1 ... 843 844 845 846 847 ... 1033

Achats de la semaine: 

-Wario Land 3 (GBC) (e-shop 3DS)

-Rayman (GBC) (e-shop 3DS)

-Guacamelee Super trop long titre (e-shop Wii U)

-Pikmin 2 version Wii

 

Bon courage pour Colors, je n'ai jamais compri pourquoi tant de gens l'apprécie. Déjà que le jeu est à 90% en 2D, un comble pour un sonic 3D. ça passerait si le gameplay était agréable mais non, il est rigide et peu maniable.

Bon après faut dire que je suis un rageux nostalgique de l'époque Adventure, mais je trouve bien plus agréable de jouer à Unleashed(Xbox360) et Generation que celui là

 

Bon pour ma part, un achat qui date de la semaine dernière :

 

Vanquish :

alt

Acheté sur le live pendant les soldes SEGA. Je l'ai juste commencé mais je le trouve très bon.

Le gameplay est très dynamique et agréable. Niveau scénario, ça casse pas des masses mais c'est pas le centre du jeu.

 

 

GG Vanquish, dans le genre jouissif celui là... :cool:

alt

(je l'avais déjà en boîte mais bon, offert avec... vous verrez plus bas)

alt

alt

alt

alt

alt

 

Tout ça sur PC pour 6$ ! Juste 6$ !!! Comment ? Grâce à l'Humble 2K Bundle ! Je suis un faible, un gros bon faible... Mais bon, tous ces bons petits jeux (voire hits pour certains) à ce prix, ce serait criminel de zapper ça.

Pour 20$, il y a aussi BioShock Infinite et XCOM : Enemy Unknow pour ceux qui les veulent, moi il n'y a que le premier qui me botte bien donc je le prendrai plutôt lors de futures soldes sur Steam.

Ah et pour le pack à 6$, il y a égelement un autre jeu (voire plus) encore non dévoilé(s). Vive le PC !

15€ sur Humble Bundle ( au lieu de 182€, si je les auraient acheté sur steam. ) :

http://img106.xooimage.com/files/2/c/2/hb2k-469811b.png

Idem que le picard, le bundle à 7$ (XCOM ne m'intèresse pas des masses de par son genre et Bioshock Infinite est encore trop frais des ma tête)

Juste dommage que dans le Moyen pack il y ait Mafia II qui est une belle bouze (ils auraient aussi pu faire l'effort de fournir les DLC merdiques) et Spec Ops que je dispose déja (après c'est personnel)

 

[img]http://medias.micromania.fr/catalog/product/cache/1/image/370x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/o/box_1.jpg[/img]

 

[img]http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/04/Screen-Shot-2013-04-17-at-7.43.38-AM.png[/img]

alt

Mieux vaut tard que jamais :yes:

Skarkun> Pourquoi avoir pris pikmin 3 alors que tu l'as gratuit avec l'offre mk8 ? :?

T'avais pas la Wii U sharkun ? :?

Sabri --- Il n'a pas précisé qu'il l'avait acheté ;)

SabriDu60> C'est peut-être le jeu de l'offre, ou il a peut-etre pris un autre jeu avec l'offre.

GG Shark :top:

ça fait un bail que je suis pas passé ici, tiens... J'ai pris tout ça depuis : 

altaltalt

Et puis Rayman Advance, Donkey Kong Country sur GBC (on fait avec ce qu'on a), une cartouche de Super Mario Bros NES pour la collec' et une DS tank pour la nostalgie (et paske la mienne est défoncée).

Et si j'avais la tune et des jeux qui m'intéressent, j'aurais pris une Vita, d'ailleurs. Chai pas pourquoi, cette console me plait beaucoup, à l'inverse de tous les jeux auquels j'ai joué dessus.

+ Ouah, des achats Wii U... ça a bien changé par ici... (:hap: )

alt

Chromebook ACER C720P

 

Pratique pour la prise de note pour la rentrée, mon ancien PC faisait 3Kg et chauffait trop. Puis Office c'est de la merde, là c'est Google Docs. Et puis après la Google I/O ...  LOVE

Sup Bat

Parce que je suis un sale hipster :bave:.

:cool:

Je me suis pris la même chose que plusieurs ici, le Humble 2K Bundle, mais juste en battant la moyenne! Ayant déjà les trois bioshock, j'avais pas l'intention de dépenser plus que pour XCOM ! Hâte de voir l'autre jeu(x) qu'ils vont montrer mardi!

[edit] Ahah, oui, sa se peut beaucoup de leur part, disons que les ventes marchent bien en ce moment! Ils vont sortir un gros jeu seulement s'ils en ont besoin sur le humble bundle! :P

supermariom> Si ça se trouve ils vont nous refourguer un vieux jeu 2k games comme celui la : http://store.steampowered.com/app/7600/?snr=1_7_7_230_150_1

xD

Quelques achats de ses derniers jours en vu des vacances qui approchent : ( Flemme d'en faire le détail, sorry ;)  )

des bouquins :

livres

et des jeux achetés d'occasion soit sur Ebay soit Chez game Cash + Blu-ray ALBATOR :top:

jeux

 De quoi passer le temps pendant ces 3 semaines...en attendant une livraison de jeux Megadrive qui ne saurait tarder !

EDIT : @Punish ouais, c'est pas faux tout ça, mais vu leur prix (env7 € l'un) ils rempliront bien leur rôle de passe temps sans prétention, puis ayant fait tout les opus précédent, je sais à quoi m'attendre, sinon GG pour ton Super Ghouls N' Ghosts. 

3 jeux PS3 de merde (désolé mais faut le dire :smilesp: )

Le moins bon des Mario et Luigi, un "jeu" sympathique et un bon remake que j'ai pas encore eu la chance d'essayer.

Et un film banal qui privilégie plus sa realisation que son scenar complétement bateau et insipide. L'idée de donner un Albator plus sombre, plus sérieux n'est pas mauvaise bien au contraire, mais il aurait fallu un bon script. Et c'est ce qui flingue le film.

En tout cas, bons bouquins :yes:


Retour de braderie pour ma part.

alt
Super Ghoul's N Ghost à 30€ non jaunie + Wave Race 5€ complet état quasi-neuf (micro-rayure)

Je suis un peu dégouté pour Ghoul's N Ghost, pour 20€ de plus environ il y avait une version UK complét et en bon état sur Ebay mais bon, c'était sur un coup de tête et puis il était devant moi xD

 

Et puis pas en braderie, un CD de Thrash Metal pour changer :noelol:

Arcania - Dreams Are Dead ; 2éme album d'un groupe FR de Angers :

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=gtCC-v91Yc0[/flash]

alt

alt

Les "nouveaux" jeux du Humble 2K Bundle
Toute la tripotée XCOM, moi qui n'aime pas la stratégie je suis gâté :noelol:

1 ... 843 844 845 846 847 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.