1 2

Moi le seul est metroid prime que je pense finir bientot "enfin je l'espère" je dois aller au labo de phendrana pour la 2ème fois en ouvrant une porte blance. Deja que la première fois que je suis venue, c'était chaud. Les metroids, pirates de l'espace le tout dans le noir avec la vision infra. Piouuuuuu^^

 Sinon, je compte m'acheter une gamecube pour jouer au super jeu que j'ai manqué donc d'ici la fin de l'année j'en aurais fais des jeux retros.

Je viens de commencer Beyond Good & Evil qui est :love: Et Metal Gear Solid sur PS1, c'est la 3eme fois que jle finis, jvous le conseille à tous. :noelol:

Vivement le BG&E 2 

J'ai fait aussi Xenoblade, euh... La Wii est elle considéré comme console rétro ou ? Normalement si vu que la GC est devenu une console rétro :noelol:

La GC est une console retro même si ya retro-compatibilité sur wii. Je peux dire que j'ai presque fini zelda L'sA sur GBcolor .

J'en ai tellement fini cette année, entre les jeux retro, l'arrivée de la 3DS ( sans oublier les jeux de l'eshop ) que je ne pourrai pas tous les citer...

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.