1 2
1er jeu retro fini en ce début d'année : Lucky Luke sur Snes
Je n'y avait jamais joué. J'ai passé 3h dessus. Le jeu connu par cœur, on ne met à peine +30min.
Bon jeu tout de même ^^
-Streets of Rage 1,2 & 3 sur Megadrive
-Parodius Da ! sur Super Famicom

Et là je me lance dans Go Go Ackman 3 toujours sur Super Famicom.

L'année 2011 sera pour l'année du rétro, comme toutes les autres années en fin de compte :D
j'ai fini les 4 jeux de mario all-star (c'est un jeu sur WII mais les 4 jeux à l'intérieur sont des jeux rétro) ainsi que majora's mask que j'avais déjà fini il y a 5 ans mais dont j'avais tout oublié.
Pour l'instant je me suis refait The Lost Level et Master Quest. Maintenant, ce bon vieux Conker alcoolique est dans ma ligne de mire.
Moi, j' ai fini The Legend Of Zelda ALTTP sur GBA ;-)
Moi je crois que je vais me remettre au jeux GameCube (qui sont tout de même des jeux "rétros" pour moi...), comme Wind Waker, ou Simpsons Hit And Run (il m'avait bien éclaté ce jeu xD).

Après je sais pas... Je ne suis plus fan de pokémon, mais je pense me refaire les anciens, ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
En ce moment je suis en train de rejouer à Zelda Ocarina of Time et je compte bien le terminer cette année XD
Pour le moment je joue à Mother 1 ( j'ai déjà fait le 2 et le 3 mais jamais le premier ), après, je ferais Zelda Wind Waker ou Ocarina of Time.
Tortues NInja sur NES
Pillow> :mg: GRAND FOU !

Moi chrono trigger je sais honte a moi il serrait temps ^^ Pheonix wright et bientot les kingdom hearts sur DS ainsi que final fantasy 1.

Rayman 3 sur GameCube pour la 8e fois ^^ et je vais bientôt me remettre à luigi manshion sur GameCube aussi !

Luigi's Mansion GameCube, Les Indestrctibles sur GameCube ( :malade: ) !

Sinon, Astro Boy sur GBA et Spyro sur GBA également!

Alors il ya pokemon bleu, rouge et jaune et Rayman 2 si on compte le remake sur 3DS

"Tortues NInja sur NES"

Moi aussi ! les deux Zelda Nes aussi que j'ai découvert et terminé. FFVI et Metroid Zero Mission. Mario RPG sur Snes aussi (qui est franchement bofbof, tout comme les marios RPG en général j'accroche mal). Bref, Romstation à pas mal tourné chez moi cet année.
Il y a peu, Zelda Majora's Mask et Crash Bandicoot 1 et 2 sur Play1.

Je n'ai ni 360, Ni Play 3 et je ne joue jamais à la Wii ... A part le rétro, il y a juste mon bon petit PC


mario all star sur super nes 

- Mario all-stars sur Wii, c'est un peu du cheat mais ça reste des jeux rétro :-)

- The legend of zelda : link's awakening DX

- Super mario 64 sur N64

- Mickey's speedway USA sur N64

- Yoshi's story sur N64

- Super mario bros

etc etc, j'en passe, étant un ENORME retro-gamer je ne peux tout citer :o

Cet été, je me suis refait Paper Mario sur N64, Paper Mario La Porte Millénaire sur GC et Zelda:Minish Cap sur GBA et, en ce moment, je joue à Fire Emblem: The Sacred Stones.

Pokemon Saphir, Zelda Minish Cap et j'ai failli finir Zombies sur SNES ><

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.