1 ... 841 842 843 844 845 ... 1021

=D

=D =D =D =D =D

Bon Maximum Velocity à la limite, je le conseille pas à tout le monde, il est dans la veine de celui sur SNES, on aime ou on aime pas... Perso j'aime bien mais je me lasse assez vite.

Mais Chibi Robo ! <3 Combien ?

Sinon les autres vous êtes tous faibles !

Le même prix que sur le Net, en fait... Et j'me disais bien que c'était l'autre le mieux, de F-Zero GBA(mais j'avais pas la tune pour le prendre avec Chibi Robo, j'ai acheté celui que je pouvais :hap: )... 

MOI ? FAIBLE ?

Seigneur Dieu ! :smilesp:

Bah... Y'en a trois en fait de F-zero sur GBA. Maximum Velocity est vraiment très proche de F-zero SNES : il faut appuyer sur A par intermitance dans les virages, la jauge de dégats ne sert pas à accélérer, tu as des boosts à chaque tour à la place, etc... Aussi, le background est ultra-peu développé, tu as les présentations des pilotes dans le manuel papier et c'est à peu près tout.

GP Legend et Climax (ce dernier n'étant pas sorti en France, j'crois qu'il est même pas sorti du Japon) ont un système hybride entre celui de X/GX et celui de SNES. Ta barre de dégats sert quand même à accélérer, mais il faut masher A dans les virages. Par contre le background est un peu plus poussé, et suit les personnages et les designs de l'anime.

Même prix que sur le net ça veut dire combien ? :b

Punish : en fait t'étais pas dedans. C'était tous à partir de Retro. Enfin HW c'est borderline, tant que t'achètes pas les DLC ça passe. :b Netero aussi est borderline, pasqu'il a une Vita...

alt

Mega Man 2 - Console Virtuelle 3DS - 2,49 euros

alt

Pack Zelda et Animal Crossing - Wii U - 12 euros

alt

Kirby's Dream Land 2 - Console Virtuelle 3DS - 2,50 euros

alt

Rayman Legends - Wii U - 15 euros

alt

Gunman Clive - 3DS - 1,99 euros

Et c'est déjà la fin des vacances :'(

Hyrule Warriors, a la base je comptais pas le prendre, mais j'avais un avoir à Micromania à chiquer, et vu qu'il n'y a aucun jeux prévus que je prendrais à Micro de part leurs prix trop élevés ou offre peu intéressante (le cas Evil Within que j'ai cité 1 page avant), je me suis dit, pourquoi pas tenter HW pour voir ce que ça donne.

Et puis la différence de prix entre Internet et Micro est plus faible que la normale, donc j'ai sauté dessus.

Toute façon, si ça me plait tant mieux, si ça me plait pas, je dégage.

Et puis si les DLC sont intéressants pourquoi pas, concernant Mario Kart, j'attendrais qu'ils sortent, ça va me donner envie de me relancer dessus, du moins si ils valent le coup. En tout cas, je ne fais pas le N-Sex a sauter dessus direct.

Et puis la VITA c'est si inutile :smilesp:

Comme beaucoup ici, j'ai sauté direct sur le pack de DLC Mario Kart 8.

alt

12€

L'attente va être longue d'ici qu'ils arrivent tellement ils ont l'air excellents :bave:

J'ai adoré le 3 donc :

alt

Black Flag Wii U :cool:

Par contre, Assassin's Creed 3 :malade: :malade:

Impossible de l'aimer après avoir fait la trilogie Ezio tellement il est inférieur :no:

mk8

Pas besoin de mettre le prix, y'a 72 connards qui l'ont marqué avant moi dans ce topic (et en plus il est indiqué sur mon image), au cas où on aurait pas compris avec les news à foison.

sh2

Bon, l'image est pas de moi, j'ai pas de quoi tirer de photo là, mais osef, c'est ça que j'ai acheté quoi :smilesp:

Donne.

"J'ai adoré le 3 donc :"

alt

Mes "achats" sinon (j'ai revendu des jeux et j'ai acheté ça en échange):

- Metro Redux - PS4

alt

- Obscure - Xbox Originale

alt

FF

Batman

Comment oses tu mettre Batman à coté de FFXIII ? :malade: Tu mérites la pendaison par les couilles sérieux, t'aurais pu au moins faire un autre poste. :-(  En parlant de Final Fantasy...

[lien desactive]Préco pour seulement 30euro sur Fnac. :bave:

alt

Deck Yu-Gi-Oh: 16,90 €.

Dragon blanc aux yeux bleus :bave:.

alt

Pokémon la grande aventure tome 1: 10 € pour 500 pages c'est pas cher payé je trouve.

alt

Bon un peu comme tout le monde j'ai pris le pack DLC.

D'ailleurs je manque d'amis sur Wii U pour jouer à MK8, voilà mon ID: Jorostar.

Final Boss Veigar - 1820 RP

+ bcp d'autres skins mais flemme de les mettre tous :hap:

alt

Bah quoi, c'est un achat :smilesp:

Supermario25 si tu veux te faire un peu de LOL avec moi, j'y joue depuis sa création (y'a donc un niveau correct) : PierrotDS

Roronoa ===> Deck Kaiba et Yugi :bave: des souvenir d'enfance tout ça...

Le tome Pokemon j'me tâte, j'aime pas le format mega gros du manga... 

Je t'ajoute tantôt sur Wii U ;) ( moi c'est Lim-Bliky ) 

1 ... 841 842 843 844 845 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.