1 ... 674 675 676 677 678 ... 1033

Tout à fait d'accord. Escromania et leurs jeux 3DS à 49,99€ meriteraient plus la fermeture.

chez game y a eu une période où ils faisaient des prix très intéressant, du genre 32€ le jeu 3DS day-one mais ils ont vite arrêté (que ça même choqué certain de mes potes qui ont vu des jeux reprendre 10 ou 15€ dans la gueule) et c'est à cause de ça qu'ils sont dans la merde.

les grandes surfaces ils sont excellent, y a beaucoup de chaine qui comme par hasard quand nintendo ont lancé les titre boite sur l'eshop a 45€, ont fait remonté les prix de 35 à 45€.

le JV comme on l'a connu dans notre enfance disparait (ou réapparait au choix)

C'est surtout, en parti, du à l'effervescence et l'ascention galopante des plate-formes de jeux en ligne comme Steam, GOG, (Orgins :smilesp: ) et des sites de vente de clés PC tel que G2Play, Green Man Gaming, etc... Donc je pense que le PC à une place dans la cause des fermetures des magasins GAME et aussi ah oui j'allais oublié : L'OCCASION A COMPLETEMENT DISPARU °O° en tous cas chez les jeux PC...

markigame> 15 euros o_O Tu l'as acheté où à ce prix :bave: ?

hhh

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037396/jaquette-kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-nintendo-3ds-cover-avant-g-1342708178.jpg[/img]

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00022711/jaquette-kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-cover-avant-g-1332162985.jpg[/img][img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00043026/jaquette-zero-escape-virtue-s-last-reward-nintendo-3ds-cover-avant-g-1355492380.jpg[/img]

Le premier à 28€ et les 2 derniers à 30€ pile chacun.

clem92> tu peux le trouver à 8 € chez Game donc 15 € c'est pas affolant


"Et pour info, tout les magasins Game vont fermer à partir du 31 Janvier, les fermetures seront progressive jusqu'en Mars prochain."

Fake, source ?

Le premier à 28€ et les 2 derniers à 30€ pile chacun.

Où ça ?

15 euros ça reste pas cher pour un jeu d'une telle qualité donc même si c'est moins cher ailleurs il est loin de s'être fait couiller. :clown:

SuperMario => Non c'est pas un fake, ça a été annoncé il y a un ptit bout de temps déjà...

Virtue's Last Reward je le veux :O

hhh

"Où ça ?"

En occassion pour les 2 premiers, donc ça te servirait pas à grand chose de dire où. :clown: Après pour VLR, je l'ai pris en "préco" (il sort pas avant le 25 là-bas) sur amazon.de.

hhh > GG les achats :yes:

Mais c'était justement un fake.

Et tu n'a aucune source donc fake en mousse.

Nan mais c'est la fin pour Game. :'(

Les deux magasins proches de chez moi ont fermé, reste plus que celui à 20 min en bagnole où je vais 3 fois par an .. Faut s'y rendre pour le croire, le site a mis la carte de "Nos magasins" à jour mais il affiche toujours les magasins fermés. -__-

GG hhh.

alt

supermario25: d'où c'est un fake ? ça fait un an qu'ils virent les employé 1 par 1, qu'ils ferment les boutiques, que leur site de vente n'est plus opérationel, avant les fêtes de fin d'année, c'est le tribunal, qui a autorisé l'arret des poursuite jusqu'en janvier, pour éviter de virer des gens à cette période et surtout pour essayer de se refaire ( car noel est le moment de l'année où les ventes sont aux max).

alors oui il est vrai que c'est sa parole contre la tienne, mais y a rien de farfelu dans ce qu'il dit, dans le game qui a surveçu dans ma ville, les jeux d'occaz se font de plus en plus rare (des baques remplit avec 10 jeux ...) ils sont trop souvent en rupture de stock, c'est des signes qui ne trompe pas. je compte aller vérifier la situation lundi.

clem92> Dans un magasin à Brest (chez ma grand-mère), je me baladais dans ce que j'appel la rue du jeu vidéo, je l'appelle comme ça parce qu'il y a 4 avant 5 magasins de jeux vidéos qui sont quasi côte à côte et j'ai donc vu cette "bonne affaire" dans un magasin du nom de DockGames qui apperement aurait un lien avec escromania puisque quand j'ai payé il m'a demandé si j'avais une carte de fidélité chez eux ou chez escromania parce que celle de escromania marcherait aussi chez eux enfin bref j'ai pas tout compris mais je suis content d'avoir enfin pu mettre la main sur ce super jeu !

Je tiens à signaler qu'à Amiens, nous avons deux Game sur la même rue, à 150 mètres près.

 

This is not fake. :yes: Vérifiez sur la carte des magasins si vous ne me croyez pas.

Le prie, c'est qu'ils marchent très bien tous les deux, et qu'ils sont toujorus ouverts.

Sur le site de game ils mettent a tous les jeux indisponibles, je sais pas si ils le mettent plus a jour mais sinon j'ai intêret a vite y aller pour pas perdre mon avoir de 20€

Si le site est quand même un minimum à jour, les nouvelles sortis sont rajoutées, mais c'est vrai que quasiment tous les jeux sont indisponibles, et ça, c'est complétement con...

1 ... 674 675 676 677 678 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.