1 2 3 4 5
Je les voulaient pas ces jeux T_T
Yama supercross,c'etait juste pour voir ce que c'etait (téléchargé)
Super Smash Bros Melee >> Le fameux Multi-man Melee où il faut résister 15 minutes. Je peux vous dire que perdre quand on résiste pendant plus de 10 minutes et qu'on doit tous recommencer c'est assez rageant.

Starfox Adventures >> L'épreuve de force? Non je l'ai refait il n'y a pas longtemps pour tester et j'ai réussi exactement en 6 secondes à le sortir. En fait j'étais bloqué pendant 1 semaine au point téllurique du volcan au moment où il faut tirer des flammes de couleurs spécifiques sur des orbes afin d'ouvrir le passage.

The Legend Of Zelda : The Wind Waker >> La Forteresse Maudite. Au mon dieu combien de fois je me suis fait choper par les gardes quand j'y jouais pour la première fois. Il m'a fallu 1 jours pour réussir le stage.

The Legend Of Zelda : A Link To The Past >> Le boss final que je n'arrive pas à battre.

Pokémon Version Rouge/Bleu/Jaune >> Tauros l'imprenable.

Le Wi-fi >> Tous les rageux qui quittent avant la fin de la partie. Tout simplement pire qu'insupportable.
En gros un peu pareil que Sharkun
Et No More Heroes => J'ai mis 1h30 avant de réussir a battre un boss ._.
Super Smash Bros Melee : Le mode Very Hard pour faire le mode aventure avec une vie.

Super Mario Sunshine : Les pièces bleues,les phases de plates formes.

Super Ghouls'n Ghost : Passer le premier niveau est un acte légendaire,et quand on a fini le dernier niveau,on doit recommencer depuis le 1er niveau pour trouver un pendentif,du sadisme à l'état pur.

Super Mario AllStars : Mario The Lost Level : Des ennemis plus corriaces,des warp zones qui vous ramènent en arrière,Des sauts a faire au pixel près,le monde 9 débloquable qu'en finisant les 8 mondes au complet. + des niveaux de A à D (4 levels pour chaque lettre) bref un mario hardcore.

Killer Instinct : Eyedol qui m'enchaine avec des combos de 9 coups sans que je puisse me défendre.
Un petit inconnue :

Asterix (SNES): Difficulté horrible ,vie au compte goute.

Les Metroid Prime: Je déteste quant c'est pas asse linéaire ,on fait des allé retour pour rien et on ce fait agresse par des Pirate de l'espace d'élite ultra chiant. J'ai cru pourtant avoir détruit leur bases :rool:
Je ne parle meme pas de la recherche des artefacts/Piles ,je n'est pas pu finir le 3 a cause de ca ...

Et Metroid (NES): :lol: :lol: Sans commentaire ...
Je déteste quant c'est pas asse linéaire ,on fait des allé retour pour rien et on ce fait agresse par des Pirate de l'espace d'élite ultra chiant. J'ai cru pourtant avoir détruit leur bases
Je ne parle meme pas de la recherche des artefacts/Piles ,je n'est pas pu finir le 3 a cause de ca ...

+1, les allers-retours sont super lourds et l'absence de raccourci aggrave le cas
Pour moi :

Ninja Gaiden II : Une horreur ce jeu. Même dans le niveau de difficulté la plus simple du jeu, tu as l'impression de jouer en difficulter Difficile, voir Extrême. Mais alors le boss final... :'(

The Legend of Zelda : Ocarina of Time : Comme pratiquement tous le monde, le Temple de l'Eau...
DragonQuest Monster Joker que je n'arrive pas à revendre vu le prix de reprise minable:2 euros....
T_T Heureux de voir des personnes qui n'idole pas les Metroid Prime .
Je déteste quant c'est pas asse linéaire ,on fait des allé retour pour rien et on ce fait agresse par des Pirate de l'espace d'élite ultra chiant. J'ai cru pourtant avoir détruit leur bases

+1, les allers-retours sont super lourds et l'absence de raccourci aggrave le cas

T Heureux de voir des personnes qui n'idole pas les Metroid Prime .

Non mais en même temps, ce sont des jeux d'explorations les Metroid Prime, c'est pas la licence mais le genre qui veut ça... C'était aussi la même chose dans les anciens épisodes d'ailleurs, même si la 2D limitait un peu les possibilités d'exploration et donc les aller-retours.

Je comprends qu'on puisse aimer les jeux un minimum linéaires. Moi même j'ai pas du tout cette mode des jeux à monde ouvert, dans lesquels tu peux faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux mais qui sont en fait vides et peu intéressants, et donc dans lesquels tu t'ennuies super vite.
Du genre GTA.

Mais les Metroid Prime c'est tout sauf ça, et les allers-retours ont la plupart du temps un vrai intérêt ! on fait pas un aller-retour juste pour aller d'un endroit à un autre, mais parce qu'on a eu une amélioration qui permet d'accéder à d'autres zones ou de trouver un objet.
T'es obligé d'aller à certains endroit pour trouver telles améliorations, pour ensuite continuer l'aventure. Donc c'est un peu linéaire dans le fond.
Après tous les petits embranchements à côté, et puis les artefacts/piles aussi, tout ça ce sont des trucs dispensables, fait pour rallonger la durée de vie et présents dans presque tous les jeux.
On ne peux pas compare GTA avec Metroid Prime ,GTA se basant sur une (presque) totale liberté de choix et donc a une véritable expérience exploration contrairement a Samus Tank (Tank je vais l'explique) qui est cloitre dans des couloir ou des salles donnant faussement un sentiment d'exploration . Mais sa on peux pardonne a Retro Studio avec son travail sur les décors et le backgrounds énorme :-)

Et pour revenir a la recherche des objets ,Oui les aller retour sont (incroyablement) chiant qu'il soit utile ou non a cause surtout des respan des ennemies très puissant et surtout pas fun a combattre comme les pirate de l'espace d'élite qui vous obligez a utilise se viseur "dardevil" inutile pendant 80% du temps.

Sans compte sur la lenteur de Samus ce ... Tank ! Mais a quoi sert son armure ? Une simple protection ?
Alors que "Samus original" pouvait courir ,sauter rapidement tout en dégommant les ennemie facilement ,c'est si grisant de dégomme les ennemies qui nous maltraitaient ,sa rendait la recherche des objets bonus que tu donne le nom d'exploration plus simple et moins éprouvante pour le joueur .
Nous allons redécouvrir sa avec le Metroid Other M et en 3D :bave:

Mais je vais arrête d'être mauvaise langue ,j'ai bien aime les Primes pour l'action et les Boss et son superbe backgrounds qui nous poussait a vivre l'aventure a la 1er personne (fatalement en scarifiant la personnalité de samus pour un Freeman sauf a la fin)

Et M*** et dire que je sort de philo ...
Mais j'ai jamais comparé GTA à Metroid hein !!!:object: O_O :mg: :bor2:

Moi, fan absolu de la saga, j'aurais osé comparé Metroid à cette merde là ? Jamais l'ami, jamais

Et pour revenir a la recherche des objets ,Oui les aller retour sont (incroyablement) chiant qu'il soit utile ou non a cause surtout des respan des ennemies très puissant et surtout pas fun a combattre comme les pirate de l'espace d'élite qui vous obligez a utilise se viseur "dardevil" inutile pendant 80% du temps.

Chiants pour toi, peut-être, je peux comprendre. Et j'ai pas remis ça en cause.
Je te dis juste que c'est un truc propre au genre qui veut ça. De l'exploration ça nécessite des aller-retours, et un gameplay un peu posé. D'où la relative lenteur de Samus, même si pendant les combats c'est pas du tout le cas tout de même..

Nous allons redécouvrir sa avec le Metroid Other M et en 3D

Ouai enfin au prix d'un peu moins de liberté, d'une ambiance "solitaire" un peu en retrait, et d'un chara-design à gerber pour ce qui est de l'armure...

Tout ne peut pas être toujours au goût de tout le monde quoi ^^"
Hum alors nous n'avons pas les même gouts .

Ouai enfin au prix d'un peu moins de liberté, d'une ambiance solitaire moins poussée, et d'un chara-design à gerber pour ce qui est de l'armure...

Personne na encore le jeu en main ,et on en a marre de ce manche a balais inexpressif :woops: ...
Même si dans le Prime 3 elle semble avoir apprit l'amitié et avoir un peu plus que ce visage mélancolique contemplatif qu'elle nous laissait entrevoir a la fin de ses spin-off .

Mais bon pour l'armure je regrette aussi le choix des couleurs , caca-jaunie :D
Et puis la forme aussi, trop anguleuses avec canon très très très moche.
Mais qu'elle démon mais arête toi :lol: :lol:

C'est vrai que le canon et la combi en général est d'une mocheté...
Y a pas que la combi. Tout le jeu a l'air moche et à chier.
J'irais pas jusque là mais... Quoique si ... :noelol:
[img=]http://i9.photobucket.com/albums/a55/Dopply/1244398956454.gif[/img]

Il est pas d'accord.
Chara design merdique ué :/
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.