1 ... 684 685 686 687 688 ... 1033

alt

Sleeping Dogs 30€ sur le Xboxlive.

+ d'autres DLC gratos et payants dont j'ai la flemme de détailler ^^

Moi qui en avait mare des GTA-Like, celui-ci m'intéressais vraiment pour son univers très atrayant et dépaysant, et pour l'instant je suis pas déçu, il déchire. Je pourrais passer des heures sur les routes à 200/h en écoutant la radio, mais à part ça, c'est surtout l'histoires, les animations, la variété des quetes annexes, les graphismes assez soignés, le petit côté RPG en plus du GTA... Un tout qui en fait un must. Comme quoi, même si Square Enix se laisse un peu trop aller côté RPG, ils peuvent faire du très bon avec ce jeu mais aussi Deux Ex Human Revolution qui est une vraie perle de cette génération je trouve.

Assassin's Creed IIILes Secrets Oubliés : 4.99€ - eShop

Chaud la N64 Clear Blue. :cute:

Le magasin de JV Retro le plus proche de chez moi est à des kilomètres malheureusement.

tp

The legend of Zelda: Twilight Princess - 14 €

nunchuck

Nunchuk - 8 €

La N64 clear blue avec Super Mario 64 j'ai eu la chance de la choper à 7,50 € :D. Sinon je compte acheter une Gamecube avec une manette, une carte mémoire(et les fils évidemment) tout ça pour 20 €, c'est pas trop mal comme prix non?

Il y a encore des Nunchuk à 8 euros à Game ? Il me semble que les derniers magasins fermeront demain soir, d'après le site Game.

Oui, j'ai vu que c'était samedi soir, enfin normalement.

Mes 2 achats datent de samedi dernier désolé si je vous ai induit en erreur.

TP: assurément un des meilleurs jeux de la wii

exptreize > On sent que tu as aimé ce jeu et ton avis me pousse à me lancer dans l'aventure plus vite que prévu. Merci à toi pour la description !

Pour ma part j'ai reçu la statue du Club Nintendo que je pensais plus grande au vu des 7000 étoiles ! M'enfin c'est la vie, et quoi qu'il en soit ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre un nouveau cadeau du club en vitrine. En plus ils ont été rapide, ça fait même pas un mois que je l'avais commandée.

alt

alt

alt

T'es fier d'afficher ton paquet de clopes à côté ou ? :smilesp:

Ba ouai c'est un paquet espagnol en plus :lol:

C'était surtout pour montrer les dimensions car beaucoup de personnes qui ne l'ont pas encore pensent qu'elle est grande, et j'en faisait partie.

Je l'ai reçu en juin dernier cette figurine et je la pensais plus petite justement (et surtout de plus mauvaise finition).

C'est petit, du coup je ne pense pas que je vais la commandé, je prendrai peut être la coupe mario Kart 7 si il en reste une, ou bien le jeu DS Game & Watch.

Pareil,je la voyais plus grande la statue :-(
Mais elle reste très belle :-) .

Nevertrust> Je connais ce jeu comme ma poche je le refais environ tous les 2 ou 3 ans, j'ai chopé la version dreamcast encore sous blister a 3 euros il y a peu car la version PC ne tourne plus sous Vista/7. Si tu es coincé n'hesite pas, il s'agit en plus du seul jeu 64 avec Turok 2 à integrer des pistes audios vocales de qualité (pas comme celle de perfect dark ou les doubleurs ont été enregistrés aux fin fond des chiottes de Rareware studio), le doublage est aux petits oignons et je te mets au defi de retrouver à quels acteurs US les voix françaises sont associés!!!

J'ai hate que tu commence et que tu me donne tes impressions!!!

nevertrust > j'ai aussi la figurine . Je la trouve superbe ! :-) 

alt

Amazon : 56,99 €

Je ne les ai jamais vu !     Smilespace Pas taper ! 

Fake c'est pas la saga complète y aura le VII en 2015 :noelol: 

y a pas de fierté à fumer des lucky strike t'façon :fou:

Bon achat Roro ! L'un des meilleurs jeux au monde quoi qu'on en dise.

C'qui est bien avec les opinions, c'est que chacun en a une :smilesp:

1 ... 684 685 686 687 688 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.