J'ai fumée la CB pendant les soldes Steam, j'ai acheté pas moin de 30 jeux. à l'année prochaine sur PC.
Je suis en train de me dire que je me suis trompé justement ._.
Je l'ai pris à 45€ à la fnac avec 10€ de reduc' donc 35, rien d'exceptionnel x)
2DS noir et bleu à 89 euros chez rue du commerce :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Nintendo-3DS/3DS/NINTENDO/4905010-nintendo-2ds-noir-bleu.htm#moid:MO-BF2CFM23645526
Yeah Baka, un indispensable sur Wii !!
Pour ma part voici mes derniers achats :
Killzone sympa pour l'instant même si je suis surtout sur MGS.
En revanche l'attente a été longue pour l'Anthologie N64 (surtout depuis le report !) mais ça en valait la peine ! La construction est assez différente de ce que nous propose Pix et là, après première lecture rapide, je la trouve très clair et très agréable.
Un grand merci à toute l'équipe derrière le projet, un ouvrage d'exception pour une console révolutionnaire malheureusement bien trop vite oubliée par les Tiers.
Spéciale dédicace à NM, la taie d'oreiller achetée içi même est présente p330, la classe !!
Sur internet, à cette adresse: http://www.n64-anthologie.com/
Il faut compter 40/45€ mais le bouquin est un vrai pavé, véritable hommage à la 64.
5.99 euros sur l'eShop
Je l'ai pris en "souvenir" d'Ocarina of Time (alors que ce dernier est sorti après, mystère...) avec les quelques euros qui me restaient en solde. Pour le moment c'est pas mauvais du tout, j'ai juste une petite deception en ce qui concerne les musiques, et les meilleures sont pour le moment tirées d'Awakening...
C'es dommage j'aurai vraiment aimé me faire ce zelda que je n'ai jamais fais mais je trouve le prix vraiment trop haut pour ce que c'est
Yeah, baka BG
Le meilleur de la Wii bien condensé dans une galette ^^
Bon ok y'a d'autres bons jeux mais ça reste un must !
Kuro : je trouve qu'il a de bonnes musiques pourtant, dont certaines pas très connues. Mais bon, je reconnais que Awakening a une meilleur OST, même si moins fournie.
Enfin pour moi les deux oracle sont de très bon jeu, je les préfère même un peu à Awakening...
Sabri >> 5.99€, c'est vraiment donné pour les Oracles (le souci étant qu'ils sont en dématérialisé sur l'eShop).
J'me suis repris Oracles of Ages sur GBC il y a 2-3 semaines, d'ailleurs. J'vais même pouvoir le faire avec le mot de passe donné à la fin d'Oracle of Seasons pour pouvoir enfin faire la vraie fin !
Personnellement, les Oracles sont bons mais ne valent certainement pas Link's Awakening ( le meilleur Zelda 2D et un des meilleurs Zelda tout court )