1 ... 847 848 849 850 851 ... 1033

Après le jeu, la superbe bande originale disponible sur ITunes et Google Play - 9,99 € . 

alt

 

Crash 2, le meilleur pour moi au niveau nostalgique :cool:

Et puis l'OST de Soldats Inconnus ! :bave:

Bon moi perso, du MP3 ça passe uniquement par la case téléchargement illégal et pas à l'achat, ça vaut rien du tout et la qualité n'est pas forcément au RDV :no:

EDIT : MES ACHATS !

alt
4€ sur Steam, comprend Trine Enchanted (le 1er refait avec quelques spécificité du 2 et son moteur)
Tout le catalogue Frozenbyte est à -80% jusqu'au 5 aout :cool:

 

altalt

Overkill - White Devil Armory : Du Overkill classique, du très très bon

Doctor Livingston - Contemptus Saeculi : Petite découvert Frenchy, mélange de Black Metal et de Punk/Hardcore. Plus qu'a écouter dans globalité.

Le tout en CD :smilesp:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=g6Jvf2Pps2E[/flash]

Punishou > j'aurais préféré un CD , mais bon " à défaut de grives, on mange du merle ! " Je tenais vraiment à l'avoir. 

MMAI

Cool, je vais enfin pouvoir vivre cette "formidable" aventure !!

 

alt

Bien joué Never, tu vas te régaler :bave:.

Sinon, l'art d'être un fanboy de Smash Bros depuis 1999 :

SSB

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce t-shirt... Tu l'as pris ou ? Sharkrobot ?

Impossible, il a été mis en vente aujourd'hui pour la première fois. Je l'ai chopé ici, pour ceux que ça intéressent :

https://fabrily.com/SFCshirt#

Comme je l'avais dis il y a quelques mois lors de ma présentation, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos assez tard (10 ans) et ma première console fut la DS.

J'ai donc décidé de ratraper mon retard en m'achetant ça:

alt

Gamecube 20€ avec 4 manettes, 2 cartes mémoires et 2 jeux: Mortal kombat et Pikmin 2.

Sinon vous me conseillez quoi comme jeux?

 

Putain tu vas t'éclater ! J'te conseille Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Smash Bros Melee, Star Wars Rogue Leader, F-Zero GX, Mario Kart Double Dash, Mario Power Tennis, Zelda Wind Waker, Metroid Prime 1 et 2, StarFox Adventure et Assault (je te chie au nez Seipas), et j'en passe.

 

Sinon j'me suis pris ça à 20 € pour me mettre bien avant l'arrivée d'Alien : Isolation. Ce jeu a l'air tellement :bave:, donc forcément autant me remater les films en qualité optimale :cool:.

go

Quoi te conseiller sur NGC? Il y a tellement de jeux à faire dessus.

Voici ma ludothèque NGC : http://www.nintendo-master.com/blog/medoc-article-37393-0_maj_ma_ludotheque_ngc_.htm

 

Je peux tous te les conseiller

alt

Racheté sur le PSN (je l'avais déjà sur PC mais je suis un fanboy). J'vais le platiner now.

alt

Medoc: T'as une sacré collection quand même!

J'essayerais bien StarFox Adventure l'histoire de voir si il est aussi mauvais que Seipas le prétend. :-)

Sharkun => Il était temps ! Mon Zelda préféré ! *_* (bon, pas le meilleur, mais il dégage quand même une ambiance hyper spéciale pour un Zelda, ce qui me fait penser à M'sM mais dans un genre complètement différent.)

Oyé Zelda Minish Cap :cool:

Minish Cap :cool:

 

Petillol97 >> StarFox Adventures a une très bonne réputation et elle est méritée car ce jeu est un indispensable de la GameCube, un excellent jeu :-)

Par contre, Iblis a dû oublier mais tout possesseur de GameCube se doit de faire Paper Mario : La Porte Millénaire, une véritable bombe vidéoludique. Accroche toi pour son prix par contre, environ 40€ d'occaz sur le net. Mais tu en auras pour ton argent.

Et il y en a AUCUN qui pense à balancer :

SONIC ADVENTURE 2 BATTLE

ETERNAL DARKNESS !!!

 

Même medoc n'a pas ça dans sa collec, et après on OSE parler de jeux indispensables :no:

SSBM à lui seul écrase tous les autres jeux!

Sonic je l'ai fait, mais je ne l'ai pas possèdé. Quant à l'autre,  non je ne l'ai pas encore fait.  

1 ... 847 848 849 850 851 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.