1 ... 679 680 681 682 683 ... 1033

T'étais à celui de Amiens Seb ?

Je vous laisse deviner la magasin :

alt

alt

alt

alt

 

214 € le tout...

Shinoku -> Achats d'enfoiré pour prix d'enfoiré .. j'en déduis que tu es sûrement un enfoiré ! :smilesp:

Baka -> U CANNOT UNSEE IT

Mariokart => Comment tu fais ? Dis moi, steuplééééééééééé... (je te l'achète :smilesp:)

PS: sans rancune, hein... :noelol:

Theesprit> C'est simple il suffit tout simplement de...

Yu-Gi-Oh!

...C'est vraiment la fin de game ? Pourtant celui de la Defense à l'air de vivre , comme d'habitude , j'irai demain .

Dire que c'est à Score GAME que j'avais acheté mon pack Mario Kart DD et ma game boy advance :-(  Ca donne envie de pleurer , puis après avoir vu ce qui se dit sur le topic , ça se confirme , game disparait vraiment ....

Bon, passons aux choses sérieuses. :noelol:

 

alt

8e

 

alt

12e

 

alt

6e (pourquoi pas vu son prix)

 

alt

14e

 

 

alt

18e

 

alt

2,79e Ce n'est pas cela exactement, mais ça y ressemble.

 

alt

16e :cool:

 

alt

14e

 

Le tout pour 91 euros. :cool:

Bien de verser 91e alors que sans les prix pétés de Game, t'aurais rien pris ? :cool:

Mariokart => Mais, mais... Méchant ! j'veux connaitre la suite, moi ! A quand le prochain épisode ? :noelol:

Xeno > Il profite .. j'avais prévu d'y aller demain , sans le savoir à l'origine

Mais sinon ,t'as raison , bien de faire chier le monde et d'y aller alors que des types comme moi qui ont cours au lycée jusqu'à 18 h le mercredi verront qu'il y aura des ruptures de stock demain auront envie de vous buter :-(

serieusement , je hais les gens qui ont achetés à Game et qui le savaient

Xeno: Petit coquin, j'ai claqué plus de 200 euros à Noël, tu crois que je suis une vache à lait. :cool:

Perso je suis repassé devant le GAME principal d'Amiens et je pense que demain il n'y aura plus grand chose à ce mettre sous la dent..

Le Game de la galerie des Jacobins à Amiens a fermé plus d'une quart d'heure avant sa fermeture normale qui est 19h, ce qui n'est pas normal du tout. Je comprends que els vendeurs soient tristes de perdre leur emploi, surtout que c'est une passion, mais là, c'était pas top.

Putain chaud les bonnes affaires chez GAMES.

Voici mes derniers "achats"

Cadeau de ma copine (c'est le 2 eme cadeau de noel qu'elle m'offre pour noel 2012)

alt

 

Cadeau d'un de mes meilleurs amis :

alt

Cadeau d'un de mes meilleurs amis

 

Plus maintenant, si ? :noelol:

Ah si si au contraire, buzz est un jeu que je voulais, pour y jouer avec mes amis et ma copine ! C'est un très bon jeu, très fun. En plus je n'avais aucun party game de ce style dans ma ludotheque.


Bande de chanceux,j'ai aucun Game à Bar-le-duc ou Saint-dizier :-( .

Bande de chanceux, Y A AUCUN GAME EN BELGIQUE

Toadeu> Il nous reste celui de Châlons, c'est le plus proche.

Promis je n'y retourne plus :p

7,99€

7,99€

alt

5,99€

alt

2€

alt

2€ (en cherchant l'image cdiscount le vendait à 99€ lo)

alt

0,79€ (une app iphone :p)

alt

5,99€

alt

2,79€

Tout ça couplé à une cagnotte de -2,80€ soit un total de 16,76€, je peux dire merci GAME.

1 ... 679 680 681 682 683 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.