de s'éclater sur GoldenEye et même de nolifer dessus OO :nerd:
Je confirme, il m'a fallu une demi-heure pour lâcher Halo 3. Un record.
Un quart d'heure, qui dit mieux ?
Darky>c'est une façons personnelle qui m'est propre de voir les FPS.

paulo>je me basait sur halo reach qui est mon seul halo avec le 2.

clem_le_gamin_du_92>jusqu'à preuve du contraire j'ai critiqué de façons constructives goldeneye (au point de décrire la façons dont je vois les FPS).
Contrairement à toi qui n'a rien trouvais de mieux à faire que de me traiter de méchant troll sans donner un argument valable pour me prouver que goldeneye est un bon FPS.

Donc ton déversement de connerie glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
zayne_le_gros_troll_qui_ne_sait_pas_écrire_du_95> jusqu'à preuve du contraire j'ai critiquais de façons constructives goldeneye

:lol:

De toute façon ça sert à rien de se faire la guerre une nouvelle fois je jeu est sorti donc... osef :smilesp:
tu es vraiment aveugle clem.
j'ai critiquais des point précis mais ils semble que tu n'as pas lu (ou bien tu ne sais pas lire)
quant à toi tu n'as pas donné un argument valable pour prouver que ce jeu est bon.
Tu n'as sus faire que des gamineries.
Et ta réaction "le jeu est sortie tu as tort j'ai raison alors osef" sans argumentation montre la faiblesse de ta position face à ma critiques véridique qui gêne ton fanboyisme aussi gros que la connerie de ninja theory pour DMC 5.

Donc ton déversement de connerie glisse (encore une fois)sur la toile cirée de mon indifférence.

welcome to the world of the fail clem :lol:
En disant que le jeu est sorti, je voulais juste dire.. bah qu'il est sorti donc y a pas de raison de troller dessus!

En plus Tu as bien vu que beaucoup de personnes l'aimaient c'est le principal non ?

DONC STOP LES TROLL PETIT TROLL ! :smilesp:

*communication interrompu*
encore une preuve de ta faiblesse tu essaie de façons aggressif.
Tu n'es pas capable de défendre ce jeu donc tu essaie de détourné la discussion de façons lamentable.
D'ailleurs beaucoup de personnes ont été déçus du titre(appellons ça le syndrome mafia 2).
Je veux bien croire que 007 est un bon FPS mais qu'on me le prouve.
Bah j'ai déjà dit tous les points positifs de GoldenEye sur mon article PGW -__-
Le seul moyen de te prouver que c'est un bon FPS, bah c'est d'y jouer :-)
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.