1 ... 846 847 848 849 850 ... 1033

Bien d'accord pour TP, il est génial !!

SS en revanche il est tellement chiaaaaannnnttt :/

Marrant, j'aurais dit l'inverse :lol: Comme quoi, faire un classement fini,surtout pour Zelda, c'est un peu con...

Sinon, j'ai acheté un casque merdique et des bonbons...

NM

14 €

go

25 €

Vivement les manettes GameCube pour Wii U, ainsi je serai paré pour tenir jusqu'en fin de vie de la console (et pour Smash Bros. surtout !).

baka> Pas faux ;) .

 

+  ils ont changé la couverture de Hyrule Historia en français alors ? y'a du progrès, je l'avais pris en anglais parce que c'était une sous-couverture en français :noel: .

"Sinon, j'ai acheté un casque merdique et des bonbons..."

Quelle vie palpitante :cool:

En même temps, bonbons > all :cool: . Sauf si c'est réglisse :malade: .

Sérieux, y a encore des gens qui mangent des bonbons ? Des années que j'en ai pas mangé un :hap:

Je me suis acheté des carambars atomic la semaine dernière ( :hap: ).

Il donne quoi ce Kick Ass 3 au niv de l'histoire ?!

"+  ils ont changé la couverture de Hyrule Historia en français alors ? y'a du progrès, je l'avais pris en anglais parce que c'était une sous-couverture en français alt ."

Euh... non. Oo

Il a toujours eu cette couverture depuis sa sortie en français. J'en ai un chez moi qui date de la sortie et il est tout juste comme ça.

Ils le présentaient toujours avec cette couverture sur les sites :

alt

Bah du coup ils avaient du changé (enfin avoir la vraie) avant d'envoyer parce que même Amazon à quelques jours de sa sortie en France mettait la mauvaise couverture ;(.

Allez crever, les réglisses c'est la vie, et t'es bien placé pour me dire que ma vie est palpitante Rad' ^_^

3 mangas : dragon ball 6,7 et 8.letout pour 20 euros.c un peu cher:roll:

Codel : Bah soit c'était une version provisoire, soit c'est les sites de vente qui ont fait leur version custom à d'éfaut d'en avoir une vraie. Et ces tanches sont suffisamment tanchesques pour pas l'avoir changé. Enfin u que les stocks se sont écoulé en un rien de temps sur l'e-commerce...

Tiens, une news qui date de la veille de la sortie du bouqin, et qui contient la vraie couverture :

www.nintendo-master.com/xtnews/news-35159_hyrule_historia_est_enfin_disponible_en_francais.htm

 

Ell est très belle cette couv' française !! Et c'est cool que le bouquin soit re-stock, ça évite les spéculations car ils se sont pas fait chier !

 

je me suis pris ça dernièrement 

alt

 

Je ne décroche plus de Battlefield j'y suis accro, ça me rappel le bon vieux temps !! 

T'aurais pu te passer de Rayman Origins sur Wii, cette version ne fait pas vraiment honneur au jeu avec l'absence d'HD... :-/

C'est vrai, je te l'accorde.

C5

Si je tombe sur la personne en charge de la cover finale, je l'assassine ^_^

C'est trop bien Community :-)

 

Sinon, après le fameux concours de peluches du site, j'ai fini par craquer et j'ai passé une commande. Je viens de les recevoir et elles sont trop mimi ^_^

altalt

altalt

altalt

 

Et un ocarina, à force de regarder des vidéos de gens qui en jouent, je vais essayer :

alt

alt

4.99€ sur le PSN.

1 ... 846 847 848 849 850 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.