1 ... 681 682 683 684 685 ... 1033

Nan mais c'est mort pour les games , y'avait plus rien hier , y'a plus rien aujourd'hui , et demain , comptez pas dessus ...

Je tiens juste à vous rappellez que Virgin fait aussi faillite , ils font aussi du destock sur les jeux vidéos , j'y vais demain :D

alt2 wii remote à 22e chacune :smilesp:

alt

2 nunchuk pour 5e chacun :smilesp:

alt

1 WM+ pour 7e :yes:

alt2.5€

alt

2.5e

alt3e

Voili voilou :smilesp:

alt

Okami HD

alt

Asura's Wrath Partie 4 (DLC)

alt

DMC Devil May Cry

:bave:

poulayfumay> a game y avait pas les jeux vita intéressant,bon prochain achat gravity rush et ninja gaiden sigma + 1

et après ... sa suffit plus thune.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/8/0/1/700x700/5026555407380/rw/red-dead-redemption-goty-jeu-ps3.jpg

12 € neuf chez GAME

gr

Gravity Rush 14 € occaz chez GAME

J'avais besoin d'une dualshock ou deux mais tout a été dévalisé c'est incroyable O_O.

roro > Déjà que seulement RDR = overdose d'awesomeness ... Mais GR en plus :bave: :testiculesquiexplosent:

P'tain je suis allé au Game pas loin de chez moi et ils avaient plus rien. Y'avait presque plus de jeux 3DS/Wii et plus aucun jeux de Wii U, vraiment zéro.

Par contre y'avait encore pas mal de jeux PS360.

Sinon j'n'ai rien acheté :smilesp:

Où trouver les e-shop card en Belgique ?

Please 

Où trouver les e-shop card en Belgique ?

Please 

alt  on me l'a donné ( difficile de trouver un appareil photo faisant des photos de moins bonne qualité)

c'est noel tous les jours , on va dire :lol:

je vais en début d'aprem en GAME aujourdhui pour voir si je trouve mon bonheur , je vais faire une prière :ange:

Oh putain une Gameboy Caméra :o

J'ai la même, c'était extra :cute:

Pour moi batman sur wii U et c'est trop bien !

alt

16 euros

alt

13 euros. J'ai pas eu le courage de finir le 1 tellement c'était pourrave mais j'ai bien envie d'essayer le 2.
On peut capturer des monstres, je veux voir ce que ça donne (Pokémon de salon ? :bave: )

Et lors des soldes de décembre :

alt

600 points

Et voilà, encore des jeux que je vais stocker et commencer dans 1 an et demi :noelol:
J'en suis à 33 jeux achetés non commencés, téléchargeables et physiques, tous supports confondus.

Quel con mais quel con ....

Bon ben en fait dans la boite du WM+ y'avait une wiiremote à la place donc bon :noelol:

Le système de monstre dans FFXIII-2 est plutôt sympa, y a même quelques monstres qui  sont carrément supérieurs à Noel et Serah dans certains rôles (et il tue le XIII, j'avais pas vu le temps passé sérieux :no: ).

Sinon pour 26 euros je me suis jeté sur ça :

alt

Voici mes achats du jour: 

alt

Voila le topo: dite moi si vous voulez que je fasse une vidéo unboxing pour Kid Icarus Uprising sur les cartes. En ce qui concerne les codes pins. j'en échange contre d'autre code de jeu différent sur ce lien: http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-5486-20_code_pin_club_nintendo_a_echanger.htm

Et bien contrairement à certains, je suis honnete et je ne dévalise pas GAME comme un enfoiré de premiere :noelol:

Car moi mon Game ne connait pas la crise et n'est pas prés de fermer (aucune date de prévue pour eux), il y a même pas de destockage ou quoique ce soit autres que les promos de Noel.

C'est comme ça que j'ai pu me faire :

altAvec 15€ sur ma carte et les 20% de reduc (je répete offre de noel et pas destockage), je l'ai eu à 21€. Largement suffisant pour un jeu qui même si il se laisse parcourir, reste une petite deception.

Sinon c'est le seul achat que j'ai fait chez Game ces derniers jours.*

alt

Carcariass - Hell and Torment 10€

Du bon Death Mélodique à la frenchy, ré-édition de leurs 2 premiers albums remastérisé. Petite découverte et c'est vraiment pas mal.

Puisque tout le monde ici n'en a strictement rien à foutre, je balance mon dernier achat :

alt

55€ sur Amazon fdp gratuit (livraison en 3 jours ouvré), acheté hier soir, reçu aujourd'hui (par La Poste et non un transporteur), c'est la 2éme fois qui me font le coup xD Je ne puis qu'etre content, ça sert plus à rien de dépenser des frais de ports supplémentaires pour l'avoir en 1 jour ouvré :lol:

Bon sinon, si c'était un pétard mouillé comme les version PS3360, je l'aurais pas pris, mais les tests m'ont rapidement convaincu, enfin un bon Ninja Gaiden ?

Car moi mon Game ne connait pas la crise

Lequel? Celui de Boulogne?

J'en suis à 33 jeux achetés non commencés, téléchargeables et physiques, tous supports confondus.

Moi aussi, c'est à peu près pareil. Dès que je vois une bonne affaire j'achéte mais du coup, j'accumule un grand nombre de jeux. Si j'achéte plus rien, je pense que je peux tenir jusqu'à mi-2014 XD

Très bon achat onche. Je suis en train de le faire et il est excellent.

A Game, je me suis juste acheté une manette PS3. Dès mercredi à Lille, il n'y avait plus rien. Des gars sont venus avec un caddie et ont acheté toutes les consoles du magasin. Ils en ont eu pour un peu plus de 4000 euros.

Ils en ont eu pour un peu plus de 4000 euros.

Putain les crevards :lol:

1 ... 681 682 683 684 685 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.