1 ... 683 684 685 686 687 ... 1033

pullblox et fallblox sont différents je trouve, enfin dans le gameplay :smilesp:

Dans pullblox tu joues avec la profondeur et sur fallblox tu déplace les blocs de gauche a droite (j'ai pas vraiment test) apres y'a ptet pullblox dans fallblox :smilesp:

sun > BLOX, merde, BLOX :smilesp:

EDIT: Bien ton EDIT foireux pour faire genre t'as pas fait de faute. J'ai screené de toute façon. :smilesp:

Oui?

Je ne vois pas le problème :smilesp:

Vous me conseillez lequel ? ..  :smilesp:

Le pire dans tout ça, c'est que c'est Micromnia qui rachète Game, ils ont la dent dure ces enflures, et ils risquent d'escroquer les honnêtes gens encore longtemps...

Tellement.

3e Game que j'essaie, et si celui-ci était encore ouvert, y avait plus rien à part 2-3 merdes. è_é

C'est donc à la Fnac que je suis allé faire quelques emplettes :

alt

Bien sûr que je l'ai déjà, mais il y a 6 ans, je n'avais pas pris le collector. Qui est à 6 euros aujourd'hui. :bave: Manque plus qu'à savoir ce que je fais du compte ! :noelol:

alt

15 euros.

alt

alt

Les deux sont différents mais commence par Pullblox, c'est le moins "compliqué".

Sinon alt

xeno> Je n'ai commencé que le 1er, mais le 2nd m'a l'air aussi fun :yes:

Child Of Eden :cool:

Medoc ===> Ta tuer avec tes deux DOA ( 3DS/360 ) + Solatorobo ;) surtout aux prix auquel tu les a payé O_O

[img]http://www.nintendomaine.com/images/jaquettes/1281356897-jet-force-gemini.jpg[/img]

Jet Force Gemini - 10€

Myth Cloth Ex - Seiya V2

alt

alt

Booster Box - Miracle Battle Carddass - One Piece 13

alt

Quelques cartes :

alt

Miracle Rare Sakura & Minato + Omega Sasuke... Plus qu'une Miracle Rare ( Naruto ) et j'ai les 7 ^^ Par contre encore 4 Omega a choper :-(

alt

Nintendo 64 Clear Blue (Console + Mannette)

alt
(70 € dans mon magasin préfèrer.)

Et:
C'est pas vraiment un achat, c'est le jeu que j'ai gagné à la Paris Games Week et que j'ai enfin reçu.

alt
(Gratuit - PGW)

très belle la N64 clear blue

GG Tony, j'ai la même. Amuse toi bien, c'est ma console préféré. Faut te trouver pleins de bons jeux maintenant :yes:

Pareil, j'ai la même N64 :cool:

Elle marche toujours depuis toutes ces années, quelle console et quels jeux ! :yes:

Tiens c'est marrant, en parlant de 64, voici mon colis du jour ! En dehors de la figurine Mario achetée à la fnac pour 15€. J'ai hâte de me faire enfin ce Shadow Man !

alt 

Nevertrust> Tu pourras me dire ce que t'en penses de Shadowman steup ? :p

pillow> Pas de problème ^^

Shadowman est un titre exceptionnel!!!!! Le scénario est passionant, le contexte et l'univers super aboutis pour l'epoque du grand Acclaim/Iguana!! Il s'agit toujours d'une de mes grandes références, j'ai acquis dans un premier temps la version 64 super belle (avec le ram pack ça va de soit) avec Duke Zero Hour à l'epoque l'année 1999 voyait débarquer une floppée de jeux super violent sur la 64 c'etait super étrange (effet fin du monde peut être dont shadowman reprend le thème, marrant il etait sorti en decembre 1999 en plus il me semble, il etait tombé à point!!!). Il est super faste, difficile (raaah les temples des Gads), c'etait vraiment un jeu ambitieux! Il put la mort, le malsain, le sale et le desespoir j'adore!

Puis j'ai decouvert quelques années plus tard la version PC, super fine, trés fluide et surtout certains éléménts un peu trash de la version 64 (le fauteuil d'accouchement avec les instrus de torture dans la nurserie de l'asile par ex) sont visibles. Un trés grand jeu encore une fois sous estimé ou meprisé à tord. Par contre sa suite sur PS2 c'est vraiment de la shit...

1 ... 683 684 685 686 687 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.