1 ... 676 677 678 679 680 ... 1033

Bon achat PF (quoiqu'un peu cher) tu vas t'éclater. :yes: Et bravo un de plus qui prend pas la Rouge Feu dracaufeu trp koul oué c du fe. :clown:

C'est pour ça que j'ai dit sans la boîte, c'est quoi ton problème ? Oo'

Je sait, il est sorti il y à bien longtemp, mais pas grave

[img]http://consol-games.net/uploads/posts/2012-02/1328858618_castle-crashers.jpg[/img]

Ca correspond, mais 5€, c'est 5€ :-)

Pokémon Vert Feuille, sur eBay, 30€ environ avec envoi, comme neuf (en loose, par contre) avec une pile de sauvegarde tout neuve alt

 

désolé de te dire que 

1/ un jeux gba en loose payé 30€ ça pique (j'ai eu le miens à 6€)

2/il n'ya pas de pile dans vert feuille et rouge feu

cela dit c'est un très bon jeux

alt

 

Best album ever de Daft Punk : Discovery ! :-)

D'ailleurs si vous n'avez jamais vu Interstella 5555 ruez vous dessus !

Joli VDD ! ;)

Récap de mes cadeaux/ achats de cette période de noël :

 

Et enfin un ordinateur portable. Certainement l'un de mes meilleurs noel en terme de cadeaux..

xeno> Passe ton steam ID :cafe:

bon c'est bien officiel, toutes les boutiques GAME française sont destiné à mourir d'ici peu, j'y suis allé aujourd'hui, et le magasin était ravagé, ils avaient plus rien, et vu que j'avais plus de 100€ de bon d'achat j'ai sauvé les meubles en prenant un max de bon jeu pour aller les revendre ailleur.

 

PS: si quelqu'un veut faire un échange de PIN# club nintendo, j'ai celui de NSMBU en double, envoyez moi un MP

Ca t'intéresse un PIN mario kart 7 ou Super Mario 3D Land?

p-bahascaux --> Punaise, je pensais pas que ça allait se faire si rapidement.

Merci p-bahascaux pour ta confirmation ;)

Si non, toujours chez Game, je me suis pris la mannette U pro controller pour 37€.

alt

Premier avis mannette en mains: Vraiment agréable à prendre en mains, très ergonomique. Perso je l'a trouve plus confortable que sa rivale 360. Je préfère ce positionnement au niveau du stick droit, batterie au lieu des pilles ...
Seul point noir, l'abscence de l'analogique pour ZL/ZR.

nevertrust: faut dire que leur offre de -25% sur tout les jeux est censé s'arrêter le 8 janvier, donc tout le monde en profite, après rien ne dit qu'ils ne prolongeront pas avec les soldes. Puis bon sur montpellier y a des mecs c'est des vrai hyene à la moindre promo y a plus rien.

d'autres gamers disent que la chaine de boutique pourrait disparaitre fin février d'après les dires de certains vendeurs

 

moi je me suis procuré à la fnac un circle pad pro a 6€, parce que la boite est un peu abimé

Tonylafritedu37: Je l'ai moi aussi, je la trouve aussi bien que celle de la Xbox 360. Je suis content, Nintendo s'est appliqué sur cette manette que je recommande vivement en allié du GamePad.

@djflo Moi je l'a trouve vraiment mieux (j'ai la Xbox360). 
C'est vraiment dommage que peu de jeux l'utilisent, certain jeux seraient plus agréable à jouer sur cette mannette que sur le GamePad ... 


Par exemple:
Zombi U >> GamePad
Trine 2   >> Mannette Pro 

Pas près de l'avoir mais considéré comme acheté :smilesp:

alt

Wait... J'voulais faire exactement la même !:mg: Ben, tant qu'on y est ...

Pokemon X ET Y (ouais, les deux, et alors ? :noelol: )

alt

 

Sinon, ben c'est la dèche... Chui pauvre ! :'( :smilesp:

Moi juste X, j'aime pas l'oiseau bizarre qui ressemble à un t-shirt les ailes déploiyées :smilesp:

Pour l'instant Pokémon X m'intéresse plus que Y mais je verrai les différences entre les versions (pokémon sauvages, toussa) sinon, je trouve le légendaire X plus esthétique que le Y :yes: J'achète jamais les deux versions (enfin j'ai arrêté depuis Rubis & Saphir) parce que globalement les duos de jeux sont les mêmes mais je prends toujours le 3ème qui lui apporte quelques nouveautés (Cristal :bave:, Platine, etc.).

1 ... 676 677 678 679 680 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.