1 ... 844 845 846 847 848 ... 1033

Le ou les jeux en plus du Humble 2K Bundle c'est pas aujourd'hui normalement ???

Need re-avoir Wave Race :-(

alt

 

ENFIN :bave: (199€ ça me fait mal au cul quand même)

GG Retro :cool: + bon anniv' + genre personne ne te l'a acheté pour ton anniversaire :no:

Bon anniversaire Retro et super achat :-) tu verras elle est géniale, et encore plus si tu es fan de RPG.

 

Mes achats :

Je viens de recevoir un cadeau de Nintendo concernant Tomodachi Life (3DS) pour un essai de bienvenue, et j'ai donc décidé d'enfin franchir le pas car c'est bien marrant, même si les voix ne sont vraiment pas terribles...

alt

J'ai aussi franchi le pas pour Pokémon Art Academy (3DS)

alt

Et je profite de la jolie promo à 19€ pour Final Fantasy X/X-2 HD sur PsVita pour profiter de mon premier cross play, vu que j'ai déjà les versions PS3.

alt

Du coup, j'ai pris une carte mémoire 64gb

alt

Le gars il me dit qu'il est trop pauvre pour se prendre un misérable Humble Bundle avec les 2 Bioshock (+ Infinite si on y met beaucoup plus plus), et la il te balance ubn PS3 daubée à 200 boules :smilesp:

tout ça pour faire Bioshock PS3 parce qu'il veut l'avoir en boite alors qu'il télécharge ouvertement et illégalement les meilleurs FPS sur PC (Sans citer Half-Life).

Alors en plus un FPS sur console, et que ce même FPS existe en boite sur PC (PC c'est pas only Steam :smilesp: )...

La logique Made In Retro :noelol:

 

Mes nouveaux achats (j'arrête pas)

altalt

Même si les 2 jeux ont de sacrés défauts, il y a une chose qui fait que ces 2 jeux ont une petite place dans mon coeur. Une putain d'ambiance et une putain d'immersion, c'est la très très grosse qualité de ces 2 jeux.
Toutefois c'est dommage que IO a toujours foiré cette série au niveau gameplay, IA ou durée de vie, car c'est une license qui a un ÉNORME POTENTIEL !
Enfin, quand on voit a quel point IO s'est chié dessus avec Hitman Absolution... C'est foutu d'avance pour un bon Kane & Lynch (même si ils sont déja bien enterrés)

Et sinon, dans un autre registre, et surtout un autre Kain... Kain ???
altalt

alt

Jamais essayé, c'est le moment de rattraper un certain retard.

Le tout à 9€ sur GreenManGaming

Pour ceux que ça intéresse, ils sont issus d'une offre spéciale Square Enix qui regroupe une bonne partie de leur catalogue à 75% (+ remise de 20% en utilisant un code dispo sur le site)

 

Retro > J'comprends que ça t'aies fait mal au cul quand j'vois que j'ai eu la Wii U 32 Go + 1 jeu à ce prix-là :fear:.

alt

 

A 5€, bon sans les DLC m'enfin osef :yes: . Mon premier achat avec ma carte bancaire :fete: !

Un des meilleurs :cool:

Revelations > Brotherhood :cool:

 

Punish >> C'est toi et ta PS3 d'occaz qui êtes daubés :cool:

PS3 d'occaz ? Je n'ai plus de PS3 d'occaz mon cher radikal :smilesp:

Et puis ça fait une eternité que j'ai pas rallumé la mienne, c'est pour dire la daube :noelol:

La daube alors qu'il y a la masse de bons jeux dessus :hap:

alt

alt

 

Le premier qui avait l'air plutôt sympa, avec des graphismes assez originaux. Et le deuxième que j'ai enfin acheté pour le faire ave les succès cette fois :hap: . Et parce que c'est le BGE... ah non c'est MM merde :yes: . Le tout pour un total de 7€ environ !

mk8mariole

20 € le tout, merci l'offre MK8.

Merci de me rappeler que je dois en profiter aussi de cette offre :hap: .

EDIT : Du coup...

alt

:hap:

alt

alt

 

Kill me. Mon compte en banque me regarde avec les yeux noirs ces derniers temps. Je m'étais promis de me calmer mais ce salopard de Steam arrête pas avec les bonnes affaires en ce moment. :noelol:

Les deux pour 18,48€ donc. :bave:

Deux jeux très très bons :cool:.

Codel> Sur quel site tes 2 jeux ? S'il te plait.

Je les ai pris sur Fast2Play.com, les deux clés steam reçues instantanément :-). Je vous conseille à tous de regarder ça d'ailleurs, t'aurais pu avoir Dishonored pour 5€ quand tu veux Seb :noel: .

alt

alt

DARkSIDERS 2 8euros en occas' et ASURA'S WRATH 9,9O neuf sous blister, les deux fdp inclus sur EBAY.

Pour ce dernier, tout mon entourage à son avis bien arreté sur ce jeu ( film interactif ect...) mais en fait personne n'y a jamais joué ! Donc je m'y colle et me ferai mon propre avis objectif !

1 ... 844 845 846 847 848 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.