1 ... 677 678 679 680 681 ... 1033

Moi, chui un pigeon, j'achète les trois versions ! (oui, je le reconnais, mais j'y peux rien, je suis con...)

Sinon, je préfère aussi X, mais Y a la classe, tout de même...

Ah ! Et j'attends de voir Z ! Parce qu'on peut délirer avec les chromosomes X et Y (hypothèse probable et qui se défend), mais ils ne se risqueraient pas à refaire un X2 et Y2, si ?

Avec Nintendo on ne sait jamais thespirit :clown:

Ceux qui prennent X et Y sont des gonzesses, perso si vous êtes un mec prennez deux fois la version X.

Comprendra qui pourra :smilesp:

Y serait vraiment temps de faire un smiley :facepalm: (oui, je sais, y faut attendre, on en a eu un nouveau "recemment", toussa...), parce que là j'en ai besoin... Mariokart, tu sors.

mariokart, je suis d'acc avec thespirit : tu sors !

Dragon Ball Heroes - Galaxy Mission 4 ^^

alt

Thespirit m'a tué.

Sinon : Ah ! Et j'attends de voir Z ! Parce qu'on peut délirer avec les chromosomes X et Y (hypothèse probable et qui se défend), mais ils ne se risqueraient pas à refaire un X2 et Y2, si ?

Peut-être Z.

mariokart> Rassure-moi, tu l'as fait exprès?:smilesp:

Sérieux j'ai envie de prendre les 2 pokémons là :bave:

Quelqu'un pour ressuciter Sharkun ? :noelol:

Lim_Bliky => Mais... Tu les ranges où, toutes tes cartes, figurines ? Franchement, j'aimerais bien voir la totalité de ta collection, ça doit être vraiment impressionnant...

Je sens que ce jeu Pokémon va me finalement me pousser à acheter une 3DS XL ...

C'est clair pour moi, je me prend Pokémon Y dès que possible (en résa) et si il me reste de l'argent je prend X en plus :bave:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_XY_de_d%C3%A9termination_sexuelle 

J'offre ce lien en l'honneur de Mariokart :smilesp:

 

 

 

alt

29,99e

 

alt

19,99e

 

alt

14,99e

 

alt

12,99e

Ceux qui prennent X et Y sont des gonzesses, perso si vous êtes un mec prennez deux fois la version X.

Comprendra qui pourra alt

 

Tu dormais en cours de SVT, toi, j'me trompe ? :smilesp:

Djflo> 15e le SSBB ? OO Ou ca ? OO

Cash Converter. :cool:

Parce que y a encore des gens qui achètent SSBB aujourd'hui .. :o

*facepalm* Je me rattrape de toutes les bons jeux que j'ai loupé, je n'avais pas la Wii avant et j'ai la Wii U aujourd'hui.

Xeno> En fait un ami l'a mais en hack, et vu qu'il veut faire les textures modifié, il a besoin du vrai jeu, et 30e c'est cher...

1 ... 677 678 679 680 681 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.